CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a quelqu'un ici ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:59:44

Alors, le jeu n´a pas l´air d´attirer le monde, je crains le pire quand au succés de ce jeu !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:14:37

bonjour ! ! (meme si y´a personne)

Je repasse ce soir, on ne sait jamais ! !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:39:23

c´est triste de voir personne s´interesser à ce jeu snif ! !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:55:24

Allez, J-17 ! !!

Konshu
Konshu
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:04:06

c´est vrais il y a personne a propau c´est coi comme jeu

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:09:01

C´est un RPG dont j´ai aprècier le un car contrairement aux autres RPG, ici on combat en temps réel dans le jeu, il n´y a pas d´ecran de combat. En plus, tu dirige une équipe (dans le 1 en comptant la créature invoquée tu dirigeais 5 personnes et il fallait avoir une stratégie, avoir un perso qui attaque avec la magie, un autre qui soigne les personnages, un ou 2 qui combattent en corps a corps et un qui combat a distance avec une arbalette par exemple). Ce jeu avait un gros défaut, c´était les graphismes mais pour moi c´est secondaire, le plus important c´est le gameplay.

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:09:02

cool mais c´est quoi un rpg

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:16:29

Un RPG est un Role Playing Game soit en francais un jeu de role, Dark cloud en est un de RPG.

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:13:42

merci et a bientot

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:58:56

excuse moi si jr te derange mais tu es partis mangé a 12H3O et il va etre 14H00 alors sa serai bien que tu me rapelle parce que je ne trouve plus personne sur les forums que je vais voir et sa m´enmerde alors si tu pouvais revenire sur le forum dark cloud 2 sa serai bien a bientot si je t´enmerde en t´ecrivent tu peut le dire je t´ecrirai moin souvent
a+

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:58:23

excuse moi de te dérangé encore une fois mais comment faitu pour creé ton site svp

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 octobre 2002 à 15:00:28

excuse moi encor une fois mais tu saurais me donné ton oraire du temps que tu est sur internet si tu en a un svp

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:19:18

Re, en fait je me connecte le plus souvent le soir a partir de 18 heures (sauf le week end car j´ai canal plus et y´a du foot a cette heure la le samedi ou de dimanche). Aussi, je me connecte entre 12 et 14 heures la semaine mais c´est pas réguliers.

Pour mon site, j´ai appris sur le tas, c´est pour ca qu´il est pas terrible graphiquement car j´y connais rien en language HTML ou autres. Je sais qu´il existe des kits graphiques mais je préfère que ce soit maitrisable pour moi.

Si tu cherche a en créer un, c´est assez facile, le plus dur c´est d´avoir un logiciel pour faire des pages html, moi j´utilise dreamweaver 2.0 qui n´est pas le meilleur mais qui est simple d´utilisation et après trouver un hébergeur de site gratuit, je te conseil free.fr, il y a une petite contrainte, il faut s´inscrire comme membre avec accés libre mais c´est très facile. Ensuite tu reçois ton pseudo et ton mot de passe par la poste pour pouvoir créer tes pages persos sur free.
Enfin, il te faut un logiciel de tranfert FTP pour envoyer tes pages html sur ton hébergeur. Mais si ca te parait difficile, pas de prob, je peux t´aider si tu veux.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:22:45

il m´arrive aussi de me connecter la nuit.

D´après ton e-mail, j´en déduit que tu est belge. Renseigne toi auprès de ton fournisseurs d´acces pour savoir s´il ne propose pas la possibilité de créer des pages persos et de les stocker sur leur hébergeur.

Konshu
Konshu
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:12:15

est tu Français ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:34:42

oui, je suis francais mais j´habite près de chez toi, près de Lille

Konshu
Konshu
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:40:47

j´habite dans la province de liege a comblai-au-pont,moi je suis 1/8 français c´est mon arrière grand-père qui était fraiçais

Konshu
Konshu
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:26:13

kikou j suis la soeur de konshu.j ai pas encore bien reussi avec mon pseudo pq j oublie mon mots de passe.mais jt ecris pour pas qu tu sois tout seul sur ton sit.normalement mon pseudo c est proserpine666.bon jte laisse le frangein va c ennerver.bisous @+

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:58:06

proserpine666, ca me dit quelque chose proserpine mais quoi ? ? je sais plus.

Konshu
Konshu
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:49:54

desolé pour le message de ma soeur elle c´est pas faire allé son pc t´as qel age?

La vidéo du moment