CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:56:53

Mais t´as rien compris , j´hallucine la.
En plus ce que tu dis n´a aucun sens.

"S´ils prennent la peine de zoomer pour nous faire part de l´étendue des dégâts c´est que c´est en direct."

Ben et? L´image a bien ete en direct a un moment ou un autre n´est ce pas? Donc le zoom a bien ete un zoom en direct au moment ou c´etait en direct.
Et l´image que l´on voit sur la video est une image REDIFFUSER. T´as jms vu de redif? Je le crois pas... :sarcastic:
bon tres bien... donc je t´explique, il repasse les images... c´est pourtant claire... je le crois pas que t´es pas compris cela.

Bien entendu c´est une supposition, rien d´autre!

"Ils doivent prendre leur responsabilité et dire qui leur a dit que le bâtiment allait s´effondrer, car c´est impossible de le déterminer avec précision ne t´en déplais"

Avec precision? Mais bordel tu le dis toi meme "20 min d´ecart" donc c´est pas avec precision...
De plus t´as lu ou pas ?

"For the record, it was widely known that the building was going to collapse. CNN even reported that it "has collapsed or was collapsing" almost an hour before it came completely down. They had instruments on the building measuring it moving. They knew it was on its way down. What most likely happened here is the BBC misinterpreted reports that the building was or is collapsing. Knowing that the building was going to come down ahead of time is not a major revelation, in other words."

"L´info circulait depuis tôt l´apres-midi sur l´effondrement attendu de ce batiment, soit disant à cause de l´instabilité provoquée par les effondrements des tours. Il n´ y a rien d´impossible, connaissant l´effervescence dans les rédactions ce jour là, mêlée au choc/trauma, à ce que la BBC ait commis une erreur sur une remontée d´info. S´ils nous montrent le WTC7 en arrière plan c´est qu´ils ne savaient visiblement pas de quoi ils parlaient."

"de plus le feu NE PEUT PAS avoir été la cause de l´effondrement, c´était des foyers isolés et très faibles qui n´ont pas pu affaiblir la structure, aucune chance."

Encore une fois tu fais preuve d´une niaiserie etonnante... monte un peu plus haut, y a une video justement, sur un des liens que j´ais mis, du WTC7 qui te montre le feu.
De plus, dans un des liens, TOUT l´effondrement est EXPLIQUER... si tu lisais au lieu de tout refuter sans meme ouvrir le lien... cela prouve bien que t´as pas l´esprit ouvert...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:59:17
  • Dark-_-Vador profil

* Posté le 19 mars 2007 à 15:54:38 avertir modérateur
* En plus le truc qui me fait rire Franckisted c´est que t´a du sué comme un porc pour trouver un commentaire qui allait dans ton sens, sachant que 90% d´entre eux descendent la BBC :o))

:d) 80% de personne croient en dieu...donc il existe. :-)))
Vachement puissant comme pseudo-argumentation. tu m´en diras temps la prochaine fois que tu voudras prouver quelques chose tu interogeras un max de personne possible et si plus de 50% croient que c´est vrai ou faux... alors tu auras ta fameuse "pseudo-preuve" . :sarcastic:

Affligeant le manque de maturité et d´esprit critique dont tu fais preuve...
C´est meme effrayant...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:05:13

C´était juste pour te faire remarquer que cette fois, c´est toi qui est dans le camp minoritaire, les accusations d´opinions isolés ou fanatiques ne prennent pas :)

Personne ne peut déterminer si un bâtiment va s´effondrer et encore moins quand ne t´en déplaise, sur ce coup tu est dans le camp des voyants et des irrationnel (tu sais les gens qui croit aux soucoupes volantes :o))), c´est bien toi le fanatique qui défend son truc malgré les faits sans jamais nuancer son propos.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:08:38

Ba si , c´est pas compliqué de prédir l´effondrement d´un batiment . J´ai assisté en direct aux vènement et je me souvient bien que l´effondrement du 3 iem batiment avait été prédit plusieurs heures avant. Ce qui est logique

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:09:05

En plus ton petit paragraphes c/c pue la mauvaise foi mais tu le sais très bien, seulement il va dans ton sens alors tout va bien n´est-ce pas :-d

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:09:28

Les gens qui croient aux soucoupes c´est plutot les mecs dans ton genre...

On te met une image d´un batiment de Madrid et une du WTC, tu marques que le WTC a brulé 1h puis est tombé et qu´à Madrid il a brulé 2 jours et n´est pas tombé. Toi ça te suffit à te faire décoller.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:12:55

Sacri-Fice, on parle du WTC 7, ne change pas de sujet

marabounta peut être que tu en avait entendu parlé justement grâce a la BBC ou CNN qui relayait l´information de l´effondrement et qui on ainsi propagé la rumeur sur les autres médias :sarcastic:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:15:16

C´était pas une rumeur :honte:

Pleins de gens savaient que ça pouvait s´effondrer, c´est pour ça qu´on a évacuer tout le cartier...

Sinon, si je fabrique un chateau de carte sur une table et que je tape mon poing a coté, ça fait quoi?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:15:25

"C´était juste pour te faire remarquer que cette fois, c´est toi qui est dans le camp minoritaire"

:d) Camps minoritaire? sur 10 personnes sur un site?
Dis moi, comment tu fais tes calculs? Juste pour savoir... parceque la c´est douteux... :hum: :nonnon:

"Personne ne peut déterminer si un bâtiment va s´effondrer"

:d) Mouahahah cela se voit bien que tu n´as strictement aucunes notions... :-(

"c´est bien toi le fanatique qui défend son truc malgré les faits sans jamais nuancer son propos."

