CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Age 1ère fellation: 12-15ans dans les WC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:19:13

----------------------------
L'association française Agir contre la prostitution souhaite aider les enseignants à aborder ce sujet plus que délicat avec leurs élèves. Dans ce cadre, Le Figaro a poussé l'investigation plus loin et le constat est plutôt effrayant. Selon une étude de l'Association française de promotion de la santé de l'environnement scolaire et universaire, un tiers des visiteurs sont des ados et la majorité a moins de 12 ans.

Le Docteur Gisèle George, pédopsychiatre, assure dans les colonnes du quotidien français que 12-15 ans, "c'était l'âge des premiers baisers, c'est devenu celui des premières fellations." Et d'affirmer: "Les filles trouvent normal de faire des fellations dans les toilettes ou d'être 'prêtée' à des copains."
----------------------------

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/2095189/2014/10/20/12-15-ans-est-devenu-l-age-des-premieres-fellations.dhtml

La nouvelle petite fille française 2014 2.0 suce Maxence et Kader dans les chiottes puis va faire la bise à ses parents. :hap:

Fernandoalonso1 Fernandoalonso1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:20:32

j'en ai choppé de 16 ans environ dans le train devant moi tranquille hier :rire2:

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:24:42

L'association française Agir contre la prostitution

:d) hum...

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:27:21

TRAIL-Ligand Voir le profil de TRAIL-Ligand
Posté le 21 octobre 2014 à 10:23:18 Avertir un administrateur
"Les filles trouvent normal de faire des fellations dans les toilettes ou d'être 'prêtée' à des copains."

la femme moderne est feministe, venale, ecarte les cuisses pour de l argent, est gay-friendly, metissage friendly, athée, devergondee, amorale....

VIVE LE PROGRES.... :sarcastic:

:d) ce qui faut pas lire, sérieux...

Fernandoalonso1 Fernandoalonso1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:28:53

et l'homme moderne est jaloux et haineux alors!

Lupin3Sei Lupin3Sei
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 10:30:18

La première fois qu'une fille m'en a faite une, j'avais 12 ans et c'était dans les toilettes. Du moment qu'on ne la force pas, je ne vois pas le problème. Lorsqu'une fille en fait une, c'est pour faire plaisir au mec, son copain, des gens qu'elle aime, donc non ce n'est pas grave... et ça ne laisse pas de marque, ce n'est pas de la même gravité qu'une pénétration vaginale

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:32:14

Les féministes sont plutôt de vraies plaie puritaines.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2014 à 10:32:31

pour* ton cerveau conditionné.

Fernandoalonso1 Fernandoalonso1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:33:21

tu ai aigri, sors un peu prendre l'air et ne déverse pas ta haine mal convenue en mélangeant tout parce que t'as rien foutu de ta vie par timidité

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:38:09

Les gars, féminisme et sexualité active et responsable =/= tailler des pipes à douze ans et "se faire prêter", arrêtez le délire :hum:

Puis pour TRAIL-Lingand, c'est de la misogynie en plein, pas de l'opinion. Et intellectuellement malhonnête au passage.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:38:20

"parce que t'as rien foutu de ta vie par timidité "

Etre défenseur des fellations d'enfants avec une grosse attaque sous la ceinture ...
Actuland

Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:38:28

Donc si on se fait pas sucer dans les chiottes crade de son collège par une gamine de 12 ans on a rien foutu de sa vie par timidité ? c'est de mieux en mieux. :rire:

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/126/314/3cd8a33a.png

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 octobre 2014 à 10:39:25

Lupin3Sei Voir le profil de Lupin3Sei
Posté le 21 octobre 2014 à 10:30:18 Avertir un administrateur
La première fois qu'une fille m'en a faite une, j'avais 12 ans et c'était dans les toilettes. Du moment qu'on ne la force pas, je ne vois pas le problème

:d) Toujours le même argument pour légitimer et rendre acceptables toutes les dérives : le sacro-saint consentement :ange: Sauf que non, ça ne marche pas comme ça :ok:

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:41:59

Et surtout, les ptites se font parfois payer par Maxence et Kader. Un billet de 5, une chicha pomme ...

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
21 octobre 2014 à 10:43:31

consentement, ok, mais dans des chiottes, je trouve ça un peu (beaucoup, même) glauque... :(

Lupin3Sei Lupin3Sei
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 10:44:45

Cavalerie Voir le profil de Cavalerie
Posté le 21 octobre 2014 à 10:38:28 Avertir un administrateur
Donc si on se fait pas sucer dans les chiottes crade de son collège par une gamine de 12 ans on a rien foutu de sa vie par timidité ? c'est de mieux en mieux. :rire:

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/126/314/3cd8a33a.png

:d) si tu ne te fais pas sucer au moins une fois avant tes 14 ans, c'est que tu n'as pas eu de copines donc que tu es, soit moche, soit timide :oui: C'est à cet âge qu'il est le plus facile de s'en faire ( de copine )

henryroma
Toujours le même argument pour légitimer et rendre acceptables toutes les dérives : le sacro-saint consentement :ange: Sauf que non, ça ne marche pas comme ça :ok:

:d) et bien si, chacun fait ce qu'il veut de son corps, du moment que ça ne dérange pas autrui :ok: Si une fille, qui ne sent plus ses hormones, veut tailler une pipe au premier gars ( enfant ) qu'elle croise, libre à elle, tout comme elle peut dire non si jamais on lui en demande une :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:48:52

Ayant été animateur de centre de loisir. A 12 ans, on est pas étonné.

PietroBembo PietroBembo
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 10:49:32

Les gens deviennent des animaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:50:19

C'est fou, à l'époque de la mère femme au foyer et du père travailleur y'avait pas tous ces problèmes

Il faut croire que c'est la société
Qui les a definitement abîmés

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 octobre 2014 à 10:50:55

Oh non, chacun ne fait pas ce qu'il veut de son corps ; je me fiche de ce nouveau paradigme qu'est le consentement :ok: Et j'assume tout à fait ce côté très antilibéral que ça implique. Et ça vaut à la fois pour ce genre de cas (pipe à 12 ans) que pour les femmes indiennes qui avortent parce qu'elles sont enceintes d'une fille et pas d'un garçon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment