CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vexx
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G le jeu!! Review

GuiGui37234
GuiGui37234
Niveau 1
26 février 2003 à 16:49:26

Au début je doutais à acheter ce jeu dit, de platefome. Mais lorsque j´ai commencer à jouer, je mis suis pris. Le jeu a un gameplay assez simple. Trouvez des coeurs, les prendre, les ammener à un poratil et ensuite recommencer l´opération.

Mais ce qu´il y a de meirveilleux avec ce jeu c´est que l´on peut faire ce que l´on veut! La partie n´est donc pas linéaire comme Marion Sunshine, qui est exellent aussi mais, comme je le dis, trop linéaire. Ainsi vous pouvez vous prommener de tableau, à tableau( 7 exactement , si je m´en rappel bien) et faire ce qu´il vous plaits. De la destruction totales des ennemis aux plus simple rammasage de coeur.

Autres choses, je n´ai pas totalement finis le jeu, 5 tableau exactement, et je peux vous dires qu´avec les 20 heures de jeu que j´ai dans le corp, que ce jeu n´est pas, mais pas du tout, trop court. La longeur des quêtes varient selon la difficulté que l´on a à suivre des flèches. Détrompez-vous!! Ce n´est pas un suivi linéaire qu´on vous imposes mais bien une aide, puisque les tableau sont assés vaste.

Il y a ausi le décor. C´est simplement époustouflant! L´univers que Vexx parcour pendant sa quête, en plus d´être vaste comme j´ai dit plus haut, est totalement meirveilleux! Les détails apportés, ajoutte de l´intérêt à ce jeu déjà bon.

C´est sûr que Vexx est à la base un jeu de plateforme mais les créateurs on voullut, je crois, ajoutter un côté aventure à ce jeu. Les ennemis qu´il faut annihiller( tuer pour ceux qui savent pas sa veut dire quoi ; -)) ont différents comportement durant la partie, le jour et la nuit. Ainsi donc les créateurs on intégré un élément non négligable d´un bon jeu. Le jour les ennemis sont assez facile à tuer, un bon vieux combo à trois coût et le tour est jouer, mais la nuit ils sont revêtuent d´une sorte d,armure noire qui les rendent plus difficille à détruire.

Les combos aussi sont une parite importante du jeu. Il y en a différent mais il sont tous facile à éxécuter. un rehaussement du jeu qui fait changement de la facon un peu ´´bébé´´ de tuer des ennemis avec de l´eau!

Il faut que je parte la cloche sonne( vive les cours d´anglais!) Laisser moi des messages j´apprécie votre opinion!

Mattnuno
Mattnuno
Niveau 2
08 mars 2003 à 14:41:53

Je suis totalement d´accord avec toi, j´ai le jeu aussi et ayant possédé Mario Sunshine, je peux dire que Vexx est meilleur à mon goût!
Et comme tu l´as dis, on se prend vite au jeu car il est tres prenant!
Par contre pourrais tu me dire à quoi sert les ronds rouges et jaunes par terre!
Y en a un ou il manque quelque chose et l´autre y a une histoire avec la tapisserie!

Si tu pouvais m´éclairer ca serait cool!

GuiGui37234
GuiGui37234
Niveau 1
12 mars 2003 à 04:16:56

Bon, les rond rouge et jaune a terre serve à te transformer soit en démon de magma( le médaillon se trouve dans la tapisserie dans la pièce ou Vexx se réveille, pour y aller il sufit de sauter dans le feu du millieu puit tu sera projetter vers le plafon, ensuite tu a juste à marcher dans le cercle de lumière puis tu sera dans la tapisserie) puis le rond jaune c´est pour te transformer en bebitte qui volle( le médaillon est dans le tableau du dragon, tu as juste à monter sur le dragon puis rendus vers les poteaux jaunesm tu regarde un peu vers la droite, tu veras un cercle avec un soleil dessus, vas dessus puis tu vas te retrouver sur un île marche un peu autour et puis voilà!) Merci, bonsoir!!!

Mattnuno
Mattnuno
Niveau 2
12 mars 2003 à 13:19:33

Merci sympa!

cedric666
cedric666
Niveau 7
13 mars 2003 à 08:57:32

moi aussi chui d´accordavec toi ayant deja jouer a mario sunshine il est asser lineaire et les combat sont peu prenant alors que quand jai eu la demo de vexx jai tout de suite aimer le jeux ! la facon denchainer un monstre de 200 coups ! aussi quand on utilise toute sabarre de furie on lance des sorte de boules de feu jai beaucoups aimer bref je sais que sejeu sort en mars mais quel´qun arait une date precise ? ??
voila et demainjirai acheter le xboxlive jevous dirait de koi jen pense =)
bye

final-anima
final-anima
Niveau 3
13 mars 2003 à 20:12:27

mais y sort quand putain de sa mere.

La vidéo du moment