Bonjour a tous
J´aimerais vous dire a tous que lorsqu´un jeu presente un defaut de fabrication (boite casse, manuel manquant, ou pages arrachees, ou serial efface, cd drom raye etc bref et j´en passe), il faut obligatoirement vous retourner aupres du lieu d´achat, c´est a dire la ou vous avez conclu un acte commercial en achetant le jeu, avec la facture comme preuve.
Tout le monde fait ca et C´EST LA LOI, tout magasin qui se refuse de faire l´echange est dans l´illegalite la plus totale car nul produit sortant d´une usine n´est exempt de defaut car le risque est toujours present mais rarissime.
Je ne parle meme pas de cas que l´on a eu ou un magasin rebliste (cest a dire un plastique cellophane sur un jeu deja utilise) et le remet en vente et ca aussi c´est strictement illegal.
Donc n´hesitez pas pour tout probleme a contacter les organismes de consommation car tout acheteur a droit a un produit completement NEUF, SANS VIVE CACHE...
Il faut que vous sachiez tous cette procedure car comme vous et aussi moi meme j´ai eu des probleme est soit des jeux ou des films DVD et en aucun cas je me suis fait refuser un echange...
Mais n´oubliez pas le delais de 7 jours pour la plupart des boutique et bien sur il va de soit que l´echange concerne un meme titre achete et non un titre pour un tout autre...
Allez foncez et faites appliquer la loi, elle est faite pour cela
Bien a vous