en faite il faut buter le mage en premier, apres tu tape surtout pas sur l´archer. tu fonce dans le tas (les 2 otres) jusqua ce ke t´es plus que a peut pres 200 PV, apres tu fé le démon de l´arbre, et tu shoote l´archer, normalement ca marche.
bon apres la 2e epreuve c´est une cinématique et pour la 3e tu est Taurgis et tu doit étaler le frangin. au début ca parait impossible, surtout quand tu te fait refroidir au moins 50 fois
...
donc fo descendre la ou t´a tuer les 4 soldats, histoire d´avoir plus de place. apres t´attend kil arrive, et tu lui tape dessus sans t´arreter c´est le seul moyen de pas crever. jusqu´a se qu´il te renverse. au bout d´un moment il s´arete et il devien rose, ca veu dire kil est invincible. il fo se mettre le plus loin possible de lui et kan il se met a courir vers toit tu lui balance tout ce que t´as en potions parchemins (sauf malédiction, il est immunisé) pendant kil court, pcq sinon ca marche pas. si t´as plus de potions, tu fonce droit vers lui pendant kil court et au dernier moment tu t´écarte sur le coté et tu lui tape dessus.