Les chrétiens pourront vivre dans le nouveau Califat, mais ils devront s'acquitter de la Djizîa.
Eleth-Anal Voir le profil de Eleth-Anal
Posté le 1er août 2014 à 15:13:03 Avertir un administrateur
Sur internet des dizaines de "français comme vous et moi" se réjouissent des persécutions contre les Chrétiens d'Orient
idem des dizaines de français comme toi et moi se réjouissent des massacre de gaza, un point pour chaque camp, la balle au centre
Président démocratiquement élu en Egypte, et qui avait toujours environ trois fois plus d'opinions favorables qu'Hollande au moment du coup d'état militaire.
Et les gens ont été tué suite a leurs manifestations, sans compter les condamnations à morts par centaines. Une belle répression sans l’œil bienveillant de la communauté internationale.
Une belle démocratie.
Ah il a cité l'Algérie aussi. ![]()
-------------------------------------------------
marlid | 1er août 2014 à 15:15:07
le mec qui demande de l'aide des pays voisins alors que le 3 quart des pays voisins sont en guerre ou sous contrôle occidental ![]()
Y'a que la Syrie qui est en guerre
Try again encore un qui essaie de justifier ce massacre ![]()
Shiyuns-returns | 1er août 2014 à 15:17:24
Yakomaru Voir le profil de Yakomaru
Posté via mobile le 1er août 2014 à 15:06:35 Avertir un administrateur
Shiyuns-returns | 1er août 2014 à 15:00:02
oui tout comme les israelliens qui tuent 13 enfant et s'en vantent sur twitter est un juif très pieux ![]()
Tentative de détournement de sujet
On parle de moussoul ici pas de gaza
et alors? Tu le dévie bien toi en essayant de faire croire que des gens n'ayant strictement rien avoir avec des fou les soutiennent
![]()
Cite moi sur ce topic le poste où j'ai dos ça ![]()
[Hydne] Voir le profil de [Hydne]
Posté le 1er août 2014 à 15:14:59 Avertir un administrateur
Arrête d'utiliser le mot nazi à tout va stp.
Les nazis marquaient les juifs de la croix de David. Les islamiques marquent les chrétiens du ن. Mais tout va bien
Posté via mobile le 1er août 2014 à 15:20:56 Avertir un administrateur
marlid | 1er août 2014 à 15:15:07
le mec qui demande de l'aide des pays voisins alors que le 3 quart des pays voisins sont en guerre ou sous contrôle occidental ![]()
Y'a que la Syrie qui est en guerre
Try again encore un qui essaie de justifier ce massacre ![]()
Shiyuns-returns | 1er août 2014 à 15:17:24
Posté via mobile le 1er août 2014 à 15:06:35 Avertir un administrateur
Shiyuns-returns | 1er août 2014 à 15:00:02
oui tout comme les israelliens qui tuent 13 enfant et s'en vantent sur twitter est un juif très pieux ![]()
Tentative de détournement de sujet
On parle de moussoul ici pas de gaza
et alors? Tu le dévie bien toi en essayant de faire croire que des gens n'ayant strictement rien avoir avec des fou les soutiennent
![]()
Cite moi sur ce topic le poste où j'ai dos ça
je tes pris pour quelqu'un d'autre sur ce topic (myster j'sais pas quoi)
Bref arrêter de justifier l'injustifiable ![]()
On croirait parler les fervents défenseur d'Israël qui largue des bombes
Posté via mobile le 1er août 2014 à 15:24:08 Avertir un administrateur
=> C'est surtout à toi d’arrêter tes interprétations.
Les gens intelligents font très bien la différence entre le gouvernement d’extrême droite Israélien meurtrier et le reste des juifs. Tout comme ils font la différence entre les barbares de l'EIL et les musulmans.
première page, 5eme message
3eme*
Casseeeeer | 1er août 2014 à 15:27:00
=> C'est surtout à toi darrêter tes interprétations.
Les gens intelligents font très bien la différence entre le gouvernement dextrême droite Israélien meurtrier et le reste des juifs. Tout comme ils font la différence entre les barbares de l'EIL et les musulmans.
J'ai cité tout les musulmans ?
A moins que quand je parle de ceux qui les soutiennent tu t'es senti viser car tu en fais partie
...
Posté via mobile le 1er août 2014 à 15:35:20 Avertir un administrateur
Casseeeeer | 1er août 2014 à 15:27:00
=> C'est surtout à toi darrêter tes interprétations.
Les gens intelligents font très bien la différence entre le gouvernement dextrême droite Israélien meurtrier et le reste des juifs. Tout comme ils font la différence entre les barbares de l'EIL et les musulmans.
J'ai cité tout les musulmans ?
A moins que quand je parle de ceux qui les soutiennent tu t'es senti viser car tu en fais partie
...
non rassure toi pas du tout
Autisme volontaire.
J'ai rien justifié du tout, j'ai juste répondu aux messages blâmant les musulmans en général et tu l'ouvres.
Donc oui tu cites tous les musulmans.
Casseeeeer | 1er août 2014 à 15:38:38
Autisme volontaire.
J'ai rien justifié du tout, j'ai juste répondu aux messages blâmant les musulmans en général et tu l'ouvres.
Donc oui tu cites tous les musulmans.
