CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Féminicide : tuer une femme doit-il être

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 17:27:48

Faut aussi remplacer le terme "hommage" par "féminage" quand il s'agît d'une femme :oui:

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:34:24

La France devient une société d'apartheid.

Alors la société française est déjà une société d'apartheid, basé sur la stratification sociale.

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 17:35:00

Tuer un noir, négrocide.
Tuer un vieux, gérontocide.
Tuer un juif, judéocide.
Tuer un musulman, islamocide.
Tuer une femme trans, trans-féminicide.

Et n'oublions pas aussi de nouvelles notions qui concerneront le vol des biens des femmes, l'atteinte à la vie privée des femmes, les menaces faites aux femmes... Toutes distinctes des notions parallèles s'appliquant aux hommes, tant en procédure qu'en peine.

Et pourquoi pas se rappeler que nous sommes tous égaux, y compris devant la loi ?

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:36:51
  1. Sinon faudra m'expliquer un jour pourquoi la motivation d'une action criminelle doit rentrer en compte dans la peine encourue, pourquoi prendre plus d'années d'emprisonnement quand on tue un noir parce qu'il est noir que quand quelqu'un tue pour une cigarette. Pas mal la hié

rarchisation de la valeur d'une vie humaine, j'aime cette inégalité en droits

:d) Toute infraction pénale nécessite un élément de qualification psychologique. Pour l'homicide volontaire c'est l'intention de tuer.

Ensuite il y a les circonstances aggravantes, où on retrouve pèle-mêle des circonstances légitimes et la volonté de s'assurer que certains français soient plus égaux que d'autres.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417572&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100102

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 17:40:34

C'est justement ces circonstances aggravantes qui sont problématiques

JustinCroyable JustinCroyable
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 17:41:15

https://twitter.com/Pascaleboistard/status/525285787416662016

Les commentaires me font rire, je vois souvent ce genre de choses sur Twitter, une féministe lâche une idée puis toutes les autres s'emballent en mode "allez on imprime des tracts on manifeste go! go! go!". On dirait des gosses pleins de bonne volonté et de naïveté. C'est attendrissant.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:41:24

Et les ptis!!
On souffre de ce que les grands pensent que c'est plus facile de s'en prendre aux ptis!
On nous violente parce qu'on est pti c'est à gerber!
Non aux petiticides! oui aux pti coup de cidre!

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 17:43:09

" Non aux petiticides! oui aux pti coup de cidre! "

:rire:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:45:20

https://twitter.com/Pascaleboistard/status/525285787416662016

Les commentaires me font rire, je vois souvent ce genre de choses sur Twitter, une féministe lâche une idée puis toutes les autres s'emballent en mode "allez on imprime des tracts on manifeste go! go! go!". On dirait des gosses pleins de bonne volonté et de naïveté. C'est attendrissant.

:d) Une belle bande de mal baisées :hap:

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:49:59

@Pascaleboistard le féminicide n'est pas encore reconnu en droit français ! Je peux créer un groupe de travail !

:rire: :rire: :rire:

"Bon ok les gars, l'heure est grave ! Aujourd'hui si une femme se fait tuer on ne condamne pas son féminicide, juste l'homicide !"

J'ai hâte :hap:

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:54:17

" Toute infraction pénale nécessite un élément de qualification psychologique."

Non, seulement les crimes et délits nécessitent un élément moral.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:54:31

sgt_pepper_2008
Posté le 30 octobre 2014 à 17:49:59 @Pascaleboistard le féminicide n'est pas encore reconnu en droit français ! Je peux créer un groupe de travail !

oh oui rdv chez moi samedi je ferais des cupcakes en forme de gland et on les bouffera tous jusqu'au dernier!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:55:12

Elles ont complètement perdu la tête, une amie fait partie de cette secte "Osez le féminisme" et elle essaye d'y convertir ma copine, faut que je l'éloigne le plus rapidement avant qu'elle me coupe le Z :fou:

Je ne sais plus quel patron de la licra a affirmé quand un blanc tue un noir ou arabe, c'est forcément du racisme, une violence spécifique, alors que le contraire, c'est juste une violence banale, et les féministes qui s'y mettent aussi. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:58:43

Depuis la nuit des temps, il est considéré comme immoral de s'attaquer aux femmes et aux enfants, en fait, sans le savoir, on a développé une misandrie. :peur:

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:00:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Infraction_en_droit_p%C3%A9nal_fran%C3%A7ais#Le_dol_g.C3.A9n.C3.A9ral

Ensuite on peut discuter du fait que c'est ajouter un élément psychologique là où il n'y en a pas vraiment besoin, mais c'est le droit positif. Ça m'a toujours semblé un peu superflu comme notion quand j'ai eu des cours dessus :(

http://www.osezlefeminisme.fr/les-articles-parus-dans-osez-le-feminisme Ah ok... :hum:
Autonomie financière :d) Des droits créances ! Du pognon !
Liberté :d) Des droits créances ! Du pognon !
Egalité :d) Des droits créances ! Du pognon !
etc...

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 18:01:05

Nan mais si un homme blanc se fait assassiner c'est sûrement qu'il l'as bien cherché..

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:23

Arutha dsl, j'avais mal lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:35

Dans les conflits africains ou même au MO en ce moment, on tue prioritairement les hommes, pour éviter qu'ils prennent les armes, par contre le contraire, ça n'existe pas...

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:01:42

sgt_pepper_2008 Voir le profil de sgt_pepper_2008
Posté le 30 octobre 2014 à 17:25:47 Avertir un administrateur
Je suis un homme blanc hétérosexuel. Dans quelques années je n'aurais absolument aucun intérêt à défendre le système judiciaire actuel.

:d) Sur un autre topic, j'avais dis qu'en 2014, on avait juste le droit d'être homo (je me suis même fait traité d'homophobe pour ça, alors qu'en soi je ne prône rien contre les homos). Une petite provoque qui plus on y pense, plus on se rend compte qu'elle devient vrai.

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 19:05:12

C'est un peu le globe qui demande à Atlas d'arrêter de le soutenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment