CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic liens vidéos

imthere
imthere
Niveau 10
18 février 2010 à 23:58:53

coucou toi, pourquoi? Parce que c'est forcément de la faute du noir c'est ça?

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
19 février 2010 à 00:02:45

hey j'ai pas dit ça gamine

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:03:10

Qu'es ce que tu as sous-entendu alors?

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
19 février 2010 à 00:04:07

c'est surtout que c'est une complice du noir qui filme et qu'elle veut tout mettre à la charge du blanc. je trouve bizarre que le début n'y sois pas !

en plus elle vole le sac du vieux et le traite de pute de blanc... bref

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:06:41

En tout cas les commentaires qui accompagnent ta video sont gerbants. Une bande de débiles/gamins qui se réjouissent du fait qu'un noir se fasse frapper. Gerbant. Les mêmes qui pleurent quand un blanc se fait frapper dans un bus. Des gens qui n'ont aucun respect, aucun honneur. Qui ont une vision du monde basée sur la couleur de la peau, sur la difference. Un noir se fait frapper gratuitement = bien, un blanc se fait frapper gratuitement = mal.

ça montre un degré de :malade: (je ne trouve même pas de mots) incroyable.

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:08:53

Le début : le vieux lui fait un commentaire déplacé (cire mes chaussures), tandis que le noir hallucine et dit "quoi?" étonné. Il manque peut-être le début, mais là le vieux m'a l'air sacrément en tort, et dit à la fin "légitime défense" alors que son but avoué était de se mettre sur la gueule.

Le noir n'est pas tout blanc (sans jeu de mot), mais je trouve la réjouissance de certains franchement super malsaine.

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
19 février 2010 à 00:11:05

Le noir n'est pas tout blanc

:rire: :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:13:03

Qu'es ce que j'y peut si en france le noir c'est le deuil, la peur, le mal, tandis que le blanc represente la pureté, l'innocence..?

Dans l'esprit de certains débiles moyen-ageux, la couleur de la peau de quelqu'un a la même signification.

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
19 février 2010 à 00:15:03

oui en l'occurence toi :ok:

tu considères qu'un blanc qui frappe un noir est forcément raciste.

c'est juste penser cela qui est du racisme.

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:20:10

"tu considères qu'un blanc qui frappe un noir est forcément raciste."

Qu'es ce qui, dans mes post te fait penser ça? De plus je suis blanc et j'ai déja frappé des noirs, ça ne fait pas de moi un raciste. Mais je ne les tapais pas pour leur couleur de peau.

Le vieu est un raciste, il lui dit de cirer ses chaussures, dit "non, un chinois pourrait aussi". En gros c'est un coloré qui lui cire les pompes.

Et on voit les gens du bus éssayer de calmer le noir, ça peut permettre de penser que ce n'est pas le provocateur. Si tu vois deux personnes, une qui cherche la merde invective tout le monde... et une autre qui commence à s'enerver parce qu'il en a marre d'être insulter, lequel vas tu éssayer de raisonner? Celui qui commence à s'enerver, car l'autre est un débile.

imthere
imthere
Niveau 10
19 février 2010 à 00:43:06

"tu considères qu'un blanc qui frappe un noir est forcément raciste."

Petite chose à propos de ça, ais la déçence de mettre un point d'interrogation à la fin, car sinon ça s'aparente à de la diffamation (étant donné que je ne dis rien qui pourrait faire penser cela).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 février 2010 à 00:58:33

Ha les bons gros délires communautaires aux USA :rire:
Les deux sont racistes ça c'est sûr. Apparemment l'histoire du cirage a débuté bien avant la vidéo.
L'un provoque, l'autre se la joue gangsta.

"Et on voit les gens du bus éssayer de calmer le noir"

:d) On vois surtout un groupe d'"african americans" dans le bus tantôt énervés tantôt essayant de calmer le jeux parce que clairement l'agitateur ce n'est qu'un "vieux". Sauf qu'a mon avis ils pensaient pas que leur "poulain" se ferait aussi sévèrement défoncé. Seule la vielle aux lunettes tente de vraiment calmer le jeux, les autres derrières la caméra rigolent quand le noir se fait menaçant, portent quelques piques racistes eux aussi la femme apparemment de la "victime" veut bien que son mari fasse honneur à son "clan" sauf quand celui-ci commence à se faire dérouiller. Je pense donc que le fond du bus se compose alors de quelques mômes et d'une femme aussi âgé que l'homme. Aucun homme dans la force de l'âge par conséquent prêt à arrêter un conflit physique.

Stupide histoire. On remarquera la force de persuasion du groupe car clairement la femme du noir veut sa vengeance. Le mari alors s'exécute alors qu'il n'aurait pas dus revenir vers le vieux con surtout quand celui-ci s'est exécuté quand le black lui a dit de dégager. L'honneur des fois c'est vraiment dangereux.
En tout cas tous les cons qui s'amuse à dire "ouai surper le vieux à défoncer machin chose" etc... Comme si c'était une prouesse de la part de son statut (vieillesse) ! Moi j'aimerai bien les y voir face à ce même vieux :rire:
C'est pas un croulant c'est clairement un bon gros gabarie sportif d'autant plus quand on voit sa forme physique. Ses poings étaient plus gros que la tête du noir j'ai l'impression. Ainsi il était sûr de sa force face à un vieux noir qui lui est croulant comparativement.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 février 2010 à 02:24:34

Excellent :rire:
J'adore particulièrement la présentation des opposants...Quel panel ! :rire2:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
19 février 2010 à 02:33:57

:rire: Pas mal :rire:

tripleyoda
tripleyoda
Niveau 10
19 février 2010 à 10:38:35

mwhahahah
ça m'a fait bien rire, j'en ai fait profiter les gens de mon stage :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2010 à 13:16:42

Je suis moins malintentionné que tu n'es raciste mon cher, je le crains :)
Toi, je te vois, tu jartes, c'est aussi simple que ça :-)

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
19 février 2010 à 15:35:18

plus d'infos :

http://www.thomasbruso.com/

:)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 février 2010 à 17:44:51

http://www.dailymotion.com/video/x103ni_pas-de-baston-chez-moi_fun :rire:

hallal_akbar
hallal_akbar
Niveau 1
21 février 2010 à 13:33:08

“Le maire n’a pas le droit d’intervenir dans ce genre de choses, il est en train de jouer à un jeu dangereux qui risque de se retourner contre lui : aujourd’hui il cherche des voix, comme tout candidat aux élections, mais il faut qu’il sache que les musulmans aussi de Roubaix votent.”

:honte:

http://www.youtube.com/watch?v=-lsNC_IbU9w&feature=player_embedded

hallal_akbar
hallal_akbar
Niveau 1
21 février 2010 à 13:57:57

Aujourd’hui sur i-Télé, Eric Zemmour a dénoncé “l’halalisation complète de quartiers, de villes et bientôt de départements et de régions” et comparé l’affaire des Quicks halals avec celle de la soupe au cochon, interdite par le Conseil d’Etat en 2007 pour discrimination…

http://www.youtube.com/watch?v=pCSBuxMkCcI&feature=player_embedded

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment