CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disparitions inquiétantes

Sansplomb
Sansplomb
Niveau 4
12 août 2005 à 10:28:22

Deux adolescentes
signalées disparues

Hélène, 15 ans et Déborah, 16 ans, ont été vues pour la dernière fois à bord d´une Golf bleue samedi soir à la foire de Boulogne-sur-Mer.

La police a lancé jeudi 11 août un appel à témoins après la disparition de deux adolescentes de 16 et 15 ans samedi à Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais).
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Boulogne, a-t-on appris de même source.
Hélène, 15 ans, 1,65 m, cheveux châtain longs, et Déborah, 16 ans, 1,65 m, cheveux mi-longs marron foncé, ont été vues pour la dernière fois samedi soir à la foire de Boulogne. Elles habitent le même immeuble d´un quartier populaire de la ville. Leur photo a été diffusée jeudi par la police.
" Elles ont été vues à bord d´un véhicule Golf Volkswagen type 3, de couleur bleue foncée ou noire, susceptible d´être immatriculée en 57 ( Moselle), sans autre précision, avec un individu de type nord-africain, âgé d´environ 20 ans, de corpulence et de taille moyenne, cheveux bruns courts", a précisé la police dans son avis de recherche.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 10:38:50

ces gamines sont qd meme folles une fois jetait avec 2 amis ( on avait 25ans) yavait 3 gamines de 14/15ans qui faisaient du stop a nimporte qui sur une place genre bonne famille disons meme bourgeoises
on les a ramené dans leur ville de bourge a pas loin de 10km de la elles ont rien dit de tout le voyage et sont partis rapidement une fois deposées tu mettones jouer a la roulette russe ca secoue

sam800
sam800
Niveau 10
12 août 2005 à 15:35:42

il faut être inconcsient pour monter dans la voiture d´un inconnu, surtout pour deux jeunes filles.

mais je sais ou tu voulais en venir en divulguant ce fait divers . ..

oldfred
oldfred
Niveau 7
12 août 2005 à 16:16:55

Alors fugue? escapade avec les petits copains en se fichant de l´inquiétude provoquée? Traite des blanches mineures? Meurtre crapuleux?
Souhaitons que tout ça trouve une issue favorable rapidement.

sam800
sam800
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:27

" Les deux filles, Hélène, 15 ans en septembre, et Déborah, 16 ans, " ont été retrouvées vivantes dans la région. On peut dire qu´elles sont rentrées chez elles. Elles sont apparemment en bonne santé", a déclaré Mme Gouineau sans préciser dans quelles circonstances et où les mineures ont été retrouvées."

j´ai beau chercher je n´ai pas trouver d´infos sur ce qui c´est passé pendant la disparition que ce soit à la tv ou sur le net.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 23:03:25

et tu nen entendra certaiment plus parler parcque les medias ont encore voulu effrayer la france lamentable

jok-err
jok-err
Niveau 6
13 août 2005 à 12:36:34

sam800 Posté le 12 août 2005 à 20:35:27
" Les deux filles, Hélène, 15 ans en septembre, et Déborah, 16 ans, " ont été retrouvées vivantes dans la région. On peut dire qu´elles sont rentrées chez elles. Elles sont apparemment en bonne santé", a déclaré Mme Gouineau sans préciser dans quelles circonstances et où les mineures ont été retrouvées."

j´ai beau chercher je n´ai pas trouver d´infos sur ce qui c´est passé pendant la disparition que ce soit à la tv ou sur le net.

:hum: ba disons que maintenant elles se sentiront un peu plus . ..femme !

lekhan
lekhan
Niveau 10
13 août 2005 à 12:41:40

c´est une bonne nouvelle qu´elles soient vivantes et en bonnes santés.

sam800
sam800
Niveau 10
13 août 2005 à 13:21:30

elles ont déclarés avoir fugué

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 août 2005 à 13:32:59

Moi je retrouve que les médias en font un peu trop pour ce genre d´histoire. Il y a beaucoup de gens qui fuguent, et alors ? Ils passent aux infos eux ? Je crois pas.. À moins que les parents soient fier qu´on parle de leur deux fille aux infos. En vous racontant un peu ma vie, ma mère a fugué de chez elle à 17 ans lorsque ses parents ont appris qu´elle était amoureuse de mon père justement, elle a donc fugué pour ne pas affronter ses parents. Elle est passé aux infos ? Non. Sûrement que les parents de ces deux jeunes filles sont pleins aux as. :-)
De plus elles sont revenus 1 journée après, ils ont fait quoi ? Ils ont dormis avec des potes dans une tente ? :hap:

sam800
sam800
Niveau 10
13 août 2005 à 15:39:30

les parents ne sont pas " plein aux as" puisqu´ils viennent d´un quartier populaire, et ces 2 filles avaient disparu depuis pratiquement une semaine. en effet rien ne justifie de mettre cette histoire en avant plutôt qu´une autre.

ce fait divers est passé à la tv pour une seule raison: le scoop de l´enlèvement...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 août 2005 à 15:42:23

pour une fois qu´on parle de mon patelin, c´est pour un truc pitoyable . ..

pour moi, si ya eu un tel battage médiatique là dessus comparé au nombre d´autres fugues qu´il y a un peu partout, c´est à cause de cette voiture conduite -forcément :sarcastic: - par un " nord africain".
´ veux pas passer pour un parano, mais si ya pas du préjugé gratuit la dedans . ..

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
13 août 2005 à 18:13:00

Tiens, Nagla
Long time no see you :-p

kayman
kayman
Niveau 10
13 août 2005 à 18:16:51

une de tes connaissance du sugg si je ne m´abuse :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 août 2005 à 18:25:58

En grande partie :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:24

je pouvais quand même pas ne pas venir te souhaiter une bonne modération non plus
et en plus en faisant semblant de m´interresser au forum c´est pas merveilleurx :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 août 2005 à 20:01:19

Attend le pic de mod est pour ce soir :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 août 2005 à 20:03:55

fais comme ci j´avais pas posté alors :-p

snoooper
snoooper
Niveau 9
13 août 2005 à 22:09:46

c´est risqué pour des filles. Mais moins pour des mecs. Personnellement je fais régulièrement de l´autostop sur des petites distances ( lors des grèves des bus...)

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 août 2005 à 18:28:37

Bah , elles sont allées prendre un aller-retour dans le cornet pis après elles ont eu peur de se faire disputer. Voilà c´est tout. Rien de grave quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment