j´ai vraiment besoin d´aide bon je vais pas y aller par 4 chemin ! ! 1= vs savez le P1 au début la ou sont les invisibles. ben ou bous d´un moment y demande des gemmes. l´èspèce de machine y demande trois gemmes verte bleu rouge j´ai la verte et la rouge mais je trouve l´autre gemme . quelqu´un pourrais m´aider ? a trouver la gemme bleu ? 2= il y a aussi ou bout d´un moment on tourne a droites et on vois un grous cercle de lumières et juste a coté en bas on voit un trou ou y faut mettre une gemme . ben je l´as trouve pas quelqu´un pourrais m´aider ? et enfin juste après l´invocation qui faut battre le démon dus sansg ben après y´a une portes que j´arrive pas a ouvrir , queql´un pourrais me dire pk ? merci d´avance
Raphou128
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:43:32
pour le christal bleu, il faut trouver un bloc et aller le remodeler avec la machine je crois que le bloc se trouve à la salle ou il y a beaucoup de cailloux
sinon va à http://www.fanofrpgsoluces.com il y a la soluce de summoner 2
bastou
Niveau 4
19 octobre 2004 à 12:13:03
merci beaucouppppppppppppppppppppppppp je veins de recommencer je suis a l´ile de teomura je fait tous ce qui me dise trop bien vraiment meriiiiiiiiiiiii
Raphou128
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:52:12
t´a carrément recommencé ? Méfie toi car je la trouve pas claire du tout cette soluce
bastou
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:38:25
ouais t´inkiète pas j´ai tout recommencer , et je suis dans la forteresse , mais t´as raison c´est pas très claire , j´ai dut louper quelque ´chose parce que la y me manque quelque chose pour passer cette salle ! !! Merci encore ! !!