CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:47:40

Mais non enfin, superman est arrivé avec des centaines de kg d´explosif, a déplacé tous les gravas des WTC 1&2, a installé les explosifs alors que le batiment cramait ensuite il est sorti les détonnateurs et a tout fait sauter.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:47:53

Avec la perspective tu crois que ça vient du WTC7, alors que derrière les 2 tours viennent de s´effondrer et qu´il ne reste que leur ruines fumantes, tu vois c´est simple comme bonjour.

Encore des aveux en veux tu en voila:

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=4711

Tout est relié.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:50:16

"Misleading. The fire department believed it was too damaged to stand and cleared the area around it long before it collapsed. The collapse of the south tower was a surprise. The collapse of WTC 7 was expected. That´s why there were no casualties."

http://www.loosechangeguide.com/lcg3.html

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:50:16
  • Sacri-Fice profil

* Posté le 19 mars 2007 à 15:06:28 avertir modérateur
* Sinon pour l´histoire de l´effondrement alors que plein d´autres batiments en feu sont restés debout, il y a une explication simple et logique.

Les batiments qui brulent en général ont tjr toutes leurs architectures intactes, maintenant, comme sur les deux tours, les architectures sont même en matériaux pour résister à des températures élevées.

Seulement il y a eu un léger détails le 11 septembre, c´est que deux avions de 150 tonnes ont LEGEREMENT EXPLOSER TOUTE L´ARCHITECTURE SUR 5 ETAGES.

* Sacri-Fice profil
* Posté le 19 mars 2007 à 15:08:37 avertir modérateur
* Et c´est la que tout les adeptes de la conspiration disent "oui mais le batiments la, il y a brulé 2 jours entiers et il est pas tombé, donc le 11 septembre on l´a fait sauter à l´explosif, nanananère".

----> Non c est la que moi je te repond: le batiment 7 s est ecroulé de la meme façon alors qu aucun avion ne s´est crashé dessus :oui:
Evidemment qu un avion qui s ecrase dedans ca change, tu prend les gens pour des cretins?
Meme si par rapport au bulduing, l avion etait minuscule et leger :sarcastic:

1. ---BigBoss--- profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 16:21:43 avertir modérateur
  3. le 11 septembre quoi qu´on en dise y a quelque chose qui cloche la dessous vu les evenements qu´il a declenche(afghanistan,iraq et bientot iran)

mais bon de la a imaginer que le gouvernement de bush a organise cet attentat... c´est un pas que je ne franchirai pas et je pense que si ca aurait ete le cas,personne ne s´en serait doute vu qu´ils auraient detruit toutes preuves existantes

---> tu crois qu ils ont fait quoi? qu ils ont gardé les preuves? :rire2: Non t inquiete pas elles sont detruites ils sont pas noeud-noeud tracass.
Meme les preuves que representaient les gravas (chose qu on est censé analysé avant de nettoyer, ca reste une scene de crime) ont été recyclées en moins de 2.

Tu crois franchement que meme ces gens la ne font jamais d erreurs? Ils ne sont pas surhumains, ca reste des hommes.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:52:59

Et pour l´heure alors? L´heure est TOUJOURs indiquer... mais on la voit pas sur la video... :hap:

Et aller voir TOUS mon message de la page 4, tout est EXPLIQUER ... faudra le repeter combien de fois!

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:53:39

Non c est la que moi je te repond: le batiment 7 s est ecroulé de la meme façon alors qu aucun avion ne s´est crashé dessus :oui:
Evidemment qu un avion qui s ecrase dedans ca change, tu prend les gens pour des cretins?
Meme si par rapport au bulduing, l avion etait minuscule et leger :sarcastic:

:d) et bien NON, le WTC7 ne s´est PAS écroulé de la mm façon! Le WTC1&2 se sont écroulé par le dessus, la parti ou l´avion est entré en collision a cédé et le dessus est tombé en premier entrainant les autres étages. Tandis que le WTC7, les fondations étant déjà fragilisées par les vibrations produitent par l´effondrement des WTC1&2 et suite à des incendies, se sont effondré par le BAS.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:03:35

Tu veux en venir où avec ton histoire "d´heures toujours indiquer", parce que non seulement c´est une affirmation sans fondement et fausse mais en plus c´est d´un ridicule :(

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:03:47

Waw on t as bien moutonné toi, regarde les videos et on en reparle ^^
Oups pardon je viens de voir ton profil : I LOVE USA , ca prouve toute ton objectivité. Serieux developpe un peu ton sens critique mec, au lieu de tout avaler.
Le WTC7 n etait en plus pas le batiment juste a coté, pq est ce le seul a s effondré?

une info comme ca:
avion: 150 tonnes
wtc: 500 000 tonnes
Vous avez raison le fait qu un avion se crashe ca change TOUT, ca reduit tout en poussiere :o))
Et le bombardier qui s est ecroulé sur l empire state bulding pesait egalement 150 tonne pour la meme taille, rien ne s est ecroulé.
Le WTC a ete construit apres cet evenement justement en prevision de ca, il etait concu pour resister, et pas pour s effondrer sur un choc sismique de 1 sur l echelle de Richter, ni pour s effondrer en se mangeant 1 "petit" avion de 150 tonnes :hum:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:08:55

Je pense que la verite meme partielle ne pourra pas rester cachee longtemps.

