CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chez les invisibles

rei4
rei4
Niveau 5
25 décembre 2002 à 17:07:43

Après que maia se retrouve seule, je n´ arrive pas à battre les gardiens et les bêtes. Help.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:58:09

En effet, c´est un passage très difficile, moi meme j´ai eu du mal. Il faut impérativement que tu avances prudemment pour avoir un minimum d´ennemis et dès que des ennemis apparaissent fait marche arrière pour éviter d´en faire apparaitre d´autres. En faisant marche arrière, si tu vas assez vite, tes ennemis vont s´arreter si tu t´éloigne assez d´eux. A partir de là, essai de les tuer de loin, c´est à dire qu´il faut utiliser la magie et quand ils seront pres de toi, eloigne toi a nouveau pour qu´il s´arrete. Répète l´opération autant de fois que possible. Les premiers sont difficile car la double porte te gêne pour reculer, a toi de faire pour le mieux.

rei4
rei4
Niveau 5
26 décembre 2002 à 09:47:02

Ok, je vais essayer ce soir. Est-ce utile de faire une invocation ou faut-il juste se servir des magies de base ? Et merci de ton aide.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:00:10

je crois que si tu te transforme, l´invocation de l´oeil doit etre celle qui faut mais je suis plus sur

rei4
rei4
Niveau 5
27 décembre 2002 à 11:01:33

Tes conseils m´ ont bien aidé, mais j´ ai plutôt utilisé l´ invocation de sang. Par contre je viens d´ obtenir le démon de l´ oeil, et à la porte d´ après 4 gardiens apparraissent en même temps et pour l´ instant je bloque sur ce combat. Sinon je suis déjà allé sur ton site de soluce pour shadow heart et c´ est du bon boulot. Tu as prévu d´ en faire une pour légaia 2 ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:31:29

En faite, legaia 2 n´est pas traduit en francais, donc comme je suis anglophobe... no comment. lol !

rei4
rei4
Niveau 5
28 décembre 2002 à 12:04:50

C´ est dommage, tu rate de bons titres en import : chrono cross, xenogears ou arc the lad ( mon préféré). Maintenant, çà m´ enerve aussi de voir des jeux sortir en officiel et qui ne sont pas traduit. Comme tu as l´ air de t´ y connaitre en rpg, saurais-tu par hazard où je pourrais trouver suikoden 1 et 2 ? Concernant summoner 2, j´ ai reussi à battre les 4 gardiens et cette fois-ci j´ ai utilisé le démon de l´ oeil.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:47:48

tu cherche a te procurer ces jeux ou tu cherche des sites pour une soluce ou autres ? ??

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:18:29

Si tu cherches les jeux, j´ai fait quelques sites de jeux d´occas et il y en avait pas. Désolé.

rei4
rei4
Niveau 5
29 décembre 2002 à 11:20:06

C´ est pas grave, je finirais bien par les trouver ou j´ aurais le troisième volet pour me consoler. Encore merci pour ton aide et a+

zazza
zazza
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:10:12

Tu peux y arriver en balançant des boules de feu sur tout ce qui vit. Il faut avancer prudement dans le couloir et les faire un à un pour éviter que la troupe te tombe dessus.

La vidéo du moment