CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EI a décapité Peter Kassig

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:51:39

Ce travailleur humanitaire de 26 ans était détenu depuis un an en Syrie. Il était apparu le 3 octobre dans une vidéo montrant l'exécution du britannique Alan Henning.

http://www.francetvinfo.fr/l-etat-islamique-revendique-la-decapitation-de-l-otage-americain-peter-kassig-dans-une-video_745765.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 09:56:44

Médicaments. Originaire de l’Indiana, Peter Kassig est quant à lui un ancien ranger de l’armée américaine. Brièvement déployé en Irak entre avril et juillet 2007 puis démobilisé quelques mois plus tard pour raisons médicales. De retour à la vie civile, il étudie la science politique puis la médecine d’urgence. Mais peine à trouver sa voie jusqu’à son départ pour Beyrouth, en 2012, où il crée sa propre ONG, Sera (Special Emergency Response and Assistance), pour venir en aide aux réfugiés et déplacés du conflit syrien. «J’avais besoin d’un autre challenge, un sens à ma vie», confie-t-il à CNN dans une interview tournée à l’été 2012 dans un hôpital de Tripoli, au Liban.

Frappé par la souffrance du peuple syrien, l’ancien soldat s’installe peu après en Turquie. De là, et en dépit du risque, il se rend plusieurs fois en Syrie pour apporter nourriture et médicaments. A l’automne 2013, un message tombe sur le site de son ONG :«En raison de la situation sécuritaire actuelle en Syrie, Sera a cessé temporairement ses activités.» En réalité, Peter Kassig vient d’être enlevé sur la route de Deir el-Zor, dans l’est du pays. Pendant près d’un an, sa famille et les autorités américaines ont gardé le silence sur l’enlèvement - comme toujours aux Etats-Unis.

:d) Des gens vont encore oser défendre ces tarés ?

Eli_Aicha
Eli_Aicha
Niveau 8
16 novembre 2014 à 10:00:18

Heureusement qu'il s'était converti à l'islam

:hap:

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
16 novembre 2014 à 10:18:10

Ils tuent beaucoup de musulmans convertis. Ce sont des racistes tribalistes qui ne respectent même pas la religion (à savoir ne JAMAIS tuer un converti, même si on suspecte qu'il se convertit pour être sauvé de la peine de mort).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:19:19

Dans la même vidéo ils décapitent en même temps une vingtaine d'officiers et pilotes syriens en rang :malade:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:21:22

Ils tuent des musulmans à la pelle alors croire qu'ils vont s'encombrer dun converti...

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:22:33

-------------------------------------------------
MadameBossut | 16 novembre 2014 à 10:21:09

L'islam a encore tué. Ce fléau mondial tuera encore, et toujours comme il le fait depuis des siècles. :malade:
-------------------------------------------------

Je me demande si t'es un troll ou ?

TexanBoy
TexanBoy
Niveau 7
16 novembre 2014 à 10:24:28

En quoi il troll ? :pf:

Ces gens décapitent au nom de l'islam...

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:25:45

En disant que l'islam est un fléau mondial? J'ai beau être musulman c'est pas pour autant que je vais aller décapiter des gens...

MadameBossut
MadameBossut
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:25:57

Il suffit de voir toutes ces décapitations et autres attentats au nom de l'islam pour s'en rendre compte.

Et pour répondre à Tercios oui il y a des malades mentaux qui soutiennent l'EI sur ce forum qui je l'espère seront convoqués par les RG :) comme les 15% de français montrant une "sympathie" pour l'EI également. Des malades mentaux à enfermer voir à euthanasier.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:34:10

L'EI est en sueur, il voit qu'il est de plus en plus en difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:50:32

tonysoff Voir le profil de tonysoff
Posté le 16 novembre 2014 à 10:25:45 Avertir un administrateur
En disant que l'islam est un fléau mondial? J'ai beau être musulman c'est pas pour autant que je vais aller décapiter des gens...

-> la majorité qui n'est pas responsable..et les gentils musulmans qui n'y sont pour rien, c'est concevable, mais pas une excuse, vu que pour que la vie dans le monde se déroule correctement pour tous... on en attend pas moins.

Quand il y a eu des massacres dans l'histoire, hors mis guerres conventionnelles..ca a toujours été une minorité d'illuminés qui ont causé des millions de morts au nom d'une idéologie. Et même si 90% des partisans ne tuaient pas leur voisin , les 10% restant l'ont fait et c'est bien ca le problème.

Quand une idéologie fournit un taux de malades mentaux qui massacre tout ce qui bouge y compris leurs coreligionnaires, bien supérieur à tout autre culte.. faut s'interroger sur la propension de cette idéologie à faire le mal ou le bien dans le monde et voir si ce qu'elle apporte de positif au monde reste supérieur a ce qu'elle fait de mal. Et honnêtement, je commence a avoir un doute.

Loghain
Loghain
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:11:01

MadameBossut Voir le profil de MadameBossut
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 10:21:09 Avertir un administrateur
L'islam a encore tué. Ce fléau mondial tuera encore, et toujours comme il le fait depuis des siècles. :malade:
-------------------

Merci d'appuyer la demande de ban pour incitation à la haine ou insulte.

sanglier39
sanglier39
Niveau 6
16 novembre 2014 à 11:25:30

Ne t'en déplaise vdd, c'est factuel.

MadameBossut
MadameBossut
Niveau 6
16 novembre 2014 à 11:33:41

Je m'attendais à ce que les milices islamistes apparaissent sur ce topic. Tellement prévisible... :sarcastic:

castor_castre
castor_castre
Niveau 8
16 novembre 2014 à 11:37:09

MadameBossut ? Via mobile le 16 novembre 2014 à 10:21:09 !

L'islam a encore tué. Ce fléau mondial tuera encore, et toujours comme il le fait depuis des siècles."

On t'as reconnu Aktu :rire2:

MadameBossut
MadameBossut
Niveau 6
16 novembre 2014 à 11:39:07

Je ne suis pas ce personnage, tu fais erreur.

Shinoa_FRANCE
Shinoa_FRANCE
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:39:57

Allé, qu'on rase tout ça.

breizh_lagist
breizh_lagist
Niveau 8
16 novembre 2014 à 12:04:57

Tout ça à cause de la mauvaise interprétation d'un verset ...

WOGLIN_-_
WOGLIN_-_
Niveau 6
16 novembre 2014 à 13:34:19

je viens de voir la video ultra-scénarisée avec plein d'effets spéciaux pour maximiser l'effet quand ils decapitent un groupe de soldats syriens. Je pige pas un truc avec EI : cette video, c'est tellement poussé le vice, la cruauté et l'inhumanité, que je me dis que même le mec le plus anti-islam au monde n'aurait pas pu faire une video qui donne une si mauvaise image de l'islam a ce point. Et les soldats massacrés sont assurement majoritairement musulmans!!!! C'est incroyable, on en viendrait quasiment a regretter al-quaida.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment