CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu parle...Editeur francais de mes...

karnby59
karnby59
Niveau 2
02 novembre 2002 à 20:59:28

Salut a tous, bon voila je vous resume mon probleme avec The Gladiators
j´ai acheter le jeu original...(juske la rien de spécial me direr vous)...et a l´install il me demande un cd-key...la je me dit "y´a pas de probleme il se trouve au dos du manuel..." et manke de bol le sérial y est mais a moitier effacer... resultat je peut pas l´installer
Du coup je telephone l´a ou j´ai acheter le jeu pour le faire changer ou au moins me filer un cd-key...et manke de bol...on me dit de telephoner un service de garantie de l´éditeur (mais si vous saver les numéro de telephone ki se trouve dans le bouquait...)
Bien evidement je telephone et la on me dit k´on ne pas me filer de cd-key k´il fo ke je voit la ou j´ai acheter le jeu...
J´ai retanter ma change ce matin même et c´est toujours pareil...nada...que dalle...pas moyen d´avoir ce putain de cd-key
C´est la ke par désespoir ce demander a vous chère joueur si kelkun pourrait me filer sont cd-key juste histoire ke j´installe ce jeu qu´y ma couter kand même 50€
Pleaz de l´aide pour un pauvre joueur francais decu par un SAV francais...
PS : ...et apres les éditeurs francais diront ke l´industrie du jeu video se meurt en france...c´est un peut normale vue k´ils sont même pas foutu de mettre le cd-key en entier...)

Karma69
Karma69
Niveau 1
04 novembre 2002 à 13:10:03

Salut,

Dis, t´as déjà vu un SAV filer des serial, toi ?

Et la marmotte, elle plie le chocolat ?

Non, sérieux, le pb c´est ke person veut prendre ses responsabilités, ni le vendeur du jeu qui te prend pour un pirate pask´il veut pas te l´échanger et ni le sav qui ki file pas pas un serial com ca.

As-tu essayé :
- L´échange standard de ta version (boite complète et tout le binz) contre un autre auprès de ton vendeur. Noramelemnt il peuvent échanger les exemplair défecteux uaprès de l´éditeur...
- Filer au sav une preuve d´achart (livret avec le serial effdacé) pour k´il t´en file un aurte.

Dans un autre registre, les serial qui trainent sur le net ne permettent pas de joueur online, si tu as vraiment acheté le jeu, c´est dommage de joueur avcexc un serial bidon.

ArxelHotline
ArxelHotline
Niveau 2
13 novembre 2002 à 22:10:58

Bonjour a tous

J´aimerais vous dire a tous que lorsqu´un jeu presente un defaut de fabrication (boite casse, manuel manquant, ou pages arrachees, ou serial efface, cd drom raye etc bref et j´en passe), il faut obligatoirement vous retourner aupres du lieu d´achat, c´est a dire la ou vous avez conclu un acte commercial en achetant le jeu, avec la facture comme preuve.
Tout le monde fait ca et C´EST LA LOI, tout magasin qui se refuse de faire l´echange est dans l´illegalite la plus totale car nul produit sortant d´une usine n´est exempt de defaut car le risque est toujours present mais rarissime.

Je ne parle meme pas de cas que l´on a eu ou un magasin rebliste (cest a dire un plastique cellophane sur un jeu deja utilise) et le remet en vente et ca aussi c´est strictement illegal.

Donc n´hesitez pas pour tout probleme a contacter les organismes de consommation car tout acheteur a droit a un produit completement NEUF, SANS VIVE CACHE...

Il faut que vous sachiez tous cette procedure car comme vous et aussi moi meme j´ai eu des probleme est soit des jeux ou des films DVD et en aucun cas je me suis fait refuser un echange...
Mais n´oubliez pas le delais de 7 jours pour la plupart des boutique et bien sur il va de soit que l´echange concerne un meme titre achete et non un titre pour un tout autre...

Allez foncez et faites appliquer la loi, elle est faite pour cela

Bien a vous

ArxelHotline
ArxelHotline
Niveau 2
13 novembre 2002 à 22:17:00

LES NUMEROS DE SERIES SUR LES JEUX:

Il va sans dire que quand vous achetez un jeu comportant un numero de serie ou en anglais Serial number ou serial key cette clef vous donne la permission d´installer le produit.
Quand vous achetez donc un jeu ce n´est plus le jeu que vous achetez mais bien ce numero de serie et lui seul qui vous accorde le droit de l´installer et d´y jouer.
Etant donne que ce numero de serie est genere par une clef et que chaque numero est strictement unique, il est par la meme occasion impossible de faire un echange de quelque maniere que cela soit, sauf bien sur en cas de numero illisible, de numero efface, de sticker arrache bref...
Veillez bien a noter ce numero en double en triple en quadruple sur un calepin, carnet, papier, ticket bref et il faut le conserver quelque part dans un lieu sur... Si par contre vous le perdez, il n´y aura aucune possibilite de faire quoi que ce soit d´autre que de vous acheter un nouvel exemplaire...

Bien a vous

La vidéo du moment