Re, en fait je me connecte le plus souvent le soir a partir de 18 heures (sauf le week end car j´ai canal plus et y´a du foot a cette heure la le samedi ou de dimanche). Aussi, je me connecte entre 12 et 14 heures la semaine mais c´est pas réguliers.
Pour mon site, j´ai appris sur le tas, c´est pour ca qu´il est pas terrible graphiquement car j´y connais rien en language HTML ou autres. Je sais qu´il existe des kits graphiques mais je préfère que ce soit maitrisable pour moi.
Si tu cherche a en créer un, c´est assez facile, le plus dur c´est d´avoir un logiciel pour faire des pages html, moi j´utilise dreamweaver 2.0 qui n´est pas le meilleur mais qui est simple d´utilisation et après trouver un hébergeur de site gratuit, je te conseil free.fr, il y a une petite contrainte, il faut s´inscrire comme membre avec accés libre mais c´est très facile. Ensuite tu reçois ton pseudo et ton mot de passe par la poste pour pouvoir créer tes pages persos sur free.
Enfin, il te faut un logiciel de tranfert FTP pour envoyer tes pages html sur ton hébergeur. Mais si ca te parait difficile, pas de prob, je peux t´aider si tu veux.