CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes occidentales ont dépensé 10

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:25:21

des millions d´emplois perdu quoi

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:08

la solution serait de faire une vache génétiquement modifié, une VGM non polluante, écologique en quelque sorte.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:50

mais oui, une vache génétiquement modifiée qui ne pète pas :noel:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:28:50

Y´en a qui aiment vivre dans la culpabilitée ici ...

Oui je m´excuse d´être né dans un pays riche , je ne le ferais plus , promis ...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:30:09

Fant-asmatique attention faut pas déconner avec ce genre de chose si la réincarnation existe tu ne pourra pas revenir en arrière promis c´est promis.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:35:40

L´écologie, on s´en fou :ok:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:37:42

La citerne à Mazout a été remplie, 3000 litres, prêt à passer l´hiver au chaud, pendant que les écologistes feront leurs tête de vainqueur en pullover avec 12° dans la baraque :noel:

Moi je serais en t-shirt avec 22° :ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:52:32

t´en fait pas ça nous retombera sur la gueule un de ces quatre
:ok:

Et les écolo n´ont pas 12° dans leur baraque, ils ont la même température que toi, mais eux ne polluent pas :ok:

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
08 septembre 2007 à 00:54:33

Mon cul oui. Les écolos c´est des mecs sains qui seraient prêts à faire 3 fois plus d´efforts que les autres pour avoir la même température, ce qui est futile car ils sont une poingée à faire ça.

Les écolos sont probablement les personnes les plus inutiles qui existent sur cette terre.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:57:35

donne moi ta définition d´ "utile". Parce que ça ne l´est pas pour l´instant tu pense que c´est inutile. Après tout le monde viendra chialer quand les faits seront là.

Persos un baraque totalement écologie ça me ferait bien plaisir. Cet idée de propreté est fascinante et surtout le fait de ne dépendre que de sois même. Elles sont plus chère certes, mais elles sont aussi magnifiques.

Ils sont une poignée, pour l´instant.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:58:23
  1. america13 profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 00:14:00 avertir modérateur
  3. "et alors ?"

toi et moi on a vraiment pas la meme vision de la vie

tu trouves ça normal que des femmes pensent à séduire en claquant des centaines d´euros alors que des personnes dans le monde n´ont pas de quoi se nourrir ?

:d) Dans ce cas là arrête de vivre et donne tout ton argent pour aider l´Afrique. J´attends.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
08 septembre 2007 à 00:59:40

Hum, je faisais ce topic mais j´aurais pu comparer à d´autres chiffres. Par exemple la guerre en Irak, les États-Unis d´Amérique se sont endettés de plusieurs centaines de milliards, ils auraient pu investir seulement 10 milliards pour sauver une partie de la planète :ok: C´était juste pour vous montrer le peu de ressources financières qu´il faut pour hydrater tout le monde :)

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:59:50

j´ai lu ca et c´est vrai que c´est a premiere vu choquant mais toutefois l´industrie du parfum cree des emplois etc ...
Evitez de tomber dans des remarques stupides dans le genre de : "j´en ai a foutre il ont qu´a bosser au lieu de passer le temps a bronzer et a chialer" .

Ya largement assez d´argent pour nourrire tout le monde etc... sur terre mais tout le monde ne pense qu´a garder l´argent pour sois-meme c´est humain .

Troll--
Troll--
Niveau 6
08 septembre 2007 à 01:01:29

N´importe quoi. Ce n´est quand même pas notre faute s´ils n´ont pas su créer des infrastructure d´eau potable en Afrique

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
08 septembre 2007 à 01:03:44

Ils n´ont jamais eu les ressources nécessaires pour le faire :( En plus, les conditions météorologiques ne les a pas aidés (comme la plupart des pays orientaux, à part le Japon et l´Australie).

Janos
Janos
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:04:26

tfacon ils font trop de mome les africains quand on passe de 40 millions d´hab a 140 millions dans certains pays labas en 50 ans je vois pas pk nous ont iraient donner de l´argent pour une famine qui en finira jamais chez eux... a force d´etre des pays assisté sa devient d epire en pire.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:04:35

répondre à un troll ...

badrcool
badrcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:05:13

ta choisis la ou t´allait naitre toi c´est ca ? t´etais dans une piece avec une carte du monde ,des tableaux classants les pays selon leur richesse ... ?

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:07:39

Réduire l´Afrique à un pays d´assisté, des gens qui font trop de gosses, c´est oublier la totalité de l´Histoire.

Les choses ne sont pas aussi simple. C´est pas parce que la vie est simple pour nous que c´est pareil pour eux et qu´ils n´ont cas se bouger le cul.

Janos
Janos
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:10:40

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c3/Nigeria-demography.png

Tien va nourrir sa!!
facile de faire des tas de momes et de les jetter faute d´argent apres c´est qui s´en occupe ? les mechants blanc et leur tas d´assos qui eux font pas 100 momes juste pour le chiffre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment