Mais t´as rien compris , j´hallucine la.
En plus ce que tu dis n´a aucun sens.
"S´ils prennent la peine de zoomer pour nous faire part de l´étendue des dégâts c´est que c´est en direct."
Ben et? L´image a bien ete en direct a un moment ou un autre n´est ce pas? Donc le zoom a bien ete un zoom en direct au moment ou c´etait en direct.
Et l´image que l´on voit sur la video est une image REDIFFUSER. T´as jms vu de redif? Je le crois pas... 
bon tres bien... donc je t´explique, il repasse les images... c´est pourtant claire... je le crois pas que t´es pas compris cela.
Bien entendu c´est une supposition, rien d´autre!
"Ils doivent prendre leur responsabilité et dire qui leur a dit que le bâtiment allait s´effondrer, car c´est impossible de le déterminer avec précision ne t´en déplais"
Avec precision? Mais bordel tu le dis toi meme "20 min d´ecart" donc c´est pas avec precision...
De plus t´as lu ou pas ?
"For the record, it was widely known that the building was going to collapse. CNN even reported that it "has collapsed or was collapsing" almost an hour before it came completely down. They had instruments on the building measuring it moving. They knew it was on its way down. What most likely happened here is the BBC misinterpreted reports that the building was or is collapsing. Knowing that the building was going to come down ahead of time is not a major revelation, in other words."
"L´info circulait depuis tôt l´apres-midi sur l´effondrement attendu de ce batiment, soit disant à cause de l´instabilité provoquée par les effondrements des tours. Il n´ y a rien d´impossible, connaissant l´effervescence dans les rédactions ce jour là, mêlée au choc/trauma, à ce que la BBC ait commis une erreur sur une remontée d´info. S´ils nous montrent le WTC7 en arrière plan c´est qu´ils ne savaient visiblement pas de quoi ils parlaient."
"de plus le feu NE PEUT PAS avoir été la cause de l´effondrement, c´était des foyers isolés et très faibles qui n´ont pas pu affaiblir la structure, aucune chance."
Encore une fois tu fais preuve d´une niaiserie etonnante... monte un peu plus haut, y a une video justement, sur un des liens que j´ais mis, du WTC7 qui te montre le feu.
De plus, dans un des liens, TOUT l´effondrement est EXPLIQUER... si tu lisais au lieu de tout refuter sans meme ouvrir le lien... cela prouve bien que t´as pas l´esprit ouvert...