* Posté le 19 mars 2007 à 15:06:28 avertir modérateur
* Sinon pour l´histoire de l´effondrement alors que plein d´autres batiments en feu sont restés debout, il y a une explication simple et logique.
Les batiments qui brulent en général ont tjr toutes leurs architectures intactes, maintenant, comme sur les deux tours, les architectures sont même en matériaux pour résister à des températures élevées.
Seulement il y a eu un léger détails le 11 septembre, c´est que deux avions de 150 tonnes ont LEGEREMENT EXPLOSER TOUTE L´ARCHITECTURE SUR 5 ETAGES.
* Sacri-Fice profil
* Posté le 19 mars 2007 à 15:08:37 avertir modérateur
* Et c´est la que tout les adeptes de la conspiration disent "oui mais le batiments la, il y a brulé 2 jours entiers et il est pas tombé, donc le 11 septembre on l´a fait sauter à l´explosif, nanananère".
----> Non c est la que moi je te repond: le batiment 7 s est ecroulé de la meme façon alors qu aucun avion ne s´est crashé dessus 
Evidemment qu un avion qui s ecrase dedans ca change, tu prend les gens pour des cretins?
Meme si par rapport au bulduing, l avion etait minuscule et leger
- ---BigBoss--- profil
- Posté le 19 mars 2007 à 16:21:43 avertir modérateur
- le 11 septembre quoi qu´on en dise y a quelque chose qui cloche la dessous vu les evenements qu´il a declenche(afghanistan,iraq et bientot iran)
mais bon de la a imaginer que le gouvernement de bush a organise cet attentat... c´est un pas que je ne franchirai pas et je pense que si ca aurait ete le cas,personne ne s´en serait doute vu qu´ils auraient detruit toutes preuves existantes
---> tu crois qu ils ont fait quoi? qu ils ont gardé les preuves?
Non t inquiete pas elles sont detruites ils sont pas noeud-noeud tracass.
Meme les preuves que representaient les gravas (chose qu on est censé analysé avant de nettoyer, ca reste une scene de crime) ont été recyclées en moins de 2.
Tu crois franchement que meme ces gens la ne font jamais d erreurs? Ils ne sont pas surhumains, ca reste des hommes.