CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vexx
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je vous aide !!!

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:01:18

Bon je voi ke le topic entraidation ser a rien puiske personne repon a rien et ke c moi ki doi le faire donc posez vos question ici je tacherai de venir plusieur foi par jour.

BEESHOP0013
BEESHOP0013
Niveau 3
28 juin 2003 à 19:17:31

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR S Y IL FAUT TUER TOUT LES ENNEMI POUR AIDER LE VIEUX SAGE CAR IL Y A UN TEMPS? ET COMMENT POUT FAIRE POUT TUER LE MOMIE?

DANS LE MONDE DES ABYSSE OU EST LE COEUR CACHE DS LE VOLCAN ET IL PARLE AUSSI D UN VAISSEAU FANTOME OU ET T IL?

ds2a20
ds2a20
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:25:46

Oui il faut tuer tous les ennemis dans la limite du temps.

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
29 juin 2003 à 13:47:45

pour les abysse je me souvien plu ou est le bateau fantome exactement mai le seul conseil ke je peu te donner c daller dan chake " trou" kan tu est sous leau car dan chakun tu a au moin un coeur a trouver et au bout dun moment tu les aura tous de cette maniere.

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
29 juin 2003 à 19:50:42

toi ossi tu done des bon conseil darkvador sa se voi ! Tu la bocou aide la !
Moi par contre je sai ou es le bato et comen fo faire pour la momi !
Tu veu k je prouve ?
Ben vien sur le topic de lentraidation je vai repondre a BEESHOP

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
29 juin 2003 à 22:42:39

lebaulion tu doi comprendre une chose, je ne suis pa là pour faire rivalité avec toi alors ton topic tu peu faire de la pub jmen fou et jen ai rien a battre detre modero ou jsai pa koi. a la diference de toi moi, mon seul but c daider ceu ki son bloker parcke je sai a kel point c chian detre bloker et comme je voi ke je demande un truc sur ton topic ou entraidation et ke le sujet reste une semaine san reponse et bien je prefere en faire un ou je ne peu peu etre pa tjrs repondre mai au moin je suis là tout les jour. voila

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
30 juin 2003 à 06:35:28

darkvador0000 je t´ai ajouter dans ma liste d´ami(e)s sur msn.je voudrais aider le monde avec toi.est-ce-que sa te dérange.

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:57:44

Mon but ossi es daider car je nai plu le jeu donc c maintenan la seule chose k je peu faire pour le jeu et les bloker sinon je viendrai plu sur le forum.
Si g creer mon topic c pour k tou le monde i viene poser des kestion et i repondre, toute les persone du forum pa moi seulemen donc si ya des sujet ki reste san reponse le tien par exemple c pa seulemen ma fote si les otre non pa su t repondre tanpi, tu laisse trainer et redemande plu tar donc si il ya des kestion san reponse sur mon topic alor k normalemen tou le monde doi i venir o lieu de creer plein de sujet c k ton topic aura ossi des kestion san reponse car tu na pa fini le jeu entieremen et chef_metroid ossi.
Mai si ton topic marche mieu k le mien je mengage a venir pour aider

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:00:23

je nai aucunement lattention ke mon topic marche mieu ke celui de kikonke tout ske je veu c ke les gen restent le moin bloké stou. et chefmetroid redonne ton adresse msn pour voir si c bien la tienne ke jai et " non" sa ne me derange pa ke tu mai mi a ta liste dami et sinon skon pu efaire aucun topic ne marche super bien c se mettre tout les troi a faire un topic et on y va vraiment de chez vraiment genre moi deja au moin troi foi par jours. dite moi ske vou en penssez.

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:01:47

mon e-mail ses bo_gars_xtreme@hotmail.com et si on fais un topic à 2 ou à 3 sa serai quoi le titre du topic

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:01:16

LE TRIO VOU AIDE ! !!
C un bon nom je trouve et fodrai faire no presentation et de la pub

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:57:46

ok je fais le topic.venez

monique69
monique69
Niveau 1
11 juillet 2003 à 20:17:22

Salut

Je n´arrive pas à toruver l´endroit ou j´ai le vent j ai trouvé le feu mais pas l´autre pouvoir peux tu m´aider
D´autre part je n ´arrive pas à trouver le coeur dans le premier monde entre pente et sommet je le sens mais je ne le vois pas.
Aide moi s´il te plait

Merci

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
12 juillet 2003 à 12:21:35

Fo le laisser couler ce topic, le topic daide du forum maintenan c le topic:
le trio vou aide, venez ! !!!
Mai je vai t repondre kan meme:
Il ya 2 pouvoir ven et feu c lekel k t

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
12 juillet 2003 à 12:26:22

pa u g pa compri ? ( tu viendra repondre sur le topic: le trio vou aide, venez ! !!)
pente et somet: regarde sur la goche de la porte de la breche ya un creu avec un balon, fo le taper juske dan les but o fon de la jungle la ou ya plein darbre

La vidéo du moment