CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vexx
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOISVALLON,DRAGONNADE et NEVERGLADE

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 12:27:27

poser vos questions je vous repondrai mais attention seulement pour c trois niveau

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 12:39:43

poser vos questions :-)

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 13:58:39

et ossi dans le manoir de la tempete je peut vous aider pour les 6 jarres a la télé pour le jeu vidéo pour la pendule et dans l´aquarium pour batre vos démon interieure apres dans acadague comment battre la momie dabreraxie aussi pour aider le vieux moine borne de nanyk pour netoyer sa salle voila :-)

starlike
starlike
Niveau 8
24 août 2004 à 15:08:35

dans dragonnade c koi le truc de la deuxieme enigme

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 22:02:54

ya ecrit koi comme egnime?

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 22:05:38

et ossi dans le manoir de la tempete je peut vous aider pour les 6 jarres a la télé pour le jeu vidéo pour la pendule et dans l´aquarium pour batre vos démon interieure apres dans acadague comment battre la momie dabreraxie aussi pour aider le vieux moine borne de nanyk pour netoyer sa salle aussi pour avoir le coeur de lenigme " tusais frapper,sauter mais cette fois tu devra sauter" voila maintenant jattend vos question avec impatience :-) :-)

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
24 août 2004 à 22:12:05

starlike c trés simple dès le début vas a droite ensuite suis le chemin la tu arrivera sur un plate-forme avec un ront poit quelque chose comme sa tu fais le tour et a un moment tu trouvera une porte entre et la tu doit battre t démon interieure 3 fois voila je n´ai plus que une chose a te dire bonne chance!!!!!!

starlike
starlike
Niveau 8
24 août 2004 à 22:20:48

tu peux nous faire une soluce enigme par enigme des niveaux que tu connais et au fait merci pour l´enigme.
et aussi tu connais benabar si tu connais pas vas sur le site suivant www.benabar.com

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 11:25:54

boivallon
-1 monter par le chemin autour de l´arbre continuer jusqu´a trouver deux plate-forme qui monte et descendent prenner une des deux plate-forme continuer jusqu´a arrivéé a un mur pour grimper monter se mur et continuer la vous trouveré une mini-pyramide monter la et a vous le coeur
-2 faite la meme chose que le 1 sauf que vous devez continuer votre chemin face au sumo amener le au rebord après vous le vérer basculer tapez dans c fesses ou ya le truc bleue et voila c fait
-3 aller vers la droite dès le début monter sur la tombe qui sort des boule de vit quand on tape dessus aller y et après il y vous devrer aller ver la gauche parce quil y a un tout petit endroit cacher(attention!se coeur est obtenue dans le jour sinon je vous conseil de ne pas essayer vos vit vont chuter a une vitesse alors faite le dans le jour) utliser alors le pouvoir pour aller plus loin faite encore la meme chose pour aller sur un pont qui fait des salto la vous devrer speeder pour pas recommencer tout grimper le mur suiver le chemin sauter de plate-forme en plate-forme et a vous le coeur
-4 la aller vers la droite vous devez passer par un pont continuer et la ou il y a le ccoeur dans le crystal en face il y a une cascade passer derriere un chemin vous attend continuer arriver en haut une autre cascade derriere un mur d´escalade grimper arriver en haut vous allez dans la grotte apres la grotte entrer dans la porte bizzare continuer pour arriver a la tour bonne chance -5 aller vers le minerais sauf
que la naller pas dans la tour mais autour il y a trois salle aller dedans vous atirisser dans l´eau remonter a la surface pour monter sur les rebord pour sauter dans un trou dedans un cercle passer a travere fait la meme chose avec le otre anneaux avous le coeur
-6 dès le début coller vous contre le mur et vous trouverer une balle amener la devant la en face de la porte a gauche de la porte aller y avec la balle continuer et vous trouverer des cages metter un but a vous le coeur
-7 aller au cadran et tourner vous vert la porte aller sur le cadran et aranger vous pour quela porte est n truc bleue a linterieure entrer faite le chemin pour avoir le coeur voila c tout pour aujourd´huit

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 12:19:08

je reviendrai finir la soluce du premier a 21h et ossi je commencerai le 2 level a se soir

starlike
starlike
Niveau 8
25 août 2004 à 13:39:37

ben ecrit le sur microsoft et tu me l´envoie prend ton temps donc je te conseille de l´ecrire sur microsoft :-)))

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 14:16:03

jaurai besoin d´aide pour fair ma soluce 1 personne volontaire s.v.p et la personne qui m´aidera je répondrai a c question a oui o fait c quoi ton truc microsof?

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 16:16:16

aucun volontaire c déséspérant je me bouge le croupion pour vous et vous quedale si c sa moi jarrete hein?

starlike
starlike
Niveau 8
25 août 2004 à 20:06:12

moi je t´aide mais comme je peux au fait g vu la cinématique quands vexx il apprends que le vieux est yabu quelle emotion :snif:
moi le vieux je l´aimais bien mais comment il a decendu dans mon estime

starlike
starlike
Niveau 8
25 août 2004 à 20:08:15

bon moi je me cherge de faire les nerglandes

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 20:57:45

merci jai fini le manoir de la tempete je peut vous aider pour boisvallon,dragonnade,nerverglade et dans les abisse le code a faire a linterieure du liéviathan pour ouvrir le coffre c X , BA ou A,B,X lun deux en tous cas voila de main je fai la reste de la soluce du premier niveau et je ferais plus de la moitier du niveau dragonnade voila a+ et a demain

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 23:12:51

moi aussi je laimais bien mais IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIENCE A QUELQUUN!! HAHAHAAHah alors comme sa vous trouver des astuce entre vous pour me batre mai vous ne morer pas hahaha parole de YABU!!(a suivre :rire2: )

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 23:18:39

je vais rasembler mes force toi starlike et ton miserable ami je vai vou tuer tou le deux adieu starlike et overlorde HAAHHAahAHA vous aller mourrire et je vous empecherai daller dans mon roiyaume obscure HAAHAHAHAHHAHAHAHA soldat de lombre valet de lombre tou mes soldat a lataque ( a suivre PS:demain eseque starlike et overlorde survivront ou YABU gagne ra a suivre HAHAHAH) ( c la fin la vous pouver partir :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: )

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 23:20:47

:snif: je suis presser dtre demain pas vous!! :-d

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
25 août 2004 à 23:21:35

je ve etre demain!

La vidéo du moment