On sait pas quoi dire donc on commence à injurier ![]()
De plus j'ai juste répondu a ton " olol ils son pa muslman c tout"
Les messages blâme pas les musulmans juste ceux qui se permettent de dire qu'ils sont pas musulmans etc... bref slt
Bref j'ajoute ton pseudo à ceux ignoré
+ Je te signale
MystereReturns Posté le 1er août 2014 à 14:59:08
Mais ptdr, ils sont autant musulmans que n'importe quel autre sur terre, c'est quoi cette excuse "ils ne sont pas musulmans"
Tu respires l'intelligence toi dis moi, il suffit pas d'être un simple croyant pour être considéré comme un musulman. Il faut également pratiquer à la lettre les 5 piliers, lire le coran et l'obéir. L'Islam prône la prospérité, le respect mutuel et surtout la tolérance à l'autrui. Donc ta tentative de diaboliser l'Islam échoue.
Eli_Liberal
Posté le 1er août 2014 à 14:59:08
+1
Je suis tellement fasciné par cet argumentaire qu'il mérite amplement sa place dans une encyclopédie. Tu ne fais que contribuer à la bêtise dite par un inculte frustré. ![]()
Il ne dit pas grand chose... il faudrait donner des détails.
L'État Islamique les a-t-il littéralement forcé à quitter ou ils se sentaient en danger et ont quitté?
Ont-ils rencontré l'EI, ou sont partis avant qu'ils arrivent?
D'ailleurs, son Facebook dit qu'il habite à Toronto ![]()
c deja sa ils l'ont pas tué
Qu'on bombarde la ville façon Dresde maintenant qu'ils sont partis
Au lieu de vous en prendre à l'islam radical , prenez vous en à bush , Cheney , blair et tout leurs supplétifs de l'époque au Moyen-Orient ( Saoud , Qataris , émirats , koweïtis ) qui ont contribué à cette magnifique guerre qui fait encore tellement de bien aujourd'hui .
Et les types qui arrêtent pas de détournez le sujet pour essayer de faire passer gaza pour un problème de seconde zone .
En Irak ce mois ci 1600 morts , environ la même chose qu'à gaza ( Qui n'a pas encore fini le mois ) sauf que vous omettez un détail .
L'Irak c'est 1500 x gaza et 20x sa population , je vous laisse imaginer le chaos qui règne à gaza alors
Vous ne trouverez pas une seule région syrienne ou irakienne dans un état de siège totale qui est connue des bombardements aussi meurtriers et un désastre humanitaire de même amplitude dans un laps de temps équivalent et accessoirement touchant essentiellement les civils ce qui est inédit sur une zone aussi minuscule .
Même le district de la ville d'Alep et ses alentours ( Zone la plus touchée et meurtrie du conflit syrien ) sensiblement plus grands que la ville d'Alep en elle même et également que la bande de gaza n'ont pas connue de bombardement aussi violents et meurtriers ( Pour les civils , parce qu'en Syrie 2/3 des victimes sont des combattants mort au sol pour la plus part tandis que les civils ont majoritairement été tués dans les bombardements ) dans une même durée que ceux qui sévices actuellement à gaza .
Enfaite votre but c'est quoi concrètement ? Forcer les gens en France à regarder ailleurs , ça vous gêne que l'on dénonce les bombardements qui tuent en majorité des civils ? ( Parce que dans le monde arabe à part un ou deux pays ils s'en fichent je vous l'assure , d'ailleurs la majorité des pays arabes sont contres le Hamas si vous voulez savoir
)
Et l'argument selon lequel le hamas est responsable , le responsable du soutien populaire au radicaux du hamas c'est qui selon vous ? Le Blocus , la colonisation en Cisjordanie , l'occupation ç'est en place depuis combien de temps ?
La Paix , mais qui sabote la paix et la solution à deux états selon vous ? Qui impose le blocus qui asphyxie la vie des gazaouis depuis 2006 , eux qui vivent pour les 2/3 dans des camps de réfugiés et pour les mêmes qui vivent en majorité de l'aide humanitaire ? Qui colonise la moitié de la Cisjordanie et établie ses colonies sur tout pour 6 % de sa population ? Qui à détruit l'unique processus de paix qui allait aboutir en assassinant Rabin et ramenant les colonialistes au pouvoir ?
Il y a actuellement dans le conflit en cours un occupant et un occupé reconnue par la majorité de la planète en tant que telles .
Pour en revenir au sujet les chrétiens d'Irak ne sont qu'une minorité dans la souffrance des irakiens de tout bord aujourd'hui , au lieu de nous demandez à nous autres français de compatir ( Nous compatissons bien entendus ) ou plutôt de culpabiliser sur le sort des chrétiens d'Irak et des irakiens en général demander plutôt à certains hommes politiques et hommes d'affaires qui ont la responsabilités que l'on connaît dans cette guerre propre , humanitaire , préventive , pour la démocratie ou tout ce que vous voulez
Pfiou ça fait du bien de tout sortir ![]()
I_H_S Voir le profil de I_H_S
Posté le 1er août 2014 à 16:58:04 Avertir un administrateur
Qu'on bombarde la ville façon Dresde maintenant qu'ils sont partis
tes débiles ou quoi?