CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic liens vidéos

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 février 2010 à 15:46:25

"Bref,t'es pas non plus le genre à rire quand on te montre une vidéo de deux gamins se frappant puis qu'un père arrive et met un kick à un gamin pour dégager son fils de la bataille"

WTF ??
Carrément pas, et je vais te dire, jamais je ferais un truc pareil, et le gars qui touche à mon gamin comme ça je lui défonce la gueule juste sous les yeux de son rejeton, nul doute qu'à défaut d'apprendre une bonne leçon au père, le gamin lui, en apprendra une bonne :(

Bref ok le vieux n'a pas cherché la merde, c'est le noir, le vieux a gardé son sang froid même en insultant misérablement un inconnu, par contre le noir a eu foutrement tort de s'asseoir en face de ce type, ou pire, peut-être qu'il aurait dû prévoir qu'un méchant vieux barbu très certainement raciste invétéré et sûr de lui viendrait pour le traiter de ce qu'il est, un vulgaire cambrioleur à n'en point douter...

Si l'envie de défoncer le noir n'était pas si présente, alors dis-moi, quel intérêt de le provoquer, et surtout de le menacer ultimement "beat the shit out of you" ? Le vieux se sent menacé ou quoi ? Jusqu'à preuve du contraire, et c'est en image, c'est bien lui qui provoque cet homme.

ca te ferais marrer, toi en train de te prendre quelques droites bien placées, parce que t'as été un peu trop poussé au cul ? Tu trouves que le "vieux" s'est "défendu" ? :rire:

Aller, j'arrête là ton truc là ça m'a foutu les nerfs en pelote pour quelques heures, ça te fais rire, tant mieux pour toi, moi ce genre de truc je l'ai vécu en vrai, et t'es loin de rigoler quand ça se passe sous tes yeux, que tu sens la tension monter, et que ça y est un gros beauf s'en donne à coeur joie sur la "victime" qu'il a avait choisi.

Tout ce que le pseudo vieux aurait mérité, c'est de se faire latter la gueule, ça se fait pas d'insulter les gens comme ça, et de les menacer ensuite.
Tu t'étonnes quand tu viens d'arriver au bout de la patience de celui que tu as menacé ? Sérieusement, t'as ce culot là toi, "oh mais comment donc, mais vous m'agressez physiquement alors que je n'ai fait que vous insulter copieusement en publique, à vous diffamer, oh mais quel horrible bougre vous-êtes" ? :rire:

Toi quand tu vois deux mecs se bastonner, peut-être que ça t'amuse, mais moi vois-tu j'ai suffisamment d'expérience sur ce point pour ne pas y voir un vulgaire divertissement. Y'a des combats qui sont divertissants, y'a des vidéos que je regarde même avec plaisir, mais il n'est jamais question de ce genre de choses, le quotidien, ou dix minutes dans la vie de monsieur trucmuche qui résumera finalement ce qu'il est, une pauvre merde.

Je sais ce que cet homme a dit, je sais ce que cet homme voulait alors tu vois, non je rigole pas et je doute qu'une des personnes présentes sur cette vidéo, en la voyant, trouve ça drôle. Un vieil ours, quoique pas si vieux, pour son âge cet homme est on ne peut plus en forme, et il est évident qu'il connait sa force et qu'il sait placer ses coups. Alors non, non je peux pas trouver ça drôle, c'est comme si je te crachais à la gueule et qu'au moindre mouvement amorcé je dégainais mon fusil à pompe pour te faire un trou de la taille d'une pastèque dans le bide.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
17 février 2010 à 16:00:11

Ah ok le pavé,tu sais,tu peux résumer ton opinion :(
Tu devrais déja savoir qu'un ancien n'a pas le même tact que les autres,bref,pour eux,nègre =/=raciste.
Les deux se sont bagarrés verbalement puis ça c'est enflammer,ce qui me fait rire c'est que tu peux très bien ne pas réagir en frappant une personne.
Ca me rappelle d'ailleurs ton histoire avec Joker,tu t'enflammais pour rien,bref,maintenant tu laisses couler tu vois,c'est mieux :hap:
Bref,le mec a voulu surenchérir en frappant une personne de 67ans,bha il avait pas à le faire,s'too,surtout parce que la personne s'est barrée.
http://s2.noelshack.com/upload/17456293196100_1266362319881.jpg :cool:

Sinon,dans une autre vidéo tu peux voir le noir provoquer à son tour le vieux à la sortie du bus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 février 2010 à 16:02:46

Je n'ai aucune envie de continuer sur ce sujet, je suis en plein Nabe. Ca me calme.

