CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavy Metal

little_ben
little_ben
Niveau 2
03 janvier 2003 à 20:15:37

Y´a tu quelqu´un quin peut me dire vraiment comment qu´on fait pour passer la putaine de mission des rockers qui veulent refaire leur entré ( mission 5)

Merci de maider
P.S. Écriver moi vite s.v.p

little_ben
little_ben
Niveau 2
03 janvier 2003 à 22:32:22

heu finallement je croi que c´est la mission 4 mais je sui po sure tk c´est la mission ou un groupes de metal veulent rerentré dans le monde du showbizz. Aider moi quelqu´un parce que je ne sui pas capable de la passer mais expliqué moé le pour que ca soit facile a faire.

J´envoie chier tout ceux qui lise cette lettre mais qui me réponde a cause de la paresse mais dite vous une chose que si vous m´aider vous contriburer a la victoire de moi et vous pourrier être fier de vous.

Merci beaucoup tout le monde quand même
Vive Rock Manager!!

little_ben
little_ben
Niveau 2
03 janvier 2003 à 22:33:15

Heu qui me réponde pas ( jai fait une faute a mon message et voici la correction)

lafoliejo1
lafoliejo1
Niveau 2
22 avril 2003 à 21:20:10

j´aimerai bien t´aider mais je suis québlo o même endroit ! !!!!!! aller désolé

freemanator
freemanator
Niveau 8
25 avril 2003 à 21:45:35

lol moi aussssi jen suis a celle la sa fait au moin 654546543546565 quejessaye de la faire s me soule!

freemanator
freemanator
Niveau 8
26 avril 2003 à 19:27:08

g reussi a la faire posez moi vos question

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:42:03

j´ai fait me 3 tourner j´ai vendu + de 25000 cd et j´ai po gagner c normal ? ??

Murien
Murien
Niveau 7
25 mai 2003 à 09:00:45

Essaye de mettre 5 personnes dans ton groupe si ils ne sont que quatre, ou de laisser les 4 personnes de départ si tu a choisi un chanteur de plus dans ton groupe ( on sais jamais)
little_ben : Tout ce que je peu te dire c´est que au début le seul endroit où tu pourra faire des concerts assez économiques est le Rock Pit; tu ne trouvera pas de contrats autre que chez Rebel Records, fais une musique uniquement métal et pas métal/rock ou un truc du genre, pour la boite de CD je sais pas trop, sinon qi tu engage une autre personne dans le groupe, quel qu´il soit, il ou elle sera détesté par tous ses membres. A partir de là atoi de voir.

]w2-47271[
]w2-47271[
Niveau 1
08 septembre 2003 à 21:07:03

Il faut absolument faire beaucoup de pub pour ton CD, apres il faut aussi que tu prenne sois de chacun des membres du band ( ex: cadeaux, voyages,
) aussi il faut ABSOLUMENT que chaque membres du groupe ait une bonne relation ( pas de chicane ) .
Petit truc il faut toujours de la pub au magasin de CD ( a cout de 15 ou 20 jours , scandales ect..)Il faut au moin 250 000 $$$ pour avoir une bonne tournée mondiale et oubli pas de booker ta tourné au moin 1 mois a lavance sinon il voudront pas la faire, deja vu :(
Et il y a juste 2 endroit ou il accepte le METAL, donc organise toi pour pas coller les 2 show dans ton horaires. Fack cest ca en gros.

Murien
Murien
Niveau 7
17 février 2004 à 23:51:38

Af c´est pas la peine d´avoir une bonne tournée mondiale, moi avec 125000€ d´investigation j´ai fait ma tournée avec 3 villes :) Et j´a gagné 600000€ de bénéfice ^^
EN fait y faut pas spécialement fair ebocoup de pub; quand tu fais ton contrat avec Rebel Records met-toi le max de royalties ça te permettra de gagner un max d´argent plus tard. Fais pas mal de concerts, et fait en sorte que tes membrs s´entendent bien pour qu´ils soient de vonne humeur tout le temps. C´est très facile quand on a choper le truc ; ) J´ai réussi sansfaire ni voyage, ni cadeaux, ni pub àmon groupe :)

Leota
Leota
Niveau 1
01 juillet 2004 à 16:27:06

Ben en fait, j´ai essayé quelques tentatives...
Par contre, faudra que j´essaie le truc du 5ème gars!! ; -)

Mais pour les tournées, au bout d´une journée, ils voulaient annuler, ce qui est énervant!!!! :-(

Et à chaque fois, j´ai l´autre abruti qui tombe amoureux et cette nunuche est détestée par les autres, surtout le chanteur en tout cas! Après, pour leur remonter le moral, bah c pô facile!!! :-(

Mais bon, je vais le recommencer, on verra bien et POURVU que l´autre tombe pô amoureux!!!!! :nonnon:

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:25:14

moi c´est ce bassiste à la con là qui arrete pas de se droguer...jlui fai des k-do jlenvoi en vacances et tout y revien y dit ky veut quitter le groupe...jcompren pas

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:16:14

J´ai pas eu de problèmes avec cette mission c´est bizarre.
En tout cas quand vos musiciens abandonnent la tournée c´est parce que vous les avez pas assez préparés ( si jme rappelle bien y´a deux gars du groupe qui abandonnent en géneral) alors faites faire aux gars en question de l´entrainement physique avant de partir en tournée et ça devrait rouler ; )

au fait ]w2-47271[, Y´a pas que deux villes dans le monde qui aiment le métal, tu connais pas les fleches pour faire tourner le globe ? :-)))
Pour la chanson j´ai pris Children Of Tommorow, avec un guitariste en plus juste à l´enregistrement ( Tony jcrois). Les tournées mondiales ça rapporte ! Meme quand votre disque marche il faut jamais arretter de promouvoir le disque chez le disquaire pour pas qu´il chute dans le classement.
bref je sais pas trop quoi dire d´autre en tout cas j´ai adoré ce jeu :-)

La vidéo du moment