CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau sur ce forum

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:08:45

Ben je me presente, je suis l´ancien mod de final fantasy 7, et comme j´aime les rpg, me voila avec le must sur consoles, a savoir Summoner ( ressemble pas mal a Baldur´s Gate sur pc) et maintenant Summoner 2.
En fait j´ai besoin de temps en temps d´aide, je trouve que le niveau de difficulter de se jeu est plus relever que le 1er opus, me trompe-je??

Donc je compte sur votre experience pour me depatouiller si j´ai du mal.

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:23:27

J´oubliais, j´ai deux questions justement.
1: j´ai un masque que j´ai trouver chez les "invisibles", seul Maia peut le porter, mais si je lui met sa change rien a ses stats, alors quoi???
2: je trouve pas le 4eme singe a Munari ville. Ils sont ou ces bestiaux???

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:36:53

Hi Nervous
J ai finis le jeux rescement donc effectivement je peux t aidé : ) (enfin dans la limite de mes connaissance biensurt)
Le masque que tu a trouvé chez les invisible te servira plus tard dans le jeux pour le temples des Archons
Les singes se trouve respectivement :
1er : a coté du 1er shrine de munari ville (le shrine du dieu des murs si ma memoire est bonne)
2iem : deriere le marchand vers le magasin de Mugolo (celui qui te demande d etre sont partenaire)
3iem : a la gauche de l airport qui mene au district de l université de munary
Et le 4iem (le plus difficille a trouvé selon moi)
Se trouve derreire le lit de Mas Raldo , il faut trouvé le passage a gauche de la porte de sortit de sa maison
Voilaaaaaaaa bonne chance : )
. ....
. .......Smile of sun

Nervous
Nervous
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:12:23

Merci de ton aide, mais j´ai une autre question.

Je suis au pont de je sais plus trop quoi, la ou il y´a les golems de boues, et je suis devant une machine pour créer des armes ou des gemmes, bon, le truc c´est que je n´arrive plus a avancer dans le jeu, je suis completement bloqué. Que dois-je faire......

zazza
zazza
Niveau 9
25 novembre 2002 à 14:27:54

Il faut que Morbazan ai collecté des âmes pour se servir de cette machine.

Mais tu as raté la seconde porte sur le coté, dans la salle avec les trois consoles. Retourne y et suit les tubes colorés.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 novembre 2002 à 01:22:17

Pour les armes a forgé je te conseil d y revenire plus tard quand tu aura au moin des gemmes lv 5 minimun
En ce qui concerne la suite du jeux comme la dit Zazza tu a raté une porte juste dans la piece ou il ya les trois consoles a utilisé
suis le chemin ou te mene cette porte tu trouvera le bosse qui est d ailleurt tres difficille a battre a cause de ces 5 formes (la formes de base , la formes des trois guerriers que tu aura selectionné et encort sa forme de base)
Je te conseille d ailleurt de ne pas l affronté avec Neru dans ton equipe sinon le bosse sous cette forme la sera pratiquement invincible (a cause de la magie qu il peux utilisé sous la forme de Neru et qu il le rend invulnerable trop souvent )
ne l affronte pas non plus dans la boue sinon tu sera ralentie et empoisonné
Affronte le surt les coté de la marre de boue il sera deja un peut plus facile a battre
Voilaaaaaa bonne chance
. ..
. ........Smile of sun

Nervous
Nervous
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:25:36

Bon ben moi j´ai complète,ent recommencer le jeu, pourquoi?? parce que j´ai vus que j´avais beaucoup trop de choses dans mon inventaires a ma precedente partie (je me suis arrteter au boss de la boue, au pont je sais plus quoi). J´ai bien fais parce que j´avais pas compris pour les wyrm.
N´empêche que sur l´île de teomura, y´a un passage dans le repère de Neru qui vas vers le bas. Y´a des squellettes au sol qui donnent des trucs en fouillant. Y´a une porte au fond qui mène sur un entrepot et dans l´entrepot y´a une parois avec 4 trous, surement un systeme d´ouverture, et la je bloque encore une fois. Quelqu´un a une idée??

zazza
zazza
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:10:46

Tu peux faire la quasi totalité des quêtes secondaires jusqu´à la fin du jeu.

Pour la porte secrete du repère de Neru, il te faut trouver les clefs sur l´île de Teomura. La position de ces clefs t´es donnée par les filles des wyrmlords, mais pour celà, il faut les invoquer en leur donnant quelque chose.

Tu devrais trouver une de ces choses à Teomura et les autres un peu partout dans le monde.

Nervous
Nervous
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:58:20

tu veux parler par exemple de la piece??

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:10:30

En faite nervous, tu aurais pas du recommencer ta partie, comme toi j´ai cru lorsque j´etais dans l´autre monde que je pouvais plus revenir et j´ai failli aussi recommencer mais non, il ne faut pas, tu auras l´occasion de revenir. Tu peux consulter mon site, j´ai bientôt fini d´écrire la soluce, même si celle-ci n´est pas très bien ordonné car je l´écrit au fur et à mesure de ma partie.

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

zazza
zazza
Niveau 9
28 novembre 2002 à 11:53:19

Oui, tu ne peux réunir toutes les clefs qu´en revenant d´un certain endroit assez loin dans le jeu.

La vidéo du moment