énigme: une chose est cachée entre pente et sommet mais pour pouvoir la trouver tu dois te concentrer
et a ce qui paraît on a besoin d´1 balle ms a quoi ca sert aidez moi please
et aussi pour la conbinaison de vol!
PLEASE!
chounetoc
Niveau 2
21 février 2004 à 23:34:29
ALORS JE VAIS T´aidé il faut que tu prennes la balle ou il te la montre ( a gauche) ensuite tu la fais rouler en face ( tu vois en faites quand tu rentres dans le monde c´est à ta droite y´a des ptites bestioles ) tu vas par la et t´avances à un moment y´a un espéce de truc qui fait comme un but de foot et bah t´envoie ta balle la dedans et c´est tout aprés il te délivre un coeur c´était tout con en faites§!!!!!!!!!!!!!
c´est bon??????????
YamiGeogeo
Niveau 10
22 février 2004 à 09:59:36
merci et maintenant tu peux m´aider sur dragonnade: dans une de ces aiguilles avancant main a main tu pourra accéder a un château de sable
ca j´y arrive pas peux tu m´aider please?
chounetoc
Niveau 2
22 février 2004 à 12:33:55
désolé j´y suis pas arrivé a celui là mais toi tu sais peut etre comment on libere le coeur de cristal dans bois vallon??? T´es à quel niveau???? moi jsuis à abyss et y´a plein de truc que j´ai pas trouvé encore!! Oublie pas de me dire si t´as réussie au coeur de cristal stp merci d´avance
YamiGeogeo
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:12:35
pour récupérer le coeur du cristal: -va dans la maison au tout début de boisvallon -tu verras des trucs en haut!mets toi sur le truc au milieu ou il y a du feu et saute! -lorsque tu as réussi,rejoins la tornade et prends la conbinaison de pierre! ensuite tu vas sur un truc rouge(c´est indiquer par des flèches) et lorsque tu aura mis ta conbinaison va jusqau cristal et tu fonces dedans et puis voila!
chounetoc
Niveau 2
02 mars 2004 à 10:49:08
MERCI QUAND MEME MAIS J´AVAIS TROUVE C SYMPA SI TAS UN PROBLEME DEMANDE MOI PEUT ETRE QUE J4AURAIS TROUVE
chounetoc
Niveau 2
03 mars 2004 à 14:02:59
tu peux peut etre m´aider pour la devinette du poison dans l´eau ?
ET SI T´as besoin d´aide demande moi peut être que je l´aurai fait!
merci d´avance
YamiGeogeo
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:36:27
tu fé passer les poissons éléctriques dans le cercle et tu vas en dessous de la plate forme aprés elle se lève tt seule normalement!
kinete19
Niveau 5
31 mars 2004 à 22:44:08
pour le coeur emprisonne de boivallon il ne fo pas passer sur la passerelle au dessus de l´eau mais por gagner du temps passer par le chemin a droite plus rapide et tres facile pour l´enigme de l´aiguille ds le sable voir le sujet " aidez moi" pas loin