CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:28:04
  • Sacri-Fice profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:10:40 avertir modérateur
* PTDR!!! Un bombardier B-25 ça pète 20 tonnes grand max

A oui autant pour moi, j ai crqué mon slip sur ce coup ^^
Je confondais avec un 707, l avion sur base duquel ont a construit le WTC pour qu il puisse resister a PLUSIEURS avions de ce type

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:33:30

mentir au peuple americain en lui affirmant que saddam hussein est de meche avec bin laden et qu il possede des armes de destruction massive prouve que l administration bush ment et a put mentir en ce qui concerne le 11 septembre

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:34:23

"kil s en prenne au taliban soit mais les centaines de milliers d irakiens qui ont peris pour les besoins petroliferes de bush c est un crime de guerre"

:gne: en quoi les talibans meritait plus de se faire attaqués? en rien! Ha si pardon ils ont envoyé mohamed Atta s ecrasé sur les tours, je le sais c est la verité, le gouvernement a dit qu on avait retrouvé son passeport a qlqs rues de la. Le passeport est sorti de sa poche, il a traversé l avion en feu, l immeuble en feu et a atteri devant un agent de la cia :oui:
M aurait on menti ? :question: :rire:

L afghanistant a permis egalement aux USA de monter une base militaire au moyen-orient, ca leur a servi pour l Irak...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:37:39

"Quand à Franckisted qui croit que la vidéo est un montage,"

Et non boulet ce n´est pas ca. On a juste virer l´heure intentionnellement. Mais t´arrives meme pas a percuter...
le "on" c´est bien sur le gars qui a mis la video.

Bon aller comme j´ais dis je te laisse a tes complots ridicules et autre conspiration ashtar sheranesque... :hap:
Et je reviendrais que lorsque tu seras en mesures de commenter et d´argumenter.... en fait je pense que cela ne sera jamais... t´en est completement incapable. :-(

Aller :bye: boulet niais ignorant naif credule et lobotomiser.

:dehors:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:37:50

Oh oui, pauvre talibans innocents, amoureux d el´occident et qui traitaient bien leur peuple. :ok:

Non mais, allez vous faire soigner !! !!!! :honte:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:38:18

"si tu avais la video, tu aurais vu que l´architecte des 2 tours (mort le 11/09) a dit que les tours etaient conçues pour resister a 1 voir plusieurs crash d´avions"

Et l´architecte du "Titanic" affirmait que son navire était insubmersible. So what ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:39:29

Et l´architecte du "Titanic" affirmait que son navire était insubmersible. So what ?

:d) :rire2: beau ownage ! :bravo:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:40:08

en quoi les talibans meritait plus de se faire attaqués? en rien! uble en feu et a atteri devant un agent de la cia

Les talibans sont des potes a bin laden on t a jamais raconter qu´en 2001 2002 bin laden se cachait dans les montagnes afghanes?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:46:53

Réduire son peuple à l´esclavage, c´est vrai que c´est deux fois rien, pardi. :sarcastic:

romain94
romain94
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:48:31

C´est fatiguant ces histoires de complots, de conspirations... D´autant plus que ceux qui bavent sur Loose change et Cie, ont quelques fois également quelques bouffées négationnistes/révisionnistes sur d´autres sujets.

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:50:20
  1. anti_le_Suisse profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 17:46:53 avertir modérateur
  3. Réduire son peuple à l´esclavage, c´est vrai que c´est deux fois rien, pardi.

Réduire un peuple a l esclavage ou l´exterminer dans le cas de l esclavage il reste la vie

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:51:55

Tu n´aimes décidement pas la liberté toi. De plus, comme déjà dit par Christophe, le régime des Talibans acceuillaient et aidaient la clique à Ben Laden, toujours pas légitime l´attaque ?

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:54:13
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:37:50 avertir modérateur
* Oh oui, pauvre talibans innocents, amoureux d el´occident et qui traitaient bien leur peuple. :ok:

Non mais, allez vous faire soigner !! !! !! :honte:

LE raciste a 2 balles! ma main a couper que tu votes lepen et que t as une dent contre les musulans.
T as un cerveau, t es sur? Utilise le alors mec!
Les talibans ont strictement rien avoir avec les USA, depuis quand on declare la guerre a un pays sans que ce dernier soit agressif envers ce pays?

Bordel les USA c est un pays! c est pas l ONU, ils sont pas la pour sauver le monde, il y a des regles a respecter.
Tu fait pas la guerre pcq un pays n est pas "ami" avec toi.
De plus touts les musulmans sont pas racistes envers les occidentaux, as tu deja mis un pied la bas?
C est comme si je disais que les francais sont tous des gros racistes appeurés du monde pcq t existe :honte:
Sinon moi si je suis roi de belgique je declare demain que je vais envahir la france pcq c est plein de sales racistes dans ton genre!
T es vraiment chtarbé toi.

En coree du Nord tu crois que c est des anges qui aiment l occident et qui ne martiryse pas le peuple?
On leur fait la guerre pour autant?
Les Russes tu crois qu ils aiment les USA? c est pas pour ca qu on leur fait la guerre.

Putain y a de ces gens incroyables de connerie ici!!

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:54:54

Le gouvernement francais a été plus subtil pour l´affaire AZF. 30mn aprés l´explosion, mes collégues partaient sur le site avec comme consigne:c´est un accident :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:03

Oui, t´as raison, je vote Le Pen, je suis raciste, et j´ai un QI d´huître.

C´est bon, l´est content le toutou ?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:36
  • marabounta profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:54:54 avertir modérateur
* Le gouvernement francais a été plus subtil pour l´affaire AZF. 30mn aprés l´explosion, mes collégues partaient sur le site avec comme consigne:c´est un accident :lol:

tu fais quoi comme métier ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:52

"Bordel les USA c est un pays! c est pas l ONU, ils sont pas la pour sauver le monde, il y a des regles a respecter. "

Pas quand, au conseil de sécurité, des dictatures comme la Russie où la Chine peuvent bloquer n´importe quelles résolutions.

Et puis y en a marre de se répéter, les Talibans ont offerts un endroit pour s´entraîner à Al-Quaïda, ils étaient d´une rare brutalité avec leur population et cela suffit pour légitimier une attaque.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:58:20

Ah au fait :

"ma main a couper" :d) bah oui, c´est ce qu´ils faisaient en Afghanistan. :rire:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:00:40

http://www.americandigest.org/mt-archives/taliban_execution.jpg

Où dans le même registre...

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 18:01:03

"si tu avais la video, tu aurais vu que l´architecte des 2 tours (mort le 11/09) a dit que les tours etaient conçues pour resister a 1 voir plusieurs crash d´avions"

le titanic c´est un complot aussi, il n´a jamais coulé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment