CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vexx
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trio vous aide.venez!!!!!!

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:00:35

moi
lebaulion
darkvador0000

on aide tous le monde sur ce topic et on va vous répondre le plus vite possible.

@+ les gars

BEESHOP0013
BEESHOP0013
Niveau 3
01 juillet 2003 à 12:36:53

MON PROBLEME SE SITUE DS LE MONDE OU IL Y A LA MOMIE ET L ENIGME QUE JE N ARRIVE PAS SES POUR ALLER AU SOMMET DES CUBES IL FAUT EN EN DETRUIRE MAIS MOI JE N Y ARRIVE PAS

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:43:56

we je voi, comence deja a casser le cube a goche a 2 ou 3 case de hauteur ( je men rapel plu tro), fai un so en hoteur et carer, pour casser les piere. Le debu c sa apre je men souvien plu aide le les ga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 16:21:40

Si tu veux je peux aider moi aussi je l ai fait en entier le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 16:26:23

Si tu parles du cubes a six faces ds le monde un peu mecanise dans les montagnes c est tout con.Devant le cube y a un interrupteur qui le fait tourner et qui t ouvre a chaque fois un cote du cube.Dans chaque cote il y a une jarre coince dans un mini cube.Le mini cube que tu pourras casse sera indique par une fleche rouge recommence l operation 6 fois ( un cotes pour chaque jarre).Voila c est pas tres bien explique mais j espere que ca t aidera

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:38:03

non hiro il parlai de la salle ou ya plein de cube contre une paroi et il fai grimper tout en haut. c vrai ke jai passer bcp de tem mai il ya bcp de combinaison possible pour pouvoir grimper mai koikil en soi commence par peter ceu de gauche pour grimper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 12:54:45

Ah Ouais merde. EN fait y a pas vraiment d aide possible ici c est en perseverant qu on y arrive

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:31:37

Kler moi jai mi to de tem jai failli abandonner mai un vrai JEDI nabandonne jamis ! !! ^^

ds2a20
ds2a20
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:07:19

Excusez-moi au " grand trio" j´espere que je ne vous ai pas trop offensé en demandant de l´aide sur un autre topic que le votre , mais cela ne fait que quelques mois que je communique sur des forums de jeux et je fait des erreurs donc pardonné mes bétises!!EN tout cas je vous trouve tous les trois formidable et grace à vous et votre aide les jeux deviennent un vrai régal de jouer.Essayer quand même de me débloquer du chardeur hydrolique.

ds2a20
ds2a20
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:26:52

Je voudrais demander à BEESHOPOO13 si vous avez réussi à aller au sommet des cubes. Je but moi aussi à ce niveau depuis plusieurs jours je monte de 2ou3 étages et ensuite plus rien ne va ! !!

ds2a20
ds2a20
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:29:19

Dans les abysses ou se situe le pic du volcan?

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
04 juillet 2003 à 11:33:57

pic du volcan = o milieu d 4 tour dan lo ya un trou c la

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
04 juillet 2003 à 11:39:49

Moi je sui aler o somet des cube, g plu le jeu mai je me rapel ki fo aler de goche a droite, o debu sur la goche i fo faire un gran so pour aler juska la droite mai dabor casse les cube pui apre c facile

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:17:44

:honte: je sais pas ses quoi le noms du tableau mais je vais vous le décrire.il a un volcan,beaucoup d´eau et quand on commence dans le tablau il a beaucoups d´arbres à droites,j´espère vous savez de quelle tableau je parle.ma question ses que quand on va sur un bouton avec notre bonhomme,je sais pas comment dire mais il a des bouts des volcans qui s´enleve et quand tu le pèse 3 ou 4 fois il a une portes à côtés de nous et quand on rentre on commence sur une platforme et un peu plus loin il a un genre de bouton qui change des cubes de places et il faut attraper 6 genre d´ames,mais comment on les attrapes???dites moi ses quoi qui faut faire??? j´ai réussi en avoir 2 sur 6.j´ai honte de moi

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
04 juillet 2003 à 15:30:19

metroid tu pourai au moins dire dan kel monde tu est pour kon puisse taider parcke là t tableau ils fon chier yen a plusieur dan des monde donc decri mai si tu parle du monde ou tu passe dun tableau a un autre je serai taider donc di moi plize.

ironsides
ironsides
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:06:07

dans le dernier niveau comme avoir la jarre d ame qui est a gauche du monde qui est trop haut pour un sauter dessus

ironsides
ironsides
Niveau 6
04 juillet 2003 à 23:52:48

laisser faire j ai trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 23:55:33

Les gars je vous explique metroid est canadien donc les noms des niveaux chez lui sont pas les mm que chez nous les francais et metroid va voir plus haut en repondant a l autre personne j ai en fait repondu a ton enigme.Et si je compte pour du beurre faut me le dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2003 à 00:00:08

ds2A20 QU est ce que le chardeur hydrolique ds quel niveau estce?

ds2a20
ds2a20
Niveau 5
07 juillet 2003 à 18:55:00

HIROSHIMA,regarde dans la liste des méssages que j´avais envoyé le 3/juillet à 20 heures 27 " sujet: demande sos aux trio",j´explique mon problème du chargeur hydrolique qui se trouve dans les abysses.Merci mon ami.

La vidéo du moment