alut. merci beaucoup pour ton aide et la liste exaustive des differtente parties chachées dans le jeu.
j´ai lu aussi que tu bloquais dans la mission ou l´on dois eviter tout les missiles des MTs durant un exircices. bon voilà comment je procede.
equiper tob AC avec les truc suivant ( desollé j´ai pas les nom en tête.)
1 optional part: disturbe enemy lock on ( bref le systême de contre meusure pour ne pas que les ennemies ne " verouille" ton ac trop facilement.
2:extension. un systême d´interception de missile avec le plus de mutnition possible.
3inside: 1 dedcoy avec le +de munition possible ( je sais que l´on en gagne 1 comme ca durant la partie mais je me rappel plus quand.)
4back units. 2 chargeur qui te rajoute +20% a touttes tes armes
4.un core qui a un bon score en VS missiles.
bon je suis certain que tu avais dejà pensé a tout ca. mais voilà maintenant la vrai astuce.
des que tu commences le niveau,va sur ta droite et approche toi le plus pres possible de l´ange de la carte, même si pour ca tu dois raser la ligne rouge. puis tourne toi et regarde les ennemies. de cette position tu aura une vu d´ensemble de tout les adversaires qui seront assez loins de toi. enclanche les extension, regarde en l´aire et lance un premier leurre(decoy). normalement, comme tu fait fasse aux ennemies, ton score en VS missiles de ton core + ton extension detruita tout les missiles, les leurres ( decoys) les attirerons si tu en loupe ( bien sûr en relancer 1 autre vers le haut des que le premier est detruit.) et comme tu es assez loins du groupe d´ennemies seul 1 Mt ( le plus proche) te tirera dessus...donc tu n´a avec cette technique plus rien a craindre qu´en a tes chance de reussir la mission. la prime est un " back unit" qui est un lot de chargeur ( les 2 indissociables) qui te rajoutterons 50% a tes armes. ( pour les amateur de karazawa...mon dieu que j´aime pas cette arme.