:d) Alors heureusement que moi j´ais mis un lien d´expert qui explique comment les tours ainsi que le WTC7 se sont effondrer...sinon qu´est ce que je serais... n´est ce pas? :hap: :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:19:04

"C´était juste pour te faire remarquer que cette fois, c´est toi qui est dans le camp minoritaire"

:d) Camps minoritaire? sur 10 personnes sur un site?
Dis moi, comment tu fais tes calculs? Juste pour savoir... parceque la c´est douteux... :hum: :nonnon:

:d) :d)
[Mode Dark Vador ON]
Sur ce topic c´est toi la minoritée mon chou.

"CNN qui relayait l´information de l´effondrement et qui on ainsi propagé la rumeur sur les autres médias"

:d) MDr voila qu´il met aussi CNN maintenant... mais arrete la tu deviens completement incredible et ridicule...
T´as une video qu´on rigole encore un peu plus? :hap:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:20:10

Sacri-Fice tape ton point à coté de la tour de ton ordinateur pour voir :fou:

Franckisted: heureusement que tu a tes liens (dieux soit loué!), que ferait tu sans eux, serait tu seulement capable de réfléchir par toi même :question:

Ouf!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:21:43

le 11 septembre quoi qu´on en dise y a quelque chose qui cloche la dessous vu les evenements qu´il a declenche(afghanistan,iraq et bientot iran)
mais bon de la a imaginer que le gouvernement de bush a organise cet attentat... c´est un pas que je ne franchirai pas et je pense que si ca aurait ete le cas,personne ne s´en serait doute vu qu´ils auraient detruit toutes preuves existantes

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:26:35

en attendant ces liens expliquent COMMENT les tours se sont effondrer et toi tu continues de parler de "complot" ... pathetique.

Je vois pas le rapport avec "reflechir" ... il faut bien que l´on connaisse les faits et tout le tralala non?

Dis moi comment t´as fais pour savoir que les tours s´etaient effondrer? tu la vue a la Tv, lu dans un media quelquequonque... ne peut tu donc pas te faire ta propre idee sans te servir des medias? :hap:

Oh miraculeusement cela marche aussi comme cela... tu ne trouves pas ca bizarre?

J´attend impatiement le jour ou tu auras de VRAIS arguments avec une vrai argumentation. :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:27:41

"# --BigBoss--- profil

1. Posté le 19 mars 2007 à 16:21:43 avertir modérateur
  2. le 11 septembre quoi qu´on en dise y a quelque chose qui cloche la dessous vu les evenements qu´il a declenche(afghanistan,iraq et bientot iran)

"

Alors ca c´est CULTE !
Le rapport entre le 11 sept et l´irak? et l´iran? :lol: :rire2:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:28:55

Concernant CNN on aurait retrouvé un document ou l´on voit un journaliste faire une allusion à l´effondrement du WTC7... 1 heure avant :rire:

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=20192

Malheureusement la vidéo n´est plus disponible:
http://www.youtube.com/browse?&session=1qZKzVzZHMoFfvybDJE1syi3_LIiuiaASbAf9CR3D10GtXgO05wzMQy5_puWe1Nd8VjraWtDMH9LUyQtFIjTTeNM2HJIbusV4sNy-KbAJ-9lO_uWCltR4Dd9EsymcPU4X7n8GhALyR5orCffGRb_FXimZXvyDPIRjLIcQrSdigtqsoMYzEK-gXRF9s16cOFbXLwUrQWdQokMDqj7a4-9jwGmbNNr5M3m

Mais nul doute qu´elle réapparaîtra quelque part, comme la vidéo de la BBC qui fut longtemps supprimer jusqu´à ce que les internautes inondent la toile avec leur copies :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:29:34

Ya AUCUN rapport entre le 11 sept et l´Irak. Ce qui a suivi le 11 sept c´est la chasse aux talibans et à Ben Laden pendant des mois.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:34:48

Si vous voulez avoir l´avis d´un gars qui a l´habitude des démolitions contrôlées, c´est par ici:

http://www.youtube.com/watch?v=SmdWBNA_r_4

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:40:46

"Ya AUCUN rapport entre le 11 sept et l´Irak"

Va dire ça a l´américain moyen, beaucoup sont persuadés à tort que Saddam était impliqué dans le 11 septembre, car c´est la version que fox news leur a vendus à l´époque.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:42:06

Normal que la troisiéme tour s´effronde par le bas car ce sont ses fondations et la base qui ont été fragilisées par l´effondrement des deux tours.Cette troisiéme tour avait été évacué et il est pôssible que les services de sécurité aient accéléré l´effondrement.......pour la sécurité.
On fait ce genre de chose trés souvent aprés les tremblements de terre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:44:22

Marrant depuis tout a l´heure t´as que se site la a la "bouche" ... au fait toi aussi tu te sert d´un site... :-)))
Ridicule non? :hap:

T´arrive decidement pas a percuter qu´on peut prevoir facilement a l´avance que le batiment va s´effondrer...

Au fait c´est ca la video de CNN :

http://www.youtube.com/watch?v=N1LetB0z8_o

N´est ce pas?
Y a pas l´heure. Or si tu regardais CNN tu verrais qu´il y a TOUJOURS l´heure.
Et puis c´est pas pour dire... mais si t´expliquais un peu toute la fumee qu´on voit a l´ecran... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment