CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 45 ans, je suis célibataire et sans

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 02:18:21

https://www.youtube.com/watch?v=AxVvFyZLhcs

Mais cette chanson :coeur: oui je sais je suis un fragile :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 02:26:06

https://www.youtube.com/watch?v=gy5j3rH_fPE

Bon oméa tu es comme ça en ce moment mais tu verras .... Enfin j'espère bon bonne nuit

Pasbesoin2toi Pasbesoin2toi
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 07:35:25

J'ai 45 ans, je suis célibataire et sans enfant. Et, non, ça n'est pas "anormal"

L'Homme blanc d'aujourd'hui. Ou comment une race s'éteint d'elle même. BAM! J'ai osé.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
23 octobre 2014 à 08:29:45

J'ai 45 ans, je suis célibataire et sans enfant. Et, non, ça n'est pas "anormal"

------------------

s'il ressent le besoin de le dire, dans un article de presse , c'est que lui meme sais que c'est socialement anormal :hap:

Sassanos Sassanos
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 09:18:29

Non seulement il sait que c'est anormal mais en plus ça le fait souffrir.
Ceux qui sont dans l'ostentation de cette manière sont toujours les moins sereins.

Sinon se reproduire n'est pas une norme sociale, c'est une norme biologique.
Se reproduire c'est offrir la vie à d'autres pour qu'ils en profitent aussi. Parce que franchement vous chialez mais on se fait quand vachement plaiz ici-bas faut le reconnaitre. C'est aussi leur transmettre un art de vivre et des valeurs, leur léguer ceux pour quoi nous avons lutté pour qu'ils en profitent, qu'ils l'améliorent encore et qu'à leur tour leurs descendants reçoivent une vie encore meilleure. C'est ce qu'on fait tous nos aînés pour nous. Si vous ne voulez pas participer à cette épopée, vous Navez rien compris à lavvi, et vous êtes des paeasites qui avez tout pompé sans rien donner en retour. Le mec qui dit qu'il supportera pas les pleurs d'un bébé pendant des mois : des centaines de millions de gens depuis le début de l'humanité l'ont fait, et môssieur formule un caprice, je comprends pas comment on peut assumer d'être aussi médiocre.
Génération de sans couilles.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:19:30

" Si à 45 ans j'ai pas d'enfant ni de femme perso moi je me pend ... "

Je pense que sa situation est bien plus enviable que la tienne, floodeur professionnel de topic islamophobe 19h/24 sur un site de jeux vidéos depuis 8 mois. :rire2:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:21:37

" Et voilà, elle a son enfant et elle continue son petit bonhomme de chemin solitaire. "

Et ils vécurent heureux, blabla... :sleep:
Elle peut être égoïste si elle veut, mais priver l'enfant d'un père juste pour son petit caprice de vieillotte se sentant l'âme d'une mère, elle me dégoûte. :malade:

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 09:46:40

tous les hommes que j'ai connu et étant dans cette état m'ont avoué avoir un manque question famille,femme,enfants

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:59:31

Euh au passage, pour ceux qui n'auraient pas cliqué, l'auteur de cet article... est une FEMME :hap:

BDSM
Posté le 23 octobre 2014 à 01:19:17
Quand tu as un fort besoin d'indépendance, par exemple dans le cas d'une personnalité introvertie, certes tu ne peux pas devenir un ermite total dans notre société, mais la personne introvertie pour se reposer a besoin d'être seul pour regagner de l'énergie.

Omg comment tu m'as trop décrit :cute: BDSM :coeur:

childfree64 childfree64
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 09:59:48

Vous n'avez toujours pas compris que dans cet article il ne s' agit pas d'un mec mais d'une femme! Enfin je dis ça, je dis rien...

2027lafin 2027lafin
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 10:05:51

femme c'est encore pire, elle représente tout ce qu'il ne va pas avec le civilisation occidentale post moderne. Voilà pourquoi il faut une révolution nationale

Sky_2011 Sky_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 10:16:47

" Et je me suis essoufflée face aux orages que j'apercevais à l'horizon, à me demander pourquoi je n'arrivais pas à vivre la relation durable et sérieuse que je méritais. "

Oooooh mon dieu sa va pas être qu'un conte de fée, fuyons ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:20:53

Le prochain épisode c'est « J'ai 65 ans, je suis célibataire et sans famille, je vais fêter noël seule » ? :hap:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:21:03

" Si à 45 ans j'ai pas d'enfant ni de femme perso moi je me pend ... "

Je pense que sa situation est bien plus enviable que la tienne, floodeur professionnel de topic islamophobe 19h/24 sur un site de jeux vidéos depuis 8 mois.

:d) Non non, c'est bien plus enviable d'être islamophobe que d'être sans enfants à 45 ans.

Farting_Man Farting_Man
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:22:29

pasbesoin2toi Voir le profil de pasbesoin2toi
Posté le 23 octobre 2014 à 07:35:25 Avertir un administrateur
J'ai 45 ans, je suis célibataire et sans enfant. Et, non, ça n'est pas "anormal"

L'Homme blanc d'aujourd'hui. Ou comment une race s'éteint d'elle même. BAM! J'ai osé.

:d) T'as osé écrire une connerie car c'est une femme qui témoigne

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:36:34

Chez moi la famille c'est sacré.

Partager sa vie c'est un bonheur, partager ses joies et ses tristesses, transmettre et apprendre.

Des moments simples, quand certains week-end mon père m'appelait pour regarder un vieux film culte dont moi tel un inculte j'avais jamais entendu parler.

Ma grand-mère aussi c'était une grande cuisinière et une force de la nature elle m'a beaucoup appris.

Et puis les tas de souvenirs avec mes frangins...aujourd'hui je suis déjà tonton et je me retrouve avec mes neveux dans les bras à faire l'avion dans le salon.

La solitude, très peu pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:56:12

2027lafin Voir le profil de 2027lafin
Posté le 23 octobre 2014 à 10:05:51 Avertir un administrateur
femme c'est encore pire, elle représente tout ce qu'il ne va pas avec le civilisation occidentale post moderne. Voilà pourquoi il faut une révolution nationale

:d) oui oui, la femme doit avoir comme objectif de faire 6 gosses et de rester à la maison pour s'en occuper, le tout afin de perpétuer la race blanche.

On sait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:58:18

Sabry-mjnoon Voir le profil de Sabry-mjnoon
Posté le 23 octobre 2014 à 01:53:17 Avertir un administrateur
Quand tu seras sur ton lit de mort tu feras le bilan et tu verra que tu n'as rien fait :hap

:d) Tu as fait quoi de la tienne? À part lancer des accusations graves à mon encontre pour rigoler.

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:02:04

Ne pas fonder de famille pour se consacrer à son travail...travail dont le principe est à la base de pouvoir gagner de quoi faire vivre sa famille.

Pour moi c'est un non-sens absolu, hormis quelques cas exceptionnels (explorateur, agent des services secrets).

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:04:32

En ce qui me concerne , je n'arrive pas à avoir une vision qui s’arrête à la famille . Je vois toujours l'Humanité future et ,dans les cours de récrée de maternelle, je pressens les futurs Dutrou , Le Pen :-))) ..les futurs voleurs , violeurs , assassins , escrocs etc .. qui alimentent chaque jour les faits d'hiver . Je me demande même quelle forme d'amnésie frappe les générations qui se succèdent pour qu'elles continuent à fantasmer sur les enfants !

" Y'a rien de plus beau qu'un enfant ! " Mon cul oui ! :rire2: Il y'a peu les enfants c'était vous , c'était moi , c'était NOUS ! Alors , regardez autour de vous ! ^^ L'enfant ce n'est pas une finalité .. c'est l' adulte qui compte !

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment