Sérieusement c'est quoi cette mode ??
Je parle de Nia Hall, Marine Dumont , Sarah BipBip et les autres... Sans déconner vous n’êtes pas d'accord avec moi il faut arrêter de leur faire du buzz à ces gamines !!!
D'une: car beaucoup trime comme des chiens et pour un salaire misère, alors que c'est soit disant fille font beaucoup plus avec leur vidéo au nombres de vues sur Youtube..
De deux: Car les productions TV ne savent plus quoi inventer et passer et à qui la faute (la faute des petites connes qui jouent le starlettes sur facebook rien que pour lebuzz ou des likes...)
Sérieusement je sais pas vous mais cette emission (séduis moi si tu peux) C'est du grand n'importe quoi, des gamins vont regarder ce genre d'émissions je tiens à signaler..
Enfin bref je sais que mon message n'aura aucun impacte et je trouve cela bien triste mais bon moi je suis réaliste et je ne comprends pas le genre de personnes qui peuvent s'intéresser à des filles comme ça (encore il y aurait un cerveau dans la boite crânienne ok mais c'est loin d’être le cas) !!!
elles sont toutes Débila autant les une que les autres et nous sommes encore plus cons de leur faire du buzzz !!!!