FriedrischHayek
FriedrischHayek
Niveau 8
17 février 2010 à 23:35:26

http://www.youtube.com/watch?v=2-uH9CVk4iQ&feature=player_embedded

:rire:

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
17 février 2010 à 23:49:16

comment elle est à chier ta vidéo. :ouch:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
17 février 2010 à 23:50:16

Elle est drôle :-p

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
17 février 2010 à 23:51:31

weshh halalal wesh wesh

:malade:

ils parlent français :question:

Char_Gentil
Char_Gentil
Niveau 3
18 février 2010 à 03:46:04

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-guepards-attaquent-le-gnou-p1-5696604.html

Les héros du jour , qui lutte pour de nobles causes.

:sarcastic:

Avec un guépard non apprivoisés ? :peur:

Je me demande si ce n' est pas pour le jeu. :malade:

osteopathe
osteopathe
Niveau 5
18 février 2010 à 16:48:00

Bonjour je recherche la vidéo ou l'on parle de la domination américaine sur l'UE et du protectorat qui en découle.

C'était un ancien économiste français gaulliste si je me souviens bien non?

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
18 février 2010 à 17:09:44

Celle-ci ?
http://www.dailymotion.com/video/xbqfip_fran%C3%A7ois-asselineau-qui-gouverne-r%C3%A9_news

Astanor17
Astanor17
Niveau 3
18 février 2010 à 17:28:01
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 17 février 2010 à 15:28:53 Avertir un administrateur
  3. . La dame tente de calmer le noir, elle comprend ce qui est en train d'arriver.

:d) 1:20 sur la vidéo : : “Say dat again, Pinkey! Kick his white ass!”

...no comment Popeye

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2010 à 17:30:45

En quel honneur je devrais me taire ? Tu es qui, vieil homme, je sens comme une odeur de vieux floodeur ragix dans le coin, ce serait pas de toi qu'émanent ces effluves par hasard ? :-p

Astanor17
Astanor17
Niveau 3
18 février 2010 à 17:34:00

Je réponds à cette phrase car manifestement tu n'as pas vu la vidéo ou tu ne comprends pas l'anglais. La femme (noire) qui tient la caméra incite largement son congénère à frapper le vieil homme, et quand il se trouve que celui ci fout une raclée au noir, elle gueule au crime de haine...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
18 février 2010 à 17:36:17

Le vieux du bus qui fait le buzz en ce moment c'est le même que celui sur cette video :doute:
http://www.youtube.com/watch?v=KcEJcEUnN7Q
Il a la même voix, la même allure, et le même comportement ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2010 à 17:40:25

Je parle de la vieille assise qui lui fait signe de se calmer et de pas entrer dans son jeu. Fail donc. Mais c'est pas grave je t'en veux pas, maintenant le problème c'est peut-être pas que je sache ou non parler anglais, mais bien que tu te méprennes complètement sur mon propos. Donc à l'avenir tu garderas tes petites réflexions minables, tu vois pas de quoi je parle donc : "manifestement tu n'as pas vu la vidéo ou tu ne comprends pas l'anglais" merci de démontrer ici ta logique imparable. Enfin défaillante je veux dire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2010 à 17:42:42

"wesh kestu rakonte tu la halalé " :rire:
Enorme la vidéo Hayek :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2010 à 17:46:06

Yuyu -> Oui c'est bien lui :)

Astanor17
Astanor17
Niveau 3
18 février 2010 à 21:20:08

/U

Astanor17
Astanor17
Niveau 3
18 février 2010 à 21:20:22

http://www.victoryforeverr.com/game/nohopeforhaiti.html

Des barres :rire:

coucou_toi
coucou_toi
Niveau 3
18 février 2010 à 23:55:55

le vieux du bus avec les sous-titres.

le fait qu'on ne voit pas le début de la vidéo peut laisser à penser que l'apprenti gangsta en mousse l'a provoqué en premier...

http://www.youtube.com/watch?v=YwSYksZOvTc&feature=player_embedded

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment