Au début je doutais à acheter ce jeu dit, de platefome. Mais lorsque j´ai commencer à jouer, je mis suis pris. Le jeu a un gameplay assez simple. Trouvez des coeurs, les prendre, les ammener à un poratil et ensuite recommencer l´opération.
Mais ce qu´il y a de meirveilleux avec ce jeu c´est que l´on peut faire ce que l´on veut! La partie n´est donc pas linéaire comme Marion Sunshine, qui est exellent aussi mais, comme je le dis, trop linéaire. Ainsi vous pouvez vous prommener de tableau, à tableau( 7 exactement , si je m´en rappel bien) et faire ce qu´il vous plaits. De la destruction totales des ennemis aux plus simple rammasage de coeur.
Autres choses, je n´ai pas totalement finis le jeu, 5 tableau exactement, et je peux vous dires qu´avec les 20 heures de jeu que j´ai dans le corp, que ce jeu n´est pas, mais pas du tout, trop court. La longeur des quêtes varient selon la difficulté que l´on a à suivre des flèches. Détrompez-vous!! Ce n´est pas un suivi linéaire qu´on vous imposes mais bien une aide, puisque les tableau sont assés vaste.
Il y a ausi le décor. C´est simplement époustouflant! L´univers que Vexx parcour pendant sa quête, en plus d´être vaste comme j´ai dit plus haut, est totalement meirveilleux! Les détails apportés, ajoutte de l´intérêt à ce jeu déjà bon.
C´est sûr que Vexx est à la base un jeu de plateforme mais les créateurs on voullut, je crois, ajoutter un côté aventure à ce jeu. Les ennemis qu´il faut annihiller( tuer pour ceux qui savent pas sa veut dire quoi ; -)) ont différents comportement durant la partie, le jour et la nuit. Ainsi donc les créateurs on intégré un élément non négligable d´un bon jeu. Le jour les ennemis sont assez facile à tuer, un bon vieux combo à trois coût et le tour est jouer, mais la nuit ils sont revêtuent d´une sorte d,armure noire qui les rendent plus difficille à détruire.
Les combos aussi sont une parite importante du jeu. Il y en a différent mais il sont tous facile à éxécuter. un rehaussement du jeu qui fait changement de la facon un peu ´´bébé´´ de tuer des ennemis avec de l´eau!
Il faut que je parte la cloche sonne( vive les cours d´anglais!) Laisser moi des messages j´apprécie votre opinion!