CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 09 septembre 2001

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:07:05

Smiley raté...

je dis : :bravo:

Janos
Janos
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:07:51

minays > rien avoir
Il y aucune raison d´utiliser des armes sur un pays NORMAL.
Chacun est libre de croire ou non, de vivre normalement et avoir des droit, va leur dire en iran, corée du nord, aux femmes, jeune ect...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:20

Heu la vidéo de l´avion du crash test de la NASA, c´était sensé être un test d´un nouveau carburant qui ne se consumerait pas comme les carburants habituels.

Seulement le pilote qui dirigeait l´avion avec une sorte de télécommande à distance s´est lamentablement planté et a raté son atterrissage, l´avion est arrivé trop vite et trop tôt sur la piste du coup, le test est un échec total

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:14:17

Enfin bon on s´ egare un peu du sujet la^^
Ca devient plus de la philosophie et la dessus chacun a sa maniere de voir les choses.

Les videos sont en premiere page regardez les attentivement et reflechissez.

Comme je l ai dit autre part il est tout a fait logique de remettre ces hypotheses en question, tout comme celles de la version officielle.
Moi aussi la premiere fois que j ai vu ces videos j ai essayé de rationaliser au maximum en me disant que c etait des conneries, j ai pas sauté la tete la premiere.
Qu un immeuble en feu qui tenait en place 48h n etait pas comparable au fait qu un immeuble se prenne un boeing..
Mais apres avoir reflechit je me dit qu il y a bien trop de coincidences et de trucs qui clochent pour que ca soit pas envisageable (sans denoncer le gouvernement us ni quoi que ce soit, simplment a propos du deroulement des faits)

Pcq les coincidences et le hasard je veux bien jusqu a un certain point mais y a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons....

Si vous trouvez un autre homme dans votre maison en compagnie de votre femme et qu elle vous dit qu il etait juste venu prendre des nouvelles etant un vieil ami d enfance, ca passe.
Mais qd comme par hasard vous deviez rentrer un jour plus tard, que vous trouvez une capote usagée dans la poubelle, que le lit est defait et que sa nuisette super sexy est a la machine a laver, y a de quoi avoir de serieux doute :rire2:
Sauf si vous gobez tout ce qu elle dit...

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:17:58

Sauf que toi tu es dans la première situation et tu réagis comme dans la 2ème.....

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:22:17

:d) tu te rends compte de ton niveau de connerie ?? ? Tu es en train de défendre une loi inhumaine parce que "tous ne l´appliquaient pas"...ah moi, je dis :bavo: !!

Non ne fait pas dire ce que j ai pas dit, je ne cautionne absolument pas ca egalement, mais c etait pas aux USA de prendre cette decision alors que tout le monde etait en desaccord avec ca, et que c etait contraire aux droits de l homme.
Pdt la seconde guerre mondiale ils sont pas intervenus comme ca pcq ils le voulait, on leur a demandé leur aide.
La non "je suis president des USA, j en ai rien a foutre des lois et des autres, je fait ce que je veux, je bombarde" comme il dirait dans les guignols "m en fout je vais fait la guewre a l irak" ^^

ET janos: :hum:
il n y a aucune raison de balancer des bombes atomiques sur qui que ce soit, c est des civils qui n ont rien avoir qu on tue qd on fait ca.
Et l´ Iran a tout aussi le droit de se defendre que toi.
J aimerais voir qu on te dise que la france doit se desarmer de ses bombes, missiles, armes, tanks, bateaux, avions alors que ton pays est menacé de se faire attaqué, t aurais exactement le meme raisonement qu eux.
Ca a rien avoir avec un pays "normal" ou pas. Et puis ce qui est normal pour toi ne l est pas forcement pour eux mon ptit. Et vice versa, on a pas la meme culture.
C´est quoi cette mentalité de merde de vouloir imposer aux gens sa facon de penser?
Pour eux ta femme a pas un foulard sur la tete, c est pas normal, il te lancent pas une bombe atomique pour autant

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:25:48
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 19:17:58 avertir modérateur
* Sauf que toi tu es dans la première situation et tu réagis comme dans la 2ème.....

Normal quand il y a mytho je reagis de la meme façon. Pas toi.. pq?
Et la desolé mais y a trop de choses qui collent pas pour que ca soit vrai, de qulque facon que ce soit.
Depuis quand les gouvernements ne cachent jamais rien, tu crois qu ils sont clairs comme de l eau de roche? En general je parle pas pour ce cas la specialement.
Sincerement tu crois ca?
Donc pq ici tu crois qu on nous a dit toute la verité?

Janos
Janos
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:35:50

minays > mais quesce que tu attends pour aller vivre labas ?, 2 jours apres tu seras décapité...
L´iran est un beau pays ou les femmes sont respectés, ou les ados peuvent faire se quils veullent. Ta une soeur ? une mere ? une copine ? va leur demander si elles veullent porter une bourka etre battu avoir aucun droit sauf etre esclave, Un pays qui reve d´imposer des religions au autres pays et conquerir par la violence...
J´appelle pas ça un pays normal moi.

Si je suis ton raisonnement dans ce cas, la france pour les francais et chacun s´occupe de son propre pays et voila comme sa il y aucun probleme. Alors pk l´afrique les arabes viennent en france pour fuire leur pays ? pk il faud leur donner des milliard a leur pays si ont a aucun droit a leur dire ?
Va vivre chez ceux que tu veneres!

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:43:37
  • Christophe07 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 19:06:38 avertir modérateur
* Edmond, quand tu auras compris qu´il n´y a AUCUN RAPPORT entre ce crash test, où l´avion a été sciemment posé sur le ventre, et les attentats.... :sarcastic:

Et moi j´affirme que, soit tu es un grand naïf soit tu crois encore au père noël ou alors tu as vu trop "Top Gun" en DVD !

Evidemment qu´il y a un rapport entre ce crash test et le vol mirobolant d´Hani Hanjour : Un pilote AUSSI brèle que lui serait incapable de tenir une trajectoire aussi rectiligne avec un zing tel que le 757, ses instructeurs le disent et si quand bien même cette brèle eut été capable de tenir un cap si difficile comment aurait-il fait avec un avion avec des ailes déjà abimées par les pylones de l´autoroute juxtant le Pentagone :question:

Si dans l´hypothèse où Hanjour réussit une telle approche du pentagone, les alentours du dit pentagone aurait été jonchés de débris Puisque le 757 était déjà abimé avant le crash !

:ok:

sigur
sigur
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:57:22

topic vidéo ou les 2457 topics déjà existants

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment