CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre meilleur carte

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:32:32

on ma dit quil existait une carte qui pouvait changer le texte pendant un moment
c vrai? :doute:

erzy007
erzy007
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:02:22

ya ossi une carte ké pa mal le clorophant pour 3 foret une 1/1 et son pouvoir c ke o debu de ton entretien tu mé un markeur +1/+1 sur la clorophant donc si on la laisse trankile ds un coin... :ouch:

Fandemagic
Fandemagic
Niveau 4
22 juillet 2003 à 13:41:14

La carte qui change le texte c´est évolution paralèle je crois : tu change le type de créature du texte d´un permanant. ça dure toute la partie.

dracula6
dracula6
Niveau 5
31 juillet 2003 à 00:36:48

é bien moi jai jai thorn elemental 7/7
et jai IVY ELEMENTAL */* tu tourne le nombre de terre que tu veut et il aura la puissance egal au chivre de terre utilisé.jai aussi 2 trained orgg et 2 vizzerdrix

urzas_avatar
urzas_avatar
Niveau 4
18 août 2003 à 17:24:51

Moi c mon Doubtless one.Dans un deck cleric ca déchire 10/10 qui te fait gagner 10 de vie a chaque tour c dur a batre alouté a ca 1 vile deacon 12/12(encore 1 fois c pour du cleric).
Quand en + tu le sacrifi avec starlit sanctum.

spac0101
spac0101
Niveau 7
20 août 2003 à 14:54:13

ma carte la plus forte c dragon avaleurs de monde 7/7 pietinement et vole et le crabe a carapace de crome 3/3 elle peut echanger une crature vous apartenat contre celui de ladvairsair et histro do masseque ( initiative celeriter et je pe fair quelle et le vol)cogneur schistederme a chaque fois q uil ataque il gagne +3/+0 pour chaqu autre betes ki atake

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
26 août 2003 à 12:50:02

moi c´est Phage et Akroma!je combine avec couverture des ténébre! et je gagne facilement

[_BoB_]
[_BoB_]
Niveau 5
30 août 2003 à 16:29:32

moi c limon ancien, force */*, sa force et son endurance est égale au cout converti de mana des autre permanent que vous controler

et j´ai entendu parler d´une créature 99/99, gros monstre furieux ( G.M.F.) eske elle existe vraiment ? ??

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
31 août 2003 à 15:44:20

oui il existe mais il faut deux parti parce que il et couper et en + il faut 15marais pour l´invoquer donc c´est presque inpossible a poser

ton limon encien tes sur que c´est permanent?! parce que je pense que c´est que les mana de creature enfin je pense

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
31 août 2003 à 15:45:12

oui il existe mais il faut deux parti parce que il et couper et en + il faut 15marais pour l´invoquer donc c´est presque inpossible a poser

ton limon encien tes sur que c´est permanent?! parce que je pense que c´est que les mana de creature enfin je pense

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
31 août 2003 à 15:46:22

[_BoB_]
[_BoB_]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 09:48:38

ah ouais pardon, c´est que les créatures !

hidetada
hidetada
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:58:09

moi ma meilleur carte c une carte magique c
PUNITION FINAL elle inflige le nombre de degat ke l´adversaire a subit sur se tour sur c point de vie

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:24:09

bof,la meilleur pour moi c´est le mirari

wolvangel
wolvangel
Niveau 5
20 septembre 2003 à 11:45:21

doppelganger vesuveen - Subornation - vol ehonté - vengeance selon akroma - akroma ange de la desolation.

ça c´est mes cartes qui tuent, mais j´ai pas tout mis....

boooooooooooooo
boooooooooooooo
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:45:53

moi j´ai : Akroma,ange de la Colère(ma
meilleur)(Vol,initiative,piétinement,célérité,prot
ection contre le noir,protection contre le rouge,attaquer avec Akroma ne la fait pas s´engager.,ancien immémoré,cliqueteur rampant,phage l´intouchable et plein d´autre...

Knockandili
Knockandili
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:09:50

Salut tout le monde,
vous vous prenez bien la tête à savoir qelle est la maeilleur carte, en fait tout dépend comment elle est jouée.
Par exemple le faucheur à lame débène ( chaque fois qu´il attaque vous perdez la moitié de vos points de vie, chaque fois qu´il blesse un joueur ce joueur perd la moitié de ses points de vie) est plutôt une bonne carte ( surtout jouée avec la mue ! ) mais enchantez la avec enseignement des arcanes ( la créature enchantée gagne +2/+2 ET a la capacité :"T: cette créature inflige 1 dommage à une cible, créature OU JOUEUR) et là elle devient un boss !
Bien sûr les plus vicieux préféreraient le jouer avec punition finale mais c´est très très méchant...

L´ancient immémoré peut comboter méchament avec un dragon fourgueule ( qui inflige autant de dégats que le nombre de marqueur sur sa face)

Je trouve plus intéressant de se prendre la tête à réfléchir comment bien utiliser ses cartes que de faire des comparatifs finalement assez stériles.

Et puis n´oubliez pas qu´il y a des sorts à Magic et quand mon adversaire m´oppose plein de grosses bêbêtes si bien que je ne peux plus l´attaquer je lui met une petite désintégration à 20 dégats et on en parle plus !

@+ TK

Knockandili
Knockandili
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:20:46

Pour répondre à ta question skybluewhiteand, j´en connais deux :
évolution artificielle qui permet de changer le type inscrit dans le texte d´un permanent ( protection contre les gorgones peut devenir protection contre les gobelins ou les pères noël ou ce que tu veux, il y a plein mais alors plein d´utilisations possibles).
la deuxième ( je retrouve plus son nom, elle est bleue aussi et date d´avant la 4ème édition) permet de changer une couleur dans le texte d´un permanent.

Bob : la bestiole dont tu parles est LE B.F.M. ( Big Fury Monster), son type : The Biggest, Baddest, Nastiest, Scariest Creature You´ll Ever See, ses scores : 99/99 et c´est une Unglued ( donc bannie à peu près partout...)

@+ TK

Dark_ZerocooL
Dark_ZerocooL
Niveau 2
27 septembre 2003 à 21:12:02

moi ma carte c´est megatog... la puissance de la vie

6 a jouer
3/4
sacrifier un artefact lui fait gagner +3/+3
trample/pietinement

Stuart_Little
Stuart_Little