Bien entendu personne ici ne peut apporter de preuves indeniables d’un complot interne inside job de l administration Bush.
Mais le simple bon sens et le rappel de quelques faits reels peuvent aider a reveiller la conscience ou les neurones endormis des masses populaires:

PERSONNE ne peut piloter un boeing 767 a basse altitude et ce pour la premiere fois de sa vie apres quelques cours et formation du dimanche et reussir a le fracasser sur une tour telle que le WTC a la premiere tentative!

Pensez-vous reellement que la premiere puissance mondiale et son appareil de securite alimente par les milliards de dollards alloues par son congres puisse laisser 4 avions de lignes etre detournes et viser des cibles civiles et militaires?

le pourquoi de ces attentas s il sont inside job reste encore obscur... un jour peut-être

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:10:19

Sacri-Fice t´a craqué sur ton profil, j´avais pas vu :-(

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:10:40

PTDR!!! Un bombardier B-25 ça pète 20 tonnes grand max

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:14:35

et puis ya cete histoire de coups de telephone dans un des vols du 9 11 passes a une altitude où en theorie aucune communication ne passe

troublant

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:15:22

T´as pas encore compris pour l´heure? t´es serieux... j´en reviens pas...

Au fait tu as vu ce message ou pas ?

1. Franckisted profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 16:50:16 avertir modérateur
  3. "Misleading. The fire department believed it was too damaged to stand and cleared the area around it long before it collapsed. The collapse of the south tower was a surprise. The collapse of WTC 7 was expected. That´s why there were no casualties."

http://www.loosechangeguide.com/lcg3.html

Et celui que j´ais mis a la page 4 avec tout les liens EXPLIQUANT TOUT sur tout... tu la lu? Je sais bien que non... t´as vraiment l´esprit etroit et fermer... :-(

Bon j´arrete parceque la cela commence a bien faire et je vais pas me repeter des centaines de fois...

Je ne viendrais repondre que si vous allez LIRE, COMPRENDRE ET COMMENTER les liens que j´ais mis... mais pas si vous repetez le meme blabla affabulatoire a chacun de vos messages sans rien prendre en compte d´autre que vos maigres informations tirer de site de desinformation et de propagande ridicule. :ok: :hap:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:15:53

Je vois que ce topic a bien vécu.... :honte:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:17:11

Quel est le poids de vos propos sur le fait du 9/11? Rien, c´est ca le problème.

Vous pouvez sortir toutes les thèses, preuves a l´appui, ca n´aura aucune conséquence et on connaitra jamais ce qui c´est vraiment passé.

ben Laden n´est qu´un pion, commandité par la maison blanche pour faire un crak boursier, des charges explosives ont été placées, 3000 morts pour les états-unis uniquement pour une question de gros sous, dont on ne sait pas qui va en profiter, si ce n´est les principaux commanditaires? Un OVNI s´est ecrasé sur le pentagone, on fait passer ca pour un avion. En réalité un missile l´a détruit avant que celui-ci nuise au penta. Pfiuh, je pensais pas que les trucs ala con genre independance day avait réduit les neurones de certains a néant.
Non, je charrie, personne parle d´hommes verts mais bon, c´est très limite d´eùettre des théories. Pour vous tous, les USA est le "pays" qui organisent tous les plus grands attentats ou les plus grandes guerres. Ils sont omniprésents, omniscients et omnipotents.

Faut arrêter la parano a un moment.

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:18:15

http://www.chine-informations.com/images/upload/3singes.jpg
la morale de ce topic :rire2:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:25:47

Bon pour conclure ce super topic, on va dire que j´avais raison hein :hap:

Voilà donc c´est officiel, la théorie du complot, c´est du pipo :oui:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:26:20

Et que Dieu bénisse l´Amérique! :noel:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:26:37

ce que beaucoup oublie de dire ici c est que complot ou pas bush s est servi de ses attentats pour foutre le feu au monde
kil s en prenne au taliban soit mais les centaines de milliers d irakiens qui ont peris pour les besoins petroliferes de bush c est un crime de guerre

il n y avait aucune arme de destruction massive en irak

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:26:49

Je ne sais pas si vous avez vu les guignols lors des attentats du 11 septembre, ils ont fait un sketch particulièrement pertinent avec Columbo qui posait des question à PPDA et finissait sur cette phrase ambiguë et dérangeante à l´époque: "A qui profite le crime?"

Bien sur ils ne sont pas des références, je veux juste faire remarquer que déjà à l´époque des gens voyait clair et ne se laissait pas abuser par les images choc qu´on nous passait en boucle.

Quand à Franckisted qui croit que la vidéo est un montage, comique de la part d´un gogo qui dénonce les manipulations d´en voir une tout d´un coup, juste quand ça l´arrange quoi. Et ton site c´est vraiment la zone niveau argumentation, que des petites phrases censées rassurer les tenants de la thèse officielle, qui ont apparemment besoin d´être rassuré, preuve d´un malaise évident.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment