En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une plainte contre Ulcan
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2014 à 19:08:34
Le site d'information porte plainte contre Gregory Chelli, un hacker et "militant sioniste" basé en Israël, accusé d'avoir piraté le site du média en ligne et menacé la famille d'un de ses journalistes.
Israel c'est chouette n'empêche L'un des rares pays au monde a ne pas faire d'extraditions, une vraie niche pour toute les raclures en cavale
Pasaremos
Niveau 10
07 août 2014 à 20:22:29
"Israel c'est chouette n'empêche L'un des rares pays au monde a ne pas faire d'extraditions, une vraie niche pour toute les raclures en cavale "
----------
"Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs."
Cido54
Niveau 10
07 août 2014 à 20:25:31
Rabbi_Khamenei Voir le profil de Rabbi_Khamenei Posté le 7 août 2014 à 20:14:51 Avertir un administrateur Israel c'est chouette n'empêche L'un des rares pays au monde a ne pas faire d'extraditions, une vraie niche pour toute les raclures en cavale
Marrant, moi j'ai souvenir de 2 touristes français qui avait renversé une femme en Israel, qui s'étaient enfuis en France en prenant le premier avion et que la France n'a jamais extradé...
Cido54
Niveau 10
07 août 2014 à 20:27:08
p.s. Si je dis pas de bêtise, le topic ne respecte pas les règles, le titre a été modifié