D'ou le "
" pour bien préciser que ma phrase était ironique.
Attention, je ne prend parti de personne, les deux sont tout aussi bien en tort.
Le fait est que l'autre a mal réagi quand même, d'abord en se garant comme une merde sur une piste cyclable (qui emmerde d'ailleurs les cyclistes pour passer), et ensuite en ayant failli planter un des mecs la seconde fois. Et des skateurs j'ai déja eu affaire à eux, sauf que ça s'est terminée en bagarre et l'un d'eux a failli se manger un coup de batte
Car l'un de ces petits enfoirés avait balancé une bouteille de bière sur ma voiture alors que j'étais dedans.
Ils étaient la, assis sur un rebord de mur, a rigoler comme des baleines, et a s'amuser a lancer des bouteilles, des canettes et autres déchets sur les autos qui passent. Je me suis arrêté et une autre voiture m'a suivie derrière aussi, résultat ça s'est terminée en bagarre, moi + les 2 potes avec moi et les deux de la seconde voiture contre 5/6 skateurs avec leur planche, qu'on a fini par balancer dans la marne.
(Les planches hein, pas les skateurs)
Pour le coup, la vieille folle qui sort, même si je peux comprendre que ça énerve au bout d'un moment, et qui s'en prend a l'un des passants, je trouve ça un peu ... exagéré quand même
C'est a partir de la ou la réaction de ces gens la est disproportionnée. Même si je peux comprendre que ça énerve, le fait de mal parler aux gens, de faire du rodéo sur la place publique, d'emmerder les cyclistes, et de tenter de réfler ça au couteau ..