Sephora_13 est une fake ou c´est pas possible.
Qu´est-ce qui vous fait dire que je suis "bidon/truquée" ?
Non, loi de 1905 + l´argent que je verse au impôt n´a pas à servir mes intérêt privée. Ne comparer pas une crèche (comme une piscine, un musée) à un lieu de culte, cela n´a rien avoir.
90% des musulmans ne pratique pas qui plus est.
lol c´est votre argent donc quand vous allez à la piscine ou à la bibliothèque vous assouvissez des besoins privés mon cher.
Construire une seul fois des Mosquées ( l´argent d´environ 1 000 000 de fidèle peut suffir, on ne construit pas 100000 fois des Mosquées jeune-homme )
Le pétrole, oui, et qu´est-ce qui ferais augmenter le prix si ce n´est une guerre contre l´Arabie Saoudite? Et quel est l´avantage pour l´Arabie Saoudite d´une base américaine si ce n´est sa propore protection. D´ailleurs wikipedia confirme ce que je dis:
"La présence militaire américaine, bras armé protecteur de la dynastie saoudienne devant Saddam Hussein et l´Iran des ayatollahs"
Ce serait vraiment stupide de croire que si l´Arabie Saoudite ne serait pas hérétique d´un point de vue Islamique elle ne risquerait strictement rien de pays comme l´Iran ou autre.
C´est plûtot une stratégie qui a pour but de rendre ce pays totalement dépendant des USA à cause du pétrole ( ce qui n´étonne que les simplets )
Vous mettez en doute le travail journalistique? Il faut des preuves comme quoi sa méthode n´est pas bonne, on les attends.
C´est vous qui avancez que la source est fiable, donc le minimum serait de me prouver qu´elle l´ait.
Quel argument? 
On ne va pas tourner autour de la question indéfiniment. La religion est une affaire strictement personnel, c´est au croyant de financer eux-même leur lieu de culte et non à la collectivité. La loi de 1905 interdit à l´Etat de consacrer d´ailleurs un budget pour ça. L´Etat n´est pas un distributeur de désirs personnel et privé pour la population. C´est aussi simple que ça.
Vous avez quoi exactement comme problème mental ? Je le dis et je le répète : l´argent donner par les fidèles mettra beaucoup plus de temps à effectuer un projet que si c´était fait directement par l´état ( en fait ils acheteront une cave vu que les terrains en métropoles c´est pas trop ça ).
Cet argent est aussi souvent détourné, ils ont des problèmes d´organisations c´est certain.
Il suffit de les construires une seul fois et avec l´argent des fidèles ( pour ça il faudra diviser les sommes reçus ).
* liberal profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 11:33:49 avertir modérateur
* Bon sephora on va faire simple (supposons que je sois citoyen français), je travaille, je paye des impots (sous la contrainte), et je ne vois pas pourquoi l´argent que je paye devrait être utilisé pour construire vos mosquées. Si vous voulez payer un supplément pour leur construction, faites le. Mais n´obligez pas les autres à le faire.
En divisant, votre argent n´aura pas servit leurs intêrets.
Ps : Désolé je n´ai pas trouvée le temp de venir répondre plus tôt car j´ai eu une journée abominablement compliquée.
Je pars dormir, j´en ai grandement besoin ! Bonne nuit à vous les gens de droite.