CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:22:35

:rire: vous etes cinglés avec vos theories douteuse!!! Ce topic va etre au mieux locké. Sinon il y a un truc que vous n´avez pas pris en compte... c´est la première fois qu´un truc pareil arrive, comment des mecs, meme experts en demolition peuvent juger comme ca? On ne sais pas ce qui c´est passé là-dedans, comment la structure a reagit à un tel choc, ses guignols ne savent meme pas de quoi ils parlent, meme en enquetant de fond en comble les debris à ce moment là, on aurait rien trouvé. Vous etes ridicule, c´est un manque de respect total de ces gens là envers les victimes, ca me degoute bien je dois dire :malade:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:27:56

´´Hors ce sujet est je pense important au niveau mondial, on a eu droit a des milliers de victimes ce jour la dans les tours, ainsi que des milliers de morts innoncents en afghanistan et en irak.´´

Mais de quoi tu parle toi! Saddam et son regime etaient innocent? Meme si ils n´avaient rien à voir avec les attentats, c´etaient de beau salaud. Et pour l´fghanistan alors là... ca serais arriver à un moment ou à un autre, ce pays qui etait gouverné par des cinglé total, qui etait la base principale des terroristes islamiste, qui en + produisais ( et porduit toujours dailleur... ) la plus grande partie de la production d´opium du monde, devait etre attaqué. Des innocents :honte: je vois bien quel genre de guignol tu est toi, essaye pas de m´embrouiller avec ta propagande.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2007 à 05:38:23

Si le régime de Saddam était pourris,le régime américain était/est faisandé,donc cette argument ridicule pour invoquer l´invasion de l´Irak,ça fait longtemps que j´avais pas vu si ridicule.

Pour en revenir au 11 septembre,cette histoire est plus que pas clair et ça sent l´"inside job".
Enfin on attend toujours les vidéos que le FBI a réquisitionné juste après le crash sur le Pentagone de l´hypothétique 757.

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:40:32

Oui on sais ´´les mechants n´americain kikou laul´´ ...

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:43:47

Et pour ses videos, si elles etaient la preuve de l´immonde complot mondial de bush alias satan et les extraterrestre, tinquiete pas qu´elles ont ete detruite, donc nous vivrons toujours dans l´ignorance forcée, mais heuresement que des etres éclairé tels que vous seront toujours là pour percée la vérité, au delà-du réel...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 mars 2007 à 05:47:18

Si ces fameuse vidéo montraient un 757,je ne vois pas pourquoi ne pas les rendre publique ? :)

Mais peut être que les pirates de l´air faisaient un bras d´honneur aux caméras c´est peut être pour ça?So chocking ?

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:51:11

On peu spéculé à l´infini sur leur raisons de garder ses videos secrete, seuls eux savent ce qu´il en est, en attendant il est plutot ridicule et malvenue d´élaborer toutes sortes de theories fumeuse sur ses videos, dont on ignore ce qu´elles contiennent comme renseignements, si elles en contiennent.

Iso
Iso
Niveau 16
19 mars 2007 à 06:00:21

Le moins que l´on puisse dire c´est que rien n´est clair dans cette histoire :(
Trop d´invraisemblance à mon gout :ok:

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 06:12:46

si tu avais la video, tu aurais vu que l´architecte des 2 tours (mort le 11/09) a dit que les tours etaient conçues pour resister a 1 voir plusieurs crash d´avions, la vidéo détaille toutes les théories qui ont été évoquées concernant l´effondrement des tours, aucune ne tient la route

bien sur, il n´y a pas de précédents, mais c´est pas Michel le jardinier du coin qui blablate dans la vidéo, ces mecs, c´est leur taf, et en l´occurence ils savent de quoi ils parlent

je te conseille de regarder la vidéo, et de juger apres, si tu penses toujours que c´est des conneries tu viendras nous expliquer pourquoi et comment

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 06:14:36

"Mais de quoi tu parle toi! Saddam et son regime etaient innocent? Meme si ils n´avaient rien à voir avec les attentats, c´etaient de beau salaud. Et pour l´fghanistan alors là... ca serais arriver à un moment ou à un autre, ce pays qui etait gouverné par des cinglé total, qui etait la base principale des terroristes islamiste, qui en + produisais ( et porduit toujours dailleur... ) la plus grande partie de la production d´opium du monde, devait etre attaqué. Des innocents je vois bien quel genre de guignol tu est toi, essaye pas de m´embrouiller avec ta propagande."

donc pour toi la fin justifie les moyens ?

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
19 mars 2007 à 06:19:19

Moi ce qui me fait rire ce sont les imbéciles qui cherche à justifier ce qui est arriver avec des théories bidons alors que dans l´histoire de l´humanité, rien de tél n´est arrivé. Vous avez quoi comme éléments de comparaison sérieux ?

Sur ce forum plus les gens sont limités, plus ils jouent les intellectuels :rire:

-LeJokKER1967-
-LeJokKER1967-
Niveau 4
19 mars 2007 à 06:25:25

"Hors ce sujet est je pense important au niveau mondial, on a eu droit a des milliers de victimes ce jour la dans les tours, ainsi que des milliers de morts innoncents en afghanistan et en irak. "

:hum: rien que ca je cerne le mec ! hé ducon qui les tue les victimes innoncentes en IRAK et en AFGHANISTAN hein?

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 06:32:24

ok j´vois que ca sert a rien, y´en a tjrs un pour "kikoolol cay benladen le maichant mdr"

patriotedu76 > t´ouvres ta gueule mais t´as meme pas matter la video, c´est pas grave garde tes oeilleres, mais te la ramene pour nous faire la lecon, c´est sur toi devant ton pc t´es mieux placé pour juger de ce qui s´est passé ce jour là :sarcastic:

-LeJokKER1967-
-LeJokKER1967-
Niveau 4
19 mars 2007 à 06:44:44

et alors yavait 1000 fois moins de bordel avant l´arrivée en FRANCE des centaines de milliers de noirs et d´arabes et vous réclamer pas pourtant leur départ ? :hum:

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 06:54:46

...tu compares un flux migratoire avec une invasion en temps de "guerre" ?

:hum:

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
19 mars 2007 à 07:15:25

En même temps la plupart de ceux qui témoignent n´étaient pas là bas le 11 septembre !

Sinon j´ai bien vu la vidéo et c´est clair que c´est étonnant.

On peut tout imaginer tant qu´on aura pas de preuve. Si ça se trouve les terroristes avaient posé des charges explosives bien avant le 11 septembre.

Bref qui que ça soit ceux qui ont fait ça méritent la mort :)

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
19 mars 2007 à 08:01:10

AssHole_ Posté le 19 mars 2007 à 06:54:46 ...tu compares un flux migratoire avec une invasion en temps de "guerre" ?

Ils disent clairement être en guerre si tu veux j´ai des preuves à l´appui :)

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 08:53:26

j´ai mis les guillemets car la raison pour faire leur guerre est foireuse, ok saddam etait un enculé, mais faire genre on va en irak pour liberer les irakiens et instaurer la liberté :monoeil:

au début de la vidéo, on entends des temoignages de gens qui étaient sur les lieux, et ils disent avoir entendu des explosions, hallucination générale ? des aceurs payés pour témoigner ? :sarcastic:

apres pour moi il est quasi impossible que les terroristes aient agit sans l´aide de l´administration bush, je les vois mal se ballader dans le WTC et poser leur petites bombettes un peu partout, a mon avis on ne rentre pas la dedans comme dans un moulin

mais c´est sur la vérité, on la connaitra peut etre jamais de notre vivant, mais bon...

asshole_
asshole_
Niveau 29
19 mars 2007 à 08:54:31

acteurs*

et officiellement, il me semble que la guerre est finie en Irak... :o))

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:26:49

A ranger à coté de Roswell l´extraterrestre, les OVNI (oui oui je sais ça veux objet blablabla, je parle des brèles avec les photos trucquées, blablabla), le monstre du Lock Ness, les types capturés par ET, l´affaire UMMO, l´affaire qui dit que les américains sur la lune c´est du cinéma, et toutes ces histoires d´esprits faibles juste bonne à écrire des livres et à faire des débats tout nazes :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment