CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pologne : pays de beaufs

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:32:10

"Non, les athées font des enfants eux aussi. Ce qui pousse a la décadence, c´est le libéralisme et le culte de l´argent, qui a remplacé le culte de Dieu."

:d) Le liberalisme économique le plus dur et le culte de l´argent ont pu apparaitre grace au developpement de l´atheisme , il faut lier les deux phenomènes.

Les athées ont une conception assez materialiste de la vie , du style "vivre au maximum sans contraintes" qui ne laisse pas de place a la recherche d´aute choses.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:34:51

Lulu , le foetus n´est pas ton corps , il est son propre corps , et c´est le corps de la femme qui d´adapte naturellement.

:d) Le foetus ne fait pas partie du corps de la femme, c´est bien pour cela qu´elle essaye de s´en débarrasser si elle ne le désire pas.
Pour elle, ce n´est rien de plus qu´un parasite.

Tu parles avec désinvolture , mais beaucoup de celles qui ont avortée pour "rien" , n´en sont pas ressortis indemne.

:d) C´est leur problème. Elles ont fait ce choix, qu´elles l´assument. :sarcastic:

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:35:55

"Au Japon, un avortement ne peut avoir lieu qu´avec l´accord de la femme ET de l´homme."

:d) Au Japon , il me semble que l´avortement est possible jusqu´a 9 mois. Et tu es d´accord?

"Bien sur que si j´en veux."

:d) Je suis sceptique.

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:36:54

C´est faux, la plupart des chantres du libéralisme sont croyants.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:37:41

Le liberalisme économique le plus dur et le culte de l´argent ont pu apparaitre grace au developpement de l´atheisme , il faut lier les deux phenomènes.

:d) Le culte de l´argent... :rire:

Ben ouais, c´est connu. Les chrétiens n´ont JAMAIS été intéressés par l´argent, surtout quand ils demandaient à être payés pour laver les péchés des braves gens décervelés.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:40:19

Au Japon , il me semble que l´avortement est possible jusqu´a 9 mois. Et tu es d´accord?

:d) Cela est complètement faux !!
Propagande mensongère de la part des "pro-life". :honte:
Au Japon, l´IVG est limitée à la 24 e semaine, je crois. :( (Un peu plus peut être...)

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:41:02

" * [CeItic] profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 19:36:54 avertir modérateur
* C´est faux, la plupart des chantres du libéralisme sont croyants."

:d) Mais la plupart des suiveurs sont athées ou très peu croyant.

L´atheisme rentre parfaitement dans le cadre de la déconsideration de la vie , de la banalisation du scientisme et de la perte des valeurs morales.

"Le foetus ne fait pas partie du corps de la femme, c´est bien pour cela qu´elle essaye de s´en débarrasser si elle ne le désire pas.
Pour elle, ce n´est rien de plus qu´un parasite. "

:d) C´est le corps de quelqu´un d´autres. On est d´accord? Donc pourquoi ne pas autoriser un infanticide?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:43:19

C´est le corps de quelqu´un d´autres. On est d´accord? Donc pourquoi ne pas autoriser un infanticide?

:d) A cause de la loi.
La loi reconnait comme "être humain" un enfant à partir de sa naissance. Pas avant.
De plus, un bébé ne "parasite" personne et sa mère n´a donc aucun motif valable pour le tuer.

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:46:59

"Cela est complètement faux !!
Propagande mensongère de la part des "pro-life". :honte:
Au Japon, l´IVG est limitée à la 24 e semaine, je crois. :( (Un peu plus peut être...)
"

:d) J´ai du confondre avec la Chine alors , où il n´y a pas de délais. Mais 24 semaines , c´est 5-6 mois , tu sais a quoi ça ressemble un foetus a cet age là? Quand tu le verras sur les echographies de tes futurs gosses , tu te diras encore que ce n´est rien? Qu´on peut tout a fait moralement arreter la grossesse?

Et pour les 9 mois , qui se pratiquent dans plusieurs régions, si on applique ton raisonnement tu devrais etre pour.

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:48:48

futures grossesses*

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:52:44

Quand tu le verras sur les echographies de tes futurs gosses , tu te diras encore que ce n´est rien? Qu´on peut tout a fait moralement arreter la grossesse?

:d) Non. Je suis pour une limitation de l´IVG à un grand maximum de 3 mois.
Il ne faut pas abuser non plus, une femme a largement le temps de se rendre compte qu´elle est enceinte dans ce délai et de faire son choix.
De plus, le fait que je sois pour l´IVG ne veut pas dire que je compte la pratiquer, hein... :sarcastic:

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:00:06

Tu te contredis:

D´une part: Une femme doit pouvoir disposer de son corps et chasser les parasites de foetus si elle le veut quand elle le veut.

D´autre part: Oh mais on doit fixer une limite a l´avortement.

Ton discours n´est pas cohérent.

Je pense que quand tu auras une plus grande experience de la vie , un mari , des enfants , quand tu seras plus mature tu tiendras un autre discours que le premier , purement theorique et moralement biaisé.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:28:44

D´une part: Une femme doit pouvoir disposer de son corps et chasser les parasites de foetus si elle le veut quand elle le veut.

:d) J´ai juste dit : une femme doit pouvoir disposer de son corps et chasser les parasites de foetus si elle le veut.
Mais faut pas non plus abuser.
Dès qu´elle prend connaissance de sa grossesse, elle devrait pouvoir décider si elle a envie de le garder ou pas, si elle le considère comme son enfant ou comme un parasite.

Compte tenu de ce que coute une femme enceinte à la société, qu´elle vienne pas pleurnicher à 5 mois de grossesse, elle avait qu´à faire son choix avant.

Quant à avorter à 8/9 mois, c´est ridicule : on appelle plutôt ça un accouchement.

Je pense que quand tu auras une plus grande experience de la vie , un mari , des enfants , quand tu seras plus mature tu tiendras un autre discours que le premier , purement theorique et moralement biaisé.

:d) Je croyais que tu ne me voyais pas entourée d´une ribambelle d´enfants ? :sarcastic:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:57:08

La Pologne N´est pas Un pays de Beaufs ( exepts some guys )

Iso
Iso
Niveau 16
07 septembre 2007 à 23:35:38

La Pologne est un pays que je n´ai jamais porter haut dans mon estime :(

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:36:46

Nazdrovie!! :(

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:39:50

au moins les polonais ont envie de travailler, enfin je dit ça je dis rien.

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:53:05

Na Zdrowie :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:01:53
  • Troll-- profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:37:06 avertir modérateur
* Le communisme abrutie la masse.

:d) Lol, regarde le niveau d´instruction d´un étudiant américain standard, voire même d´un américain moyen. Et viens me reparler du communisme qui abrutit la masse xD

polska5
polska5
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:02:45

Dzien Dobre. :(

Bon, la Pologne n´est pas un pays de Beaufs.
Il y a simplement deux gars ( ancien fermier) qui controle la majeure partie du pays.
Regardez, ce qu´ils ne controelent pas et vraiment bein gérés.
Apprendre a voir :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment