Gaudiche, c´est bizarre c´que tu dis mais pour le château 2 sable,il se trouve dans le mineret de boisvallon ( c´est à dire derrière la cascade). Quand tu montes au milieu du mineret il y a un passage étroit et un trou à un moment où tu doit sauter.Et bien en dessous se trouve 2 plates formes vas y puis saute en donnant un coup 2 tête à l´interrupteur une porte va s´ouvrir.ensuite va à l´intérieur, débrouille toi car c´est pas facile.ensuite c´est presque le même niv mais en sable.
Pour le laby dans le puit du niv 2, il y a 3 puits donc va y et tu dois passer dans des grands anneaux pour ouvrir des portes où se trouvent des cubes.
Je sais plus combien ya de cubes par puits mais il faut tous les avoir..
RYUTHEKING, le mineret caché se trouve au début, quand tu sort de la caverne du gr père vas à droite, monte tout en haut, c´est derrière la cascade puis toujours tout droit.Tu dois monter tout en haut du mineret.
Le gros sumo est super dur à battre, à chaque fois le ring se casse, un conseil, quand il marche vers toi, évite le de justesse et il te donne un coup de bide, pendant qu´il est essouflé, coup de pied pour qu´il soit au bord du vide puis encore un coup de pied, c´est plus rapide.
