CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion Importante!!!

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
30 juillet 2004 à 16:48:16

Saalut t le monde, fan de Disciples 2, jai une pitite question pour vous, En fait, jaimerai savoir si on pouvé sauvegarder un héro car a chaque foi ke jen ai un qui saméliore après de multiples combats, je fini tjs par le perdre, et jaimerai savoir sil ya un moyen de le ramener a la vi mm sil é complètement détrui...parceque perdre des heures de combats en kelkes secondes, ca fé mal au coeur......
Et aussi comment revendre des objet aux marchand??
Merci davance!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:29:21

On peut sauvegarder ses héros à la fin d´une partie ( mode campagne), pour ensuite les exporter vers des scénarios solo ( mais j´avoue que je ne sais pas où sont passés mes héros sauvegardés!!!).

Si le héros meurt pendant le combat mais qu´au moins une unité reste en vie, il suffit d´utiliser une potion de résurrection sur le leader, ou de revenir dans une ville et de le ressuciter ( si le temple est construit et si les finances le permettent!).

Pour revendre des objets aux marchands, il suffit de sélectionner les objets dans l´inventaire du groupe, puis d´amener ces objets dans l´inventaire du marchand ( pas grave si c´est " par-dessus" ses propres articles).

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
30 juillet 2004 à 17:33:23

Merci pr tes infos, csympas,....Mé je trouve pa de marchand mdr!!!
Sinon je galère la première mission de lempire contre les damnés!! Ils sont des démons à 130 de vie et mes archer ou mes chevaliers se font bouffer...comment faire?? snif

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:49:09

Les marchands ne sont peut-être pas présents sur toutes les cartes ( encore que j´en doute fort). En fait ils sont dans leurs échoppes ( des bâtiments sur la carte), et ne forment pas des groupes qui se déplacent.
La première mission de l´Empire? T´es pas obligé de massacrer tout le monde, il faut juste tuer ( pas sûr que ce soit définitif!) la sorcière dans sa cité. Utilise les Acolytes ( 1 par groupe) pour redonner des points de vie à tes combattants.
Mais je te conseillerai surtout d´aller dans le menu des missions solo ( donc pas les campagnes) et d´essayer d´abord le scénario d´initiation. En plus de la mission de base ( prendre 2 cités), il y a énormément de petits trucs à découvrir ( je l´ai refaite récemment et j´ai encore trouvé quelque chose qui m´avait échappé...).

harrison
harrison
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:42:37

pour gagner dans Disciples 2 il faut a tout prix conserver vivant son heros et ce pour toute la campagne ( donc choisi le bien). Pour chaque mission ne joue qu´avec lui ( sauf si la mission requiert une intervention rapide mais ds ce cas on te fournit svt des leaders et des unites puissantes). Il faut toujours que ton leader termine la mission en etant au maximum ( chaque mission limite le niveau des leaders). Attaque toi aux gobelins, aux loups et aux brigands au debut pour que tes unites ne meurent pas. N´oublie pas que l´exp est partagee proportionelmnt au nb de perso, le mieux c´est de commencer avec le leader et 1 unité ayant assez de vie. Quant l´unité est niveau 2, tu en rajoute une autre + faible. N´hesite pas a sauter des tours pour avoir assez d´or et ameliorer tes villes et leur defense. La magie est tres utile aussi pour s´attaquer a un ennemi puissant.