CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de battre Krobelus +question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kahn-Marley Kahn-Marley
MP
Niveau 4
05 décembre 2002 à 20:25:35

je narrive vraiment pas à battre Krobelus dans le sépulcre. jarrive difficilement a détruire les sphère mais des qu´il arrive ca devient la catas! il me tue en un coup ! alors jai 2 question

1) comment le battre facilement ?
2) sachant que je suis au début du jeu, ou puis-je mentrainer ?
REPONDEZ VITE SVP

celestialstar celestialstar
MP
Niveau 8
05 décembre 2002 à 21:19:35

il faut t´entrainer sur l´ile de teomura avant de battre krobelus

zazza zazza
MP
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:58:32

Détruit les deux premières sphères, soigne tes persos et attaque toi à la dernière.

Met Maia en soigneuse et tape le avec les autres.
Équipe une potion de soin et sert´en quand ton niveau de vie baisse. L´utilisation des potions est instanatée.

zazza zazza
MP
Niveau 9
06 décembre 2002 à 11:02:22

Je crois pas que tu puisse faire demi tour pour t´entrainer. Quand tu seras sorti, entraine toi au col de Miridan :
- vole des armures aux gardes et aux zombies
- abat des arbres et nourris la bestiole.

Kahn-Marley Kahn-Marley
MP
Niveau 4
06 décembre 2002 à 19:01:18

merci pour ces conseils mais jai dautres questions:

1) sur l´ïle de Teomura, les monstres réapparaisseent-t-ils ?

2) Puis-je retourner sur cette même ile avec Taurgis et avant de combattre Krebolus?

3) A quel niveau faut-il que je sois pour battre Krebolus assez facilement ?

merci de répondre a ces nouvelles questions.

Kahn-Marley Kahn-Marley
MP
Niveau 4
06 décembre 2002 à 19:02:32

Krobelus pardon

celestialstar celestialstar
MP
Niveau 8
06 décembre 2002 à 20:58:39

oui les monstre reaparaissent sur teomura . tu attends un peu ou tu entre et ressort de la cachette de neru.pour le niveau a 7 ou 8 se sera largement suffisant(tu peux essayer 5)

Kahn-Marley Kahn-Marley
MP
Niveau 4
06 décembre 2002 à 22:19:29

merci, jy suis arrivé au nv8.

ludovicch ludovicch
MP
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:04:33

bonjour,
je dois vraiment être con !
Bon, j´ai 53ans je joue avec des juex d´aventure depuis le début de l´informatique mais, là j´ai vraiment un probléme sur cette action.
Je résume :
même si je mets Maia en soin et les deux autres en combat, je n´arrib*ve qu´à détruire une sphére. Il faut dire que l´assassin et le guerrier sont particuliérement nuls et restent au milieu des monstres.
Bref Maia ne peut pratiquement jamais les soigner.
Il manque un truc !
Je ne suis pas si nul que cela, j´ai quand même fini tous les Final fantasy de 6 à 9, Kat la Rouge, Drakan, les Suikoden 1 et 2, et encore moultes autres jeux.
Alors c´est quoi le VRAI truc ?
je ne pige vraiment pas !
C´est l´age ?
Merci les jeunes

laprentidujeu laprentidujeu
MP
Niveau 3
11 mars 2003 à 18:44:34

ludo c´est simple ( écoute les jeunes ! lol) t´as deux solutions :

- la première, tu vas au col de miridan et tu t´amuses à tuer plein de monstre et à gagner des objets ( ça a rien de drole c´est meme très saoulant à force)

- la deuxième, tu vas sur l´ile de teomura et tu tues plein de mecs pirates et de "filles" magiciennes et tu t´amuses à trouver des endroits inconnus que t´avais jamais vu et y´a meme des bons items à avoir au début du jeu et meme après ( au col de miridan c´est plus rapide)

voila je t´ai donné les deux trucs que j´ai éssaiyé maintenant fais en bon usage

zazza zazza
MP
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:21:22

Prend un perso et laisse tes alliés se débattre avec les monstres. Ressussite les si tu as le temps ( avec une potion) mais ce n´est pas indispensable. En fait les alliés sont là pour faire la chèvre pendant que tu t´attaques aux sphères.

Fait le tour des sphères en courant et donne des coups de temps pour les dégommer et semer les montres. Utilise des potions pour te restaurer. Concentre tes efforts sur une des sphères puis sur une seconde. Dégomme quelques montres après chaque sphère afin d´en limiter le nombre.

Lorsque tu as eu deux sphères, résssusite et soigne tes alliés. Termine la troisième sphère et le combat contre le vrai boss commence.

Rc77 Rc77
MP
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:53:17

ou pour tentréner tu peut aussi aller a halassar dans la salle de combats choisir ton perso et combattre selui que tu veut tu t´entrene jusqu´a ce que tu soit pret :ok:

ChanteLombre ChanteLombre
MP
Niveau 2
10 juin 2006 à 12:10:18

ca fé des années ke je joue au jeux de role alor c´est ptetre pour ca ke je trouve ca super simple de battre Krobelus : une fois ke vous avez detruit les sphere, il fo prendre Maia et fer démon du sang, et lui taper dessus le plus vite possible sans s´areter pour interompre ses sorts plus facilement.
et ludo, l´assassin et le guerrrier (Sangaril et Taurgis ?) ne sont pas nuls du tout. ta du mal a les manier, c´est tout. le plus difficil a controler est Yago en mode combat a mon avis...

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:32:18

Moi j´ai eu bien de la chance sur ce coup-là, c´est à dire un super bug !! ! Je m´étais changée en démon du sang pour détruire les sphères (mes 2 autres gusses étaient morts), et je me suis rendu compte que mes points de vie de démon ne bougeaient pas et de plus il s´agissait d´un nombre à 5 chiffres :rire2:

Bref, j´ai pas eu de problème contre les sphères et les monstres, puis j´ai pu tranquillement m´attaquer à Krobelus toujours sous forme de démon du sang ! Pas mal non ?? ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment