CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup-Garou

Machina
Machina
Niveau 1
13 août 2003 à 11:35:25

Salut à tous, je viens d´acquérir Disciples2 je trouve ce jeu excellent largement meilleur que heroes4 ( la plus grande déception de l´histoire du jeu vidéo) mais toutefois moins bon que heroes3 ( la référence), mais je m´égare dans mes propos je voudrais savoir ce que vous pensez des loups-garou en tant qu´unité spéciale des morts-vivants. Je les trouve beaucoup trop puissant à cause de leur immunité contre les armes, ce qui permet à leurs propriétaires de battre la majorité des neutres sans aucun dégat, donc de gagner beaucoup d´expérience très vite et cela entraine un déséquilibre dans les parties multijoueurs à mon goût. Qu´en pensez-vous? Merci d´avance.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
14 août 2003 à 12:11:47

Petite precision pour commencer : a chacun son avis, mais je trouve qu´au contraire Heroes 4 est bien meilleur que le 3, surtout par le nombre d´innovations qu´il apporte a la serie ( il a quand meme certains defauts, certes.) Mais je m´egare moi aussi.

Concernant les loups garous, je dirais que leur puissance est a la hauteur de leur prix : 1000 Or, ce qui n´est pas donne pour remplir les trois places du rang de devant.
De plus, leur faible nombre de points de vie ( 100) les rends vulnérables aux unites attaquant avec autre chose que des armes ( magiciens, geants, morts vivants...)
Mais par contre, avec ce genre d´unites, on s´assure la victoire dans pres de 90% des cas...

Dernier avantage, cela permet aussi de ballader nos banshee sans risquer de les perdre...

Machina
Machina
Niveau 1
18 août 2003 à 11:16:51

Merci de ta réponse AxSatolyan, mais je ne suis pas d´accord avec toi concernant Heroes 4, l´esprit du jeu présent dans les précédents opus a complètement changé en effet dans cette dernière version on passe le plus clair de son temps à se battre contre des neutres on n´entrevoit pour ainsi dire jamais l´ordinateur qui n´arrive pas à s´en débarasser.
Les neutres sont beaucoup trop puissant et cela va croissant avec la difficulté choisie ce qui n´est pas le cas de l´IA du joueur ordinateur( on est obligé bien souvent d´attendre de nombreux tours avant de pouvoir se battre sans perdre trop d´hommes.
Autres points : les héros qui se ressemblent tous, la possibilité de n´avoir que 4 corps d´armées différents et la faible quantité de sorts de magie vraiment intéressant font que je trouve ce jeu moins intéressnat que les versions précédentes.
Concernant disciples 2, tu me parles du coût du loup garou c´est vrai qu´il est plus cher que les autres unités spéciales(650 de plus) mais je trouve que ce n´est pas cher payé par rapport à ce qu´il rapporte. Dans ce jeu on n´a rarement des problèmes d´or(en multi) surtout lorqu´il s´agit de faire passer ces créatures au niveau 3.
Le loup garou est une créature qui n´est pas nécessairement faite pour ce battre contre les autres joueurs mais essentiellement contre les neutres pour permettre à ces autres créatures de gagner facilement de l´expérience(ce qui assez frustrant en multi quand on joue contre les morts).
J´aimerais que l´on change l´immunité en simple protection quitte à rajouter des points de vie.
Pour terminer que penses-tu de Age of Wonders.