CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour deus-ex-machina et aussi les autres

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:25:59

alut. merci beaucoup pour ton aide et la liste exaustive des differtente parties chachées dans le jeu.
j´ai lu aussi que tu bloquais dans la mission ou l´on dois eviter tout les missiles des MTs durant un exircices. bon voilà comment je procede.

equiper tob AC avec les truc suivant ( desollé j´ai pas les nom en tête.)

1 optional part: disturbe enemy lock on ( bref le systême de contre meusure pour ne pas que les ennemies ne " verouille" ton ac trop facilement.

2:extension. un systême d´interception de missile avec le plus de mutnition possible.

3inside: 1 dedcoy avec le +de munition possible ( je sais que l´on en gagne 1 comme ca durant la partie mais je me rappel plus quand.)

4back units. 2 chargeur qui te rajoute +20% a touttes tes armes

4.un core qui a un bon score en VS missiles.

bon je suis certain que tu avais dejà pensé a tout ca. mais voilà maintenant la vrai astuce.

des que tu commences le niveau,va sur ta droite et approche toi le plus pres possible de l´ange de la carte, même si pour ca tu dois raser la ligne rouge. puis tourne toi et regarde les ennemies. de cette position tu aura une vu d´ensemble de tout les adversaires qui seront assez loins de toi. enclanche les extension, regarde en l´aire et lance un premier leurre(decoy). normalement, comme tu fait fasse aux ennemies, ton score en VS missiles de ton core + ton extension detruita tout les missiles, les leurres ( decoys) les attirerons si tu en loupe ( bien sûr en relancer 1 autre vers le haut des que le premier est detruit.) et comme tu es assez loins du groupe d´ennemies seul 1 Mt ( le plus proche) te tirera dessus...donc tu n´a avec cette technique plus rien a craindre qu´en a tes chance de reussir la mission. la prime est un " back unit" qui est un lot de chargeur ( les 2 indissociables) qui te rajoutterons 50% a tes armes. ( pour les amateur de karazawa...mon dieu que j´aime pas cette arme. :p)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:35:09

a encore un chti truc. une petite methode pour battre exile...euh oui bon je sais que pas beaucoup l´aime mais il est pas mechant du tout :D

bon le gros point faible du monsieur c´est son arme. donc, avoir 1 ac assez mobile, avec un bon generateur qui dure bien longtemps. prenez la carte arena ( ma preferée :) ) puis des que le match commence, allez a sa rencontre, puis " rentrez dans la danse" avec lui....ok j´explique. tournez en rond, de tel sort qu´il sois sur votre côté gauche ou droit, mais sans le regarder, et utiliser vos booster au sol pour glisser tout en decrivant une sorte de cercle ( bah si parce qu´on veut qu´il reeste sur notre côté). ATTENTION. ne pas essayer de lui tirer dessus, ignorez le simplement et maintenez le sur un de vors côté. il videra son chargeur sur vous sans presque jamais vous toucher ( ou alors 2 fois maximum.) Comme il est pas malin, il videra son chargeur sur vous sans vous avoir...et utilisera aussi toutte les utilisations de son extension en même temps...donc une fois qu´il aura plus de balle il n´aurais plus non plus la capaciter de " disparaitre"...

donc faite vous plaisir, allumez le comme a l´entrainement et faite un gros carton sur lui....bon il a quand même la moonlight ( avec la capacité special de lancer des " vague" avec son épée...et oui il a l´op intensify....le pauvre faut pas lui en voulloir il a encore besoins de ca pour gagner lol)

logowan
logowan
Niveau 7
08 avril 2012 à 09:44:07

D'accord, c'est noté aussi.

La vidéo du moment