CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes occidentales ont dépensé 10

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:45:41
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 01:42:52 avertir modérateur
* "# himmler93600-2 profil
# Posté le 08 septembre 2007 à 01:39:47 avertir modérateur
# pourquoi aider ces feneants qui passe leur temps a rien a faire ? au depart nous etions tous pareil et quelles sont les pays qui ont evolués bin c´est simple les pays "blanc"

ils etaient travailleurs et util qu´à l´epoque de l´esclavage "

Facile d´évoluer quand tu es à l´origine du système :sarcastic:

A l´origine de quoi ? Que je sache au départ, au tout départ, on est tous partis avec rien... Les blancs ont évolué d´une façon incomparable aux autres, à toi d´en tirer les conclusions...

* StArKy_StArKs profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 01:44:09 avertir modérateur
* DiMaggioo :d) Tu es vraiment Français?

Non non, je suis turc, ça se voit.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
08 septembre 2007 à 01:47:40

Bah c´est juste que je trouve ça bizarre qu´un Français s´intéresse au baseball :(

PS : Moi mon joueur préféré est Nolan Ryan :coeur: :bave:

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:48:59

Oh j´aime juste bien DiMaggio, je m´intéresse pas tellement au baseball en fait.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
08 septembre 2007 à 01:50:37

Ah, bizarre :( C´est comme si j´aimais Just Fontaine mais je n´aimais pas le foot :( Enfin bref, revenons au sujet :hap:

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
08 septembre 2007 à 01:51:05

"C´est comme si j´aimais Just Fontaine mais je n´aimais pas le foot "

:lol: Pourquoi pas...

Janos
Janos
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:51:43

woglin il croit que l´afrique quand les blancs sont arrivés c´etait le palais de louis 14 eau bouffe herbe arbre monument enorme culture avec les droit de l homme (plutot les droit de la machette) ect..., alors que c´etait 1 slip en peau de singe, 1 maison de terre et paille, bref exactement notre mode de vie il y a oula des milliers d´années...
Un peu logique que le monde evolue et que 140 millions de gens ne peuvent plus vivre comme a une epoque ou il y avait meme pas 10 millions par pays. Mais rien les empeches de faire comme la corée du nord rester enfermé entre eux, d´ailleur sa marche tres bien.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:56:09

"Tu vas me sortir qu´ils étaient bien plus avancés, c´est pour ça qu´on est rentré chez eux comme dans du beurre. On leur a rajouté d´un coup 400 ans d´avance, on les a ajournés. La colonisation leur a fait prendre conscience qu´ils n´étaient pas des animaux, et maintenant qu´ils peuvent, ils nous blâment pour ce que l´on a fait.

Le comportement de ce peuple ingrat est tout simplement scandaleux, et si c´était à refaire, je ne pense pas que beaucoup de monde le referait... C´était tellement plus simple de les laisser s´entretuer, de les laisser avec leur technologie d´il y´a 500 ans... C´est sûr que c´est par pur plaisir qu´on a élevé leur niveau de vie."

MDR, je veux pas t´effrayer mais l´un des empire le plus puissant du monde fut Africains, c´était l´Empire du Mali.
Pendant qu´on en était encore au temps féodale, eux ils avait déja une charte comparable au droit de l´homme, je pourrais dire qu´ils était plus avancé que nous, cependant "Avancé" n´est que subjectif et sera différent selon le point de vue duquel on se place...

Si les blancs comme tu aimes si bien le dire ont pu se develloper techniquement c´est uniquement parce qu´ils ont été sans cesses en contacte avec des populations étrangère qui leur ont apporté de nouvelle technologie, l´Afrique elle n´a jamais été en contacte avec les autres population mondiale, car ils n´ont jamais veritablement été expansioniste...

Sans les contacte avec les chinois ou les conaissance indienne apporté par le biais de Arabes en Europe on serait encore des "sauvages" comme tu aimes si bien le dire...
Si les Arabe n´avait pas apporté la poudre noir en Europe je me demande bien comment on aurait fait pour entrer "comme du beurre" en Afrique(quand on voit qu´avec des armes a feu les anglais on morfler avec les Zoulous alors sans ça aurait été une hécatombe)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:59:51

"# janos profil

1. Posté le 08 septembre 2007 à 01:51:43 avertir modérateur
  2. woglin il croit que l´afrique quand les blancs sont arrivés c´etait le palais de louis 14 eau bouffe herbe arbre monument enorme culture avec les droit de l homme (plutot les droit de la machette) ect.."

Janos la moindre des choses quand tu n´a aucune connaissance historique c´est de te taire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_du_Manden

himmler93600-2
himmler93600-2
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:00:05

MDR, je veux pas t´effrayer mais l´un des empire le plus puissant du monde fut Africains, c´était l´Empire du Mali.
Pendant qu´on en était encore au temps féodale, eux ils avait déja une charte comparable au droit de l´homme, je pourrais dire qu´ils était plus avancé que nous, cependant "Avancé" n´est que subjectif et sera différent selon le point de vue duquel on se place...

