CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mecque, 1920 - 2013

pergame35
pergame35
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:12:09

J'aurais du mal à mentir sur mes convictions juste pour aller visiter la Mecque perso. :(
Surtout que c'est surtout spirituel, c'est pas le Vatican ou Jérusalem où on a en plus nombre de monuments, d'architectures différentes ( pas que je dise que la Mecque c'est un pauvre coin paumé dans le désert z'avez compris hein :noel: )

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:31:02

En ce qui concerne l'article, la Mosquée en elle-même s'est embellie, tandis que les bâtiments qui l'entourent me font plus penser à Disneyland qu'à un Vatican de l'Islam, et c'est bien dommage...

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:00:10

amiral-crevard Voir le profil de amiral-crevard
Posté le 13 septembre 2014 à 22:18:59 Avertir un administrateur
Elitounet Voir le profil de Elitounet
Posté le 13 septembre 2014 à 22:14:25 Avertir un administrateur
Non mais Jerusalem est relatif aux 3 religions, la Mecque une seule. Vous voulez y faire quoi, vous prendre en photo ? Y entrer en tongue et foutre votre main en dessous pour faire genre vous porter la Kabba ?

On y va la bas pour prier, se' recueillir, s'élever spirituellement. Vous n'avez rien à y faire, vous êtes emplit de haine et d'intolérance.

:d) Peut être tout simplement venir voir le lieu saint d'une des principales religion de la planète pour la comprendre un peu mieux ?

Je suis totalement athé et ça ne m'empêche pas d'aller visiter des églises ou des cathédrales quand je voyage.

La Mecque m'a toujours intrigué car je ne me vois pas ce qu'elle représente. L'intolérant emplit de haine ici c'est toi car tu crache sur les personnes voulant seulement comprendre ce en quoi tu crois et s'y intéressant un minimum.

:d) je crache sur les enfoirés qui s'insurgent inutilement.
ensuite comme l'a dit mon VDD, tu fais une profession de foi.

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:08:30

Thisbe => Perso j'aimerais bien y aller à la Mecque, juste pour m'imprégner du "sacré" du lieu et voir cet endroit si particulier et si important pour l'Islam.

Comme j'ai été au Vatican pour la même raison ou que j'aimerais aller à Jérusalem ou encore Kyoto (l'un des plus haut lieu du shintoïsme).

Malheureusement, je suis agnostique, donc c'est mort pour la Mecque.
Simple curiosité intellectuelle et théologique en fait...

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:15:14

Posté le 14 septembre 2014 à 10:00:10 Avertir un administrateur
amiral-crevard Voir le profil de amiral-crevard
Posté le 13 septembre 2014 à 22:18:59 Avertir un administrateur
Posté le 13 septembre 2014 à 22:14:25 Avertir un administrateur
Non mais Jerusalem est relatif aux 3 religions, la Mecque une seule. Vous voulez y faire quoi, vous prendre en photo ? Y entrer en tongue et foutre votre main en dessous pour faire genre vous porter la Kabba ?

=> Qui t'as dit que les gens allaient y aller en mode gros touristes irrespectueux?
C'est sûr que tu auras des débiles partout, et que pas mal se comporteront comme des porcs; mais bon, on peut pas empêcher les humains d'être cons...
Dommage pour la petite partie qui souhaiterait y aller en respectant le sacré du lieu...

Iheb96[JV]
Iheb96[JV]
Niveau 8
14 septembre 2014 à 11:45:39

C'est marrant de voir les athées incapable montrer qu'ils croient à Dieu même au moins pendant leur visite à une place sainte. On dirait que l’athéisme est une religion après tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:41:20

Iheb96[JV] Voir le profil de Iheb96[JV]
Posté le 14 septembre 2014 à 11:45:39 Avertir un administrateur
C'est marrant de voir les athées incapable montrer qu'ils croient à Dieu même au moins pendant leur visite à une place sainte. On dirait que l’athéisme est une religion après tout :rire:

:d) Merci d'enfoncer des portes ouvertes... Oui l'athéisme est une croyance ou une doctrine qui part du principe qu'il n'y a pas de divinité.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment