je chérche a recencé ts lé RAVEN sérieux é véritablement passionés par se jeux(que se soit pr armored core 1,moa,pp,2,2aa,3,3sl,nb,ff,nexus,4,et moins conu la série dé mobil...)dans le but poukoi pa d organizé dé rencontre dé battle etc...
Slikers1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:18:39
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:45:37
Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes) Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P
Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P
C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
slt a tous, ayant achete silent line et apres y avoir joué qqjours je reste bloqué sur une des premieres missions ou il faut activer les systèmes anti-incendies ca easy mais apres je remonte un énorme ac blanc m´attends au dessus que dois je faire? j´ai équipé du mieux ke je pouvais mon ac mais j´arrive pas a l´achevé, qui pourrait m´éclairer sur ce point?
Shidy06
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:55:16
MOI JE SUIS FAN
AC : Nightmare 2W Name : Shidy06 A.C. préféré : Nexus Me joindre : shidy06@yahoo.fr