Si les blancs comme tu aimes si bien le dire ont pu se develloper techniquement c´est uniquement parce qu´ils ont été sans cesses en contacte avec des populations étrangère qui leur ont apporté de nouvelle technologie, l´Afrique elle n´a jamais été en contacte avec les autres population mondiale, car ils n´ont jamais veritablement été expansioniste...

Sans les contacte avec les chinois ou les conaissance indienne apporté par le biais de Arabes en Europe on serait encore des "sauvages" comme tu aimes si bien le dire...
Si les Arabe n´avait pas apporté la poudre noir en Europe je me demande bien comment on aurait fait pour entrer "comme du beurre" en Afrique(quand on voit qu´avec des armes a feu les anglais on morfler avec les Zoulous alors sans ça aurait été une hécatombe)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ET la marmote emt le chocolat dans le papier d´alu les blanc sont superieur grace aux etrangers j´aurai tout entendu wolgin tu es le meilleur reste sur ce forum aussi longtemp que tu peux parceque avec toi je me mare :rire:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:00:25

Les blancs (je suis blanc) sont manipulateurs, paradoxaux, hypocrites, etc. :) Ils ont commis les pires choses sur l´humanité :nah:

himmler93600-2
himmler93600-2
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:01:23

en plus wiki comme source ( sa a surement eté ecri par un noir frustré) decidement wolgin tu t´enfonce mais MDR :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:01:39

"ET la marmote emt le chocolat dans le papier d´alu les blanc sont superieur grace aux etrangers j´aurai tout entendu wolgin tu es le meilleur reste sur ce forum aussi longtemp que tu peux parceque avec toi je me mare :rire: "

Super la contre argumentation :sarcastic: Cependant tu n´as réfuté aucun des point que j´ai avancé.

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
08 septembre 2007 à 02:04:35

"MDR, je veux pas t´effrayer mais l´un des empire le plus puissant du monde fut Africains, c´était l´Empire du Mali. "

:lol: quand j´ai lu ça je me suis dit inutile d´aller plus loin. Mais j´avoue que la suite était tout aussi drôle. Non franchement, nous sommes entre gens intelligents, ne soit pas sot... Si la charte du manden est évoluée pour toi, je ne peux plus rien faire pour te raisonner.

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:06:19

Woglin a argumente a vous aussi d´argumenter hein ...

himmler93600-2
himmler93600-2
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:11:42
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 02:01:39 avertir modérateur
* "ET la marmote emt le chocolat dans le papier d´alu les blanc sont superieur grace aux etrangers j´aurai tout entendu wolgin tu es le meilleur reste sur ce forum aussi longtemp que tu peux parceque avec toi je me mare :rire: "

Super la contre argumentation :sarcastic: Cependant tu n´as réfuté aucun des point que j´ai avancé.

ARgumenté sur sa il n´y a rien dire sur quelque chose de faux et d´aussi ridicule

Janos
Janos
Niveau 7
08 septembre 2007 à 02:11:48

DiMaggio > c clair la je suis bloqué surtout que cette epoque il y avait aussi des empires europeen ou ont etaient avec nos chateaux fort, arme de siege, armure, arbalette, canon (bombarde)
Alors deja que sous napoleon 3 les africains etaient a poil avec des bouclier en peau de zebre avec des lance comme arme j´immagine deja leur power au 14eme siecle...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:11:53

Je vois qu´on essaye d´échapper au débat :sarcastic:

himmler93600-2
himmler93600-2
Niveau 4
08 septembre 2007 à 02:17:58

le debat est fourni mais tu a tord et tu te cache derriere un mensonge une foi de plus pour te cacher de la realitée

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:19:24

"c clair la je suis bloqué surtout que cette epoque il y avait aussi des empires europeen ou ont etaient avec nos chateaux fort, arme de siege, armure, arbalette, canon (bombarde)
Alors deja que sous napoleon 3 les africains etaient a poil avec des bouclier en peau de zebre avec des lance comme arme j´immagine deja leur power au 14eme siecle..."

:rire: C´est clair qu´a la fin du 13éme siècle on avait beaucoup de bombarde...

Ensuite comparer la guerre trés reglementé en Europe qu´on pratiquait au Moyen age avec les technique de guerre africaine(exemple zoulou trés mobile) c´est trés perspicace...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:20:08

" * himmler93600-2 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 02:17:58 avertir modérateur
* le debat est fourni mais tu a tord et tu te cache derriere un mensonge une foi de plus pour te cacher de la realitée"

Dis juste que tu n´as pas les connaissance adéquates pour contre-argumenter et ce sera suffisant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment