tu te rends compte de ton niveau de connerie ?? ? Tu es en train de défendre une loi inhumaine parce que "tous ne l´appliquaient pas"...ah moi, je dis :bavo: !!
Non ne fait pas dire ce que j ai pas dit, je ne cautionne absolument pas ca egalement, mais c etait pas aux USA de prendre cette decision alors que tout le monde etait en desaccord avec ca, et que c etait contraire aux droits de l homme.
Pdt la seconde guerre mondiale ils sont pas intervenus comme ca pcq ils le voulait, on leur a demandé leur aide.
La non "je suis president des USA, j en ai rien a foutre des lois et des autres, je fait ce que je veux, je bombarde" comme il dirait dans les guignols "m en fout je vais fait la guewre a l irak" ^^
ET janos: 
il n y a aucune raison de balancer des bombes atomiques sur qui que ce soit, c est des civils qui n ont rien avoir qu on tue qd on fait ca.
Et l´ Iran a tout aussi le droit de se defendre que toi.
J aimerais voir qu on te dise que la france doit se desarmer de ses bombes, missiles, armes, tanks, bateaux, avions alors que ton pays est menacé de se faire attaqué, t aurais exactement le meme raisonement qu eux.
Ca a rien avoir avec un pays "normal" ou pas. Et puis ce qui est normal pour toi ne l est pas forcement pour eux mon ptit. Et vice versa, on a pas la meme culture.
C´est quoi cette mentalité de merde de vouloir imposer aux gens sa facon de penser?
Pour eux ta femme a pas un foulard sur la tete, c est pas normal, il te lancent pas une bombe atomique pour autant