CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pen s'en prend aux radars et aux perm

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:44:44

Si, l´alcool au volant est un problème, mais c´est pas en ayant bu DEUX BIERES que t´es ivres!!!

Ceux qui se tue en ayant bu, ont bu toutes la soirées et pas que des bières...

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:48:03

supreme Posté le 03 avril 2007 à 22:42:43 Génial ce Le Pen !

Remonter le taux limite d´alcoolémie, augmenter la vitesse...

Il est vrai que l´alcool au volant n´est pas un problème, quand à l´environnement, on s´en branle, on roule à 150...

Lamentable.
---------------
C´est clair que entre rouler à 130 ou 150, ça va changer bcp de chose pour l´environnement :sarcastic:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:48:06

En tout cas, heureusement que Le Pen ne sera jamais président! :-p

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:48:50

Sacri-Fice Posté le 03 avril 2007 à 22:44:44 Si, l´alcool au volant est un problème, mais c´est pas en ayant bu DEUX BIERES que t´es ivres!!!

Ceux qui se tue en ayant bu, ont bu toutes la soirées et pas que des bières...

:d) C´est vrai qu´on est tous égaux face à l´acool, les femmes, les gens qui prennent des médocs, etc... qu´est-ce que c´est que deux bières hein ?

Et sinon la limite c´est combien ? 3 ? 4 ? 5 bières ?

C´est irresponsable.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:50:28

Moi je dirais 12

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:51:02

C´est clair que entre rouler à 130 ou 150, ça va changer bcp de chose pour l´environnement

:d) 20 km/h de plus X le nombre de bagnoles circulant en France = une pécadille bien sûr !

Et toutes les mesures jugées petites ajoutées les unes aux autres, ça compte énormement !

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:52:15

Sacri-Fice Posté le 03 avril 2007 à 22:50:28

Moi je dirais 12

:d) bah voilà, ta réponse est ironique car tu sais bien qu´il n´y a qu´une réponse valable : 2 bières maximum pour tout le monde.

Merci.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:53:46

supreme Posté le 03 avril 2007 à 22:51:02 C´est clair que entre rouler à 130 ou 150, ça va changer bcp de chose pour l´environnement

20 km/h de plus X le nombre de bagnoles circulant en France = une pécadille bien sûr !

Et toutes les mesures jugées petites ajoutées les unes aux autres, ça compte énormement !
-------------------
C´est sûre, sachant que les USA polue 1/4 de la planète, je te dis pas cumulé à l´Inde et à la Chine... Alors c´est sûre qu´un petit pays comme la France avec ce genre de mesurette va tout changer...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:53:52

Non, ma réponse serait comme aux USA, le test :oui:

Tu marches sur une ligne :ok:

Ainsi tlm peut savoir s´il est saoul ou pas avant de prendre sa bagnole :)

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:57:31

Le-Grand-Conde Posté le 03 avril 2007 à 22:53:46 supreme Posté le 03 avril 2007 à 22:51:02 C´est clair que entre rouler à 130 ou 150, ça va changer bcp de chose pour l´environnement

20 km/h de plus X le nombre de bagnoles circulant en France = une pécadille bien sûr !

-------------------
C´est sûre, sachant que les USA polue 1/4 de la planète, je te dis pas cumulé à l´Inde et à la Chine... Alors c´est sûre qu´un petit pays comme la France avec ce genre de mesurette va tout changer...

:d) il me semble que tu n´as pas compris... si on ne commence pas à faire des efforts, rien ne bougera. Les petits cours d´eau... etc...

Et les USA déconnent, alors faut qu´on continue de déconner aussi. Super philosophie :sarcastic:

Nan mais ne changeons rien, hein, tout va bien sur notre planète. Que tout le monde attende que l´autre commence à faire un effort pour en faire un.

Là aussi c´est irresponsable.

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:59:10

Sacri-Fice Posté le 03 avril 2007 à 22:53:52 Non, ma réponse serait comme aux USA, le test

Tu marches sur une ligne

Ainsi tlm peut savoir s´il est saoul ou pas avant de prendre sa bagnole

:d) Le problème est que l´alcool n´a pas le seul effet de ne pouvoir marcher droit.

Il affecte aussi le temps de réaction, accentue la somnelence, ce qui n´est pas mesurable en marchant droit sur une ligne...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:03:44

Et tu n´as pas besoins de boire de l´alcool pour etre somnolent :ok:

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:07:07

Sacri-Fice Posté le 03 avril 2007 à 23:03:44 Et tu n´as pas besoins de boire de l´alcool pour etre somnolent

:d) Certes... mais cela change quoi ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:07:42

le taux d´alcoolémie "exagérément bas"

:d) :hum:
Le taux d´alcoolémie devrait être fixé à ZERO, oui.....

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:11:09

Christophe07 Posté le 03 avril 2007 à 23:07:42 le taux d´alcoolémie "exagérément bas"

Le taux d´alcoolémie devrait être fixé à ZERO, oui.....

:d) je suis d´accord. Mais c´est difficile à mettre en place, il faudrait un politique avec beaucoup de courage mais le pays en manque cruellement.

Robien a eu du courage pour imposer les radars, un choix impopulaire mais nécessaire. C´est pourquoi que bien je ne sois pas du même bord, j´admire cet homme.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:12:08

supreme Posté le 03 avril 2007 à 22:57:31 Le-Grand-Conde Posté le 03 avril 2007 à 22:53:46 supreme Posté le 03 avril 2007 à 22:51:02 C´est clair que entre rouler à 130 ou 150, ça va changer bcp de chose pour l´environnement

-------------------

il me semble que tu n´as pas compris... si on ne commence pas à faire des efforts, rien ne bougera. Les petits cours d´eau... etc...

Et les USA déconnent, alors faut qu´on continue de déconner aussi. Super philosophie

Nan mais ne changeons rien, hein, tout va bien sur notre planète. Que tout le monde attende que l´autre commence à faire un effort pour en faire un.

Là aussi c´est irresponsable.
-------------------
Oui, et faisons chier les honnêtes gens par des mesurettes inutiles... Tu m´as tres bien compris et tu sais tres bien que ce genre de loi ne change rien du tout, ça va p-e retarder la fin de l´humanité d´un an, et encore...

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:15:26

"Oui, et faisons chier les honnêtes gens par des mesurettes inutiles... Tu m´as tres bien compris et tu sais tres bien que ce genre de loi ne change rien du tout, ça va p-e retarder la fin de l´humanité d´un an, et encore..."

:d) Tu baisses les bras dans le combat quotidien pour l´environnement, tu te fiches de la planète que tu laisseras à tes enfants, tu es fataliste, il n´y a plus rien à faire...

Je ne pense pas comme toi.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:16:49

supreme Posté le 03 avril 2007 à 23:15:26 "Oui, et faisons chier les honnêtes gens par des mesurettes inutiles... Tu m´as tres bien compris et tu sais tres bien que ce genre de loi ne change rien du tout, ça va p-e retarder la fin de l´humanité d´un an, et encore..."

Tu baisses les bras dans le combat quotidien pour l´environnement, tu te fiches de la planète que tu laisseras à tes enfants, tu es fataliste, il n´y a plus rien à faire...

Je ne pense pas comme toi.
----------------
Non, réaliste, c´est pas quelque trou de cul qui roule à 150 qui vont détruire la planète, non, ce sont tout simplement les usines...

supreme
supreme
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:19:46

Mais l´un n´empêche pas l´autre !

Lutter conte la pollution des usines, c´est bien... lutter aussi contre le rejet des gazs des voitures c´est plus bien !

Mais je suis d´accord avec toi, ceux qui roulent à 150 sont "des trous du cul". :ok:

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:23:58

Ils sont des trous du culs pour notre sécurité, mais franchement, conçernant la pollution, j´en ai rien à faire, sachant que ça change presque rien, il faut s´attaquer au gros du problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment