Vous êtes lourd les whites knights ce soir
Ce sont des exemples, c'est pour montrer que des belles femmes mûres ça existe et que quand tu reçois des centaines d'annonces de femmes tu vas pas me dire que tu n'as que des thons bordel
Bon oublie les histoires de fric parce que tu as l'air traumatisé mon choux.
- Tu demandes si il n'y a pas une forme de jalousie de voir une fille posté une annonce et recevoir des centaines de réponses en quelques heures donc je te réponds que oui il y a une forme de jalousie personnellement. Même si le mot jalousie est peut être pas le plus adapté.
Ouai moi ça me plairais de laisser une annonce à l'arrache sur un site de rencontre et de recevoir des centaines de réponses de femmes. kom jé soui étranje.
C'est du fun la, t'es posé chez toi et au lieu de galérer sur les sites de rencontres comme les cas sociaux du 18-25 tu reçois 500 réponses en 6 heures.
Tu choisis la plus attirante parmi les 500, tu la rencontre et si il y a affinité tu lui met un coup de b^te
Si jamais après elle te tend un billet de 500 boules tu fais ton white knight et tu refuses poliment, tu te rhabilles et tu rentres dans ton studio d'étudiant bouffer tes pâtes à la mayo et tu fais pas chier.
Tu l'as dit toi même que la fille est dans une position de domination que c'est elle qui a le pouvoir, on parle pas de la pauvre roumaine qui enchaîne les 15 passes de la nuit sur le trottoir pour pouvoir bouffer la.
Tu vas pas me dire que sur les centaines de réponses qu'elle reçoit elle n'a pas quelques beaux gosses
Elle n'a aucune contrainte elle le dit elle même, elle fait ça quand elle veut, ou elle veut, avec qui elle veut, au prix qu'elle veut et si ça lui pose un problème elle n'a cas coucher gratuitement et dans ce cas ça devient une simple rencontre banale non tarifée comme il y en a des millions dans le monde