bloké a apres la prison d´inubal il faut faire 3 defi que azraban le roi veut et pour le 3eme il faut le battre ave taurgis et j´arrive pas il attaque top vite et trop vite et trop fort et il se met ds une boule protectrice puis si je le touche il me pietine... en fait le probleme c ke g plus de vififiant pour me soigner je les ai tous bus... ps: je suis au niveau 7 avec taurgis sur ce mes salutations les + respectueuses et merci a celui qui m´aidera.
dark_sword_2
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:54:10
AAAAAllo allo allooooooooooooooo?
AOE_76
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:30:33
NOUS SOMMES MAUDITS!!!!
j´ai le même problème ouinnnnnnnnnnnnnn
au pire j´arive a ce qu´il lui reste ver les 300 avec parchemin et tout mé j´arrive pas a le buter surtout dans la boule qui écrase OUINNNNNNNNNNNNNn
Teddy_Fett
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:21:08
va voir dan " le pay de la bestiole" je met se message ici au ca ou tu seré pa encore allé voir l´autre..
dark_sword_2
Niveau 7
04 mars 2004 à 15:24:06
puut1 de jeu a la con de merdre se shit de programmeur de jeu pourri de schmilblick skreugneugneu raaouaaiu... a cause d´eux je suis oblige dde jouer a des jeux que g deja fini plein de fois!! et put1 d´ azraban mais y faut etre positif car si apres on l´a dans son equipe c deja + marrant
Ava69
Niveau 1
08 mars 2004 à 07:42:42
Oula, vous etes bien nerveux ! !!! si vous etes bloqué la vous avez pas fini vous en etes a peine a 1% du jeu ! !!!! pour azraman j´ai répondue dans un autre post plus haut Ava