C'est pas une règle, je disais ça à titre personnel.
Mais non pas toutes les vidéos de Dieudonné, ses sketchs ne me dérangent pas, par contre son combat politique lui n'a rien à voir avec l'humour. Et là ça peut devenir problématique. Je ne me souviens plus si j'étais déjà modérateur ou non quand il a fait sa vidéo sur Polanski avec les kippas en trollant sur le Judaïsme, en attendant j'ai censuré, je l'assume pleinement, et si cette vidéo devait encore apparaitre dans le coin, je la censurerais encore une fois.
Ce qu'il fait c'est de la provocation, du trollage, faudrait être malhonnête pour dire le contraire. C'est pas un sketch qu'il fait là, et la vidéo sur Polanski n'est pas un sketch non plus. Les choses que Faurisson déballe ne sont pas à prendre à la légère, il ne plaisante pas, sur d'autres forums vous pourriez peut-être, mais ici c'est pas le lieu. Je crois que j'ai pas besoin de te faire un dessin, tu dois remarquer qu'ici, le temps s'arrête, tout devient redondant, l'islam, israël, les pro contre les anti, contre les islamistes, contre les sionistes, contre les juifs, contre les musulmans, plus rarement contre les chrétiens, une vidéo comme ça ne peut que jeter de l'huile sur le feu.
syrcmy -> Beaucoup d'insultes, de dédain, et d'ignorance pour si peu de lignes. Tellement de Y dans ton pseudo, en l'arrangeant un peu, on peut y lire "cry". J'ai pas quinze ans non, et c'est pas quatre smileys qui t'accorderont la répartie que tu n'auras jamais non plus. Bien heureusement d'ailleurs, sinon ce serait trop facile