CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEL: risque de pénurie d'électricité

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
26 août 2014 à 22:25:44

BitchesBrew Voir le profil de BitchesBrew
Posté le 26 août 2014 à 22:24:00 Avertir un administrateur
ouais,en gros t'es riche dont tu t'en fous

un peu comme nos ministres de gauche

:d) C'est juste une construction récente très bien isolée. C'est un bel appart mais c'est typiquement un logement de classe moyenne.

en général les nouvelles constructions,en appart ca tape des les 700 euros par mois

moi je suis pauvre et je vis dans une vieille maison très très mal isolée,sans chauffage central dans les chambres et donc avec chauffages electriques

_jaimelannister
_jaimelannister
Niveau 6
26 août 2014 à 22:26:08

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 26 août 2014 à 22:24:26 Avertir un administrateur
ben justement il y a eu des elections en mai,quand j'ai vu les resultats j'ai ragé meme si je m'en doutais

on est un peuple de débile capable de voter pour un gros lard bourré 23h/24 juste parce qu'il est marrant (cherchez daerden sur youtube)

:d) oui j'ai des amis belges, ils sont capables de voter pour quelqu'un, juste parce qu'il est "sympa"...
Vous n'avez (dans le sud du Pays du moins) aucune conscience politique, c'est incroyable.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
26 août 2014 à 22:27:13

_JaimeLannister Voir le profil de _JaimeLannister
Posté le 26 août 2014 à 22:11:34 Avertir un administrateur
Dark_Husker Voir le profil de Dark_Husker
Posté le 26 août 2014 à 22:09:51 Avertir un administrateur
Au pire ils importent de France ou d'ailleurs, rien ne les en empêchent .

:d) La France a déjà refusé il me semble.

:d) On échange constamment ( import/export) de l’électricité avec les pays aux frontières communes et même avec l’Angleterre pourquoi EDF refuserait ?

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 août 2014 à 22:28:17

en général les nouvelles constructions,en appart ca tape des les 700 euros par mois

moi je suis pauvre et je vis dans une vieille maison très très mal isolée,sans chauffage central dans les chambres et donc avec chauffages electriques

:d) Bah écoute je suis désolé pour toi. J'essayais de faire nécessité vertu: en ce qui me concerne si y a des coupures de courant en soirée je ferai en sorte d'en faire un moment agréable. Après même si ta maison est mal isolée il ne fera pas 0° dans ton salon sur les quelques heures que dureront une coupure de courant, rassure toi.

_jaimelannister
_jaimelannister
Niveau 6
26 août 2014 à 22:28:48

Posté le 26 août 2014 à 22:25:37 Avertir un administrateur
Bof, c'est surtout un adolescent, il ne se rend pas compte de l'importance de l'électricité.
Après il est connu pour être libéral (voir même libertarien si j'ai bien compris), ce ne sont pas ces gens là qui sont réputés pour leur altruisme.

J'ai 26 ans poto.

:d) Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité (la preuve).

Posté le 26 août 2014 à 22:25:44

:d) De toutes façons, il ne sait pas de quoi il parle. Ce n'est pas parce que ta maison est isolée à fond que le froid n'entre pas (au contraire).

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
26 août 2014 à 22:29:01

Posté le 26 août 2014 à 22:26:08 Avertir un administrateur
ben justement il y a eu des elections en mai,quand j'ai vu les resultats j'ai ragé meme si je m'en doutais

on est un peuple de débile capable de voter pour un gros lard bourré 23h/24 juste parce qu'il est marrant (cherchez daerden sur youtube)

:d) oui j'ai des amis belges, ils sont capables de voter pour quelqu'un, juste parce qu'il est "sympa"...
Vous n'avez (dans le sud du Pays du moins) aucune conscience politique, c'est incroyable.

c'est normal,ici le vote est obligatoire donc même le mec qui ne connait que di roupette qui passe souvent a la tv hors élections va voter donc c'est toujours les memes qui sortent victorieux

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 août 2014 à 22:29:49

c'est normal,ici le vote est obligatoire donc même le mec qui ne connait que di roupette qui passe souvent a la tv hors élections va voter donc c'est toujours les memes qui sortent victorieux

:d) Pas faux...le nombre de filles qui ont voté pour Magnette juste pour son physique de ténébreux :hum:

_jaimelannister
_jaimelannister
Niveau 6
26 août 2014 à 22:30:14

Posté le 26 août 2014 à 22:27:13 Avertir un administrateur
Posté le 26 août 2014 à 22:11:34 Avertir un administrateur
Posté le 26 août 2014 à 22:09:51 Avertir un administrateur
Au pire ils importent de France ou d'ailleurs, rien ne les en empêchent .

La France a déjà refusé il me semble.

On échange constamment ( import/export) de l’électricité avec les pays aux frontières communes et même avec l’Angleterre pourquoi EDF refuserait ?

:d) D'après ce que j'ai compris: un litige avec Suez (qui est français en passant).

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
26 août 2014 à 22:30:44

Posté le 26 août 2014 à 22:26:08 Avertir un administrateur

:d) Waw, généraliser sur cinq millions d'habitant à partir de trois amis, c'est beau. Surtout venant du pays qui a élu un président parce qu'il était contre le précédant.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 août 2014 à 22:31:54

Waw, généraliser sur cinq millions d'habitant à partir de trois amis, c'est beau. Surtout venant du pays qui a élu un président parce qu'il était contre le précédant.

:d) C'est JaimeLannister en même temps. Un self hating belgian.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
26 août 2014 à 22:34:27

non mais regardez moi ca :rire:

regardez pour "quoi" ont voté les gens pendant quelques années :-(

https://www.youtube.com/watch?v=l0rLAK-onJI

enfin vu qu'il est mort je vais éviter de trop lui manquer de respect mais bon c'est inquietant comme les gens ne réfléchissent pas,le vote obligatoire est une véritable catastrophe

_jaimelannister
_jaimelannister
Niveau 6
26 août 2014 à 22:35:50

LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 26 août 2014 à 22:3
0:44
Waw, généraliser sur cinq millions d'habitant à partir de trois amis, c'est beau. Surtout venant du pays qui a élu un président parce qu'il était contre le précédant.

:d) Ca c'est ce qu'on se dit pour se rassurer. Moi j'ai donné cours en fac en Belgique, je connais plus que trois amis belges qui ont ce raisonnement. :hum: Et rien que les élections ont démontrés que c'était une réalité.

Posté le 26 août 2014 à 22:31:54 Avertir un administrateur

C'est JaimeLannister en même temps. Un self hating belgian.

:d) Vraiment une caricature de libéral dans toute sa splendeur, le mec il parle en franglais pour se donner un genre. :rire: Je suis français en passant.

Auflette
Auflette
Niveau 47
26 août 2014 à 22:36:27

Holàà, Wait a minute butterfly

C'est quand même pas un abstentionniste qui nous parle de conscience politiques là :question:

casaux
casaux
Niveau 10
26 août 2014 à 22:37:40

Si il y a un black out, le réseau GSM est hs ou pas ?

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 août 2014 à 22:38:06

Vraiment une caricature de libéral dans toute sa splendeur, le mec il parle en franglais pour se donner un genre. :rire: Je suis français en passant.

:d) Qu'est ce que je disais, tu essaies souvent de te faire passer pour français mais ton usage de belgicismes t'a déjà grillé quelques fois (le dernier en date dont je me souvienne: tu t'en prenais à Jedi et tu lui parlais d'heures de fourche, bien vu morray)

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 août 2014 à 22:38:52

casaux Voir le profil de casaux
Posté le 26 août 2014 à 22:37:40 Avertir un administrateur

:d) Je crois bien. Mais je doute que tout le réseau soit désactivé vu qu'apparemment les coupures seront localisées.

_jaimelannister
_jaimelannister
Niveau 6
26 août 2014 à 22:39:35

Posté le 26 août 2014 à 22:38:06 Avertir un administrateur
Vraiment une caricature de libéral dans toute sa splendeur, le mec il parle en franglais pour se donner un genre. :rire: Je suis français en passant.

Qu'est ce que je disais, tu essaies souvent de te faire passer pour français mais ton usage de belgicismes t'a déjà grillé quelques fois (le dernier en date dont je me souvienne: tu t'en prenais à Jedi et tu lui parlais d'heures de fourche, bien vu morray)

:d) Belgicisme? Parce que vous avez un mot pour ça? Vous pensez révolutionner notre langue alors que vous méritez à peine d'être un pays. :rire: :rire: :rire:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
26 août 2014 à 22:41:02

ca y est il se lâche :noel:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
26 août 2014 à 22:41:11

casaux Voir le profil de casaux
Posté le 26 août 2014 à 22:37:40 Avertir un administrateur

Ca dépend comment les antennes relais sont alimentées .

casaux
casaux
Niveau 10
26 août 2014 à 22:42:35

Ouai parce que si l'on y pense, même si les modem sont hs, au cas ou on l'on doit aller sur le net, il reste le smarthphone.
Mais si même le réseau GSM est hs ...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment