Les Libanaises Mais bon, elle commence progressivement a passé du statue de belle femme, au statue de prostitué (faut voir le centre-ville).
haitian_pride
Niveau 5
10 février 2008 à 22:35:54
a oui c'est vrai,elle est avec lui franchement j'ai rien contre Jamel,mais faut avouer que physiquement c'est pas un canon,on peut se demander ce qu'elle fout avec quitte le Melissa stp,je t'aime moi
goldmilo
Niveau 9
10 février 2008 à 22:39:33
Les Libanaises Mais bon, elle commence progressivement a passé du statue de belle femme, au statue de prostitué (faut voir le centre-ville).
Ca dépend ou tu va, si tu va ou y'a des posters du guide spirituel Iranien, c'est pas pareil que quant tu va ou y'a des posters des chanteurs et chnateuses a la mode Plus sérieusement, c'est vrai que les filles Libanaises sont trés superficielle, mais bon qu'est ce qu'elles sont belle Aprés si pour toi s'habiller a "l'occidental" c'est étre une pute bah la je comprendrais que tu dise cela
_Jack-Bauer_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:40:38
Bah non, mais quand je vois les gonzesses sur la plage avec des strings... Bon, j'men plaint pas hein, mais ca le fait pas trop.
Kelt_Breizh
Niveau 9
10 février 2008 à 22:43:19
Tout à fait, c'est honteux, elles devraient porter le voile intégral et ne pas avoir le droit de se baigner.
Kunta-Kintay
Niveau 5
10 février 2008 à 22:44:15
Haitian_Pride tu fantasmes sur une blanche,tu nous fais honte
goldmilo
Niveau 9
10 février 2008 à 22:44:27
Enfin, elles sont pas majoritaires celle la...Et puis peut étre que dans leurs apparences elles sont comme ca, mais dans les mentalités c'est pas encore je me fais péter par tous les mecs Elles se rapproche plus des mentalités europe méditérannéene, encore un peu conservateur, que des hollandaises qui sont "open" a tout
_Jack-Bauer_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:50:38
Kelt J'ai fais une référence a ça dans mon posts ? Tu te fais des films tout seul.
_Jack-Bauer_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:51:13
Shevchenzebo4 Voir le profil de Shevchenzebo4
Posté le 10 février 2008 à 21:57:24 Avertir un modérateur