CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel déjoue un gros attentat prevu pou

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Kenny_Powers] [Kenny_Powers]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:28:19

Casseeeeer Voir le profil de Casseeeeer
Posté le 25 juillet 2014 à 15:23:43 Avertir un administrateur
Le cessez le feu de 2012 si tu préfères.

Ah bah si tu parle d'un autre conflit... C'est un peu comme changer ta main en pleine partie de poker.

Bref.

Pour ce qui est de ton second argument.
Moi je suis allé en Israel et j'ai quelques amis soldats (qui sont comme toi et moi) qui aime sortir, le ciné et compagnie.. tu crois que ca leur casse pas les couilles la guerre ? Tu crois que c'est un plaisir ? Non c'est une necessité, 67 pays arabe et on casse les couille a Israel a longueur de temps. C'est des pretextes bidon.. Le hamas veut conserver ce conflit qui est tres juteux. Si il s'agissait vraiment de resistance il ne se comporterait pas comme des terroristes. Gaza aurait pu devenir un mini monaco avec tout les millions qui arrivent depuis des decenie. Pourquoi c'est toujours l'age de pierre la bas hein ?

tapoutouf tapoutouf
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:33:03

Pourquoi c'est toujours l'age de pierre la bas hein ?

LE BLOCUS bannane , putain des mois qu'on vous le répète

casseeeeer casseeeeer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:33:13

Bah non, le Hamas se fait shoot 7 membres.
Et dans le même temps 600 arrestations arbitraires et confiscation de biens.
Ils sont censé faire quoi le Hamas ? Courber l'échine ?

En réponse à l'assassinat de 3 Israéliens NON revendiqués par le Hamas.

Et on va me sortir "Israël bombarde pour répondre aux attaques de roquettes", arrêtons les blagues deux secondes.
Cette guerre est totalement voulu et provoquée par le gouvernement Israélien qui veut punir les palestiniens.

casseeeeer casseeeeer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:36:42

"Moi je suis allé en Israel et j'ai quelques amis soldats (qui sont comme toi et moi) qui aime sortir, le ciné et compagnie.. tu crois que ca leur casse pas les couilles la guerre ?"

==> Ah mais certainement, mais l'extrême droite au pouvoir elle se réjouit de cette guerre. :)

[Kenny_Powers] [Kenny_Powers]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:38:39

Casseeeeer Voir le profil de Casseeeeer
Posté le 25 juillet 2014 à 15:36:42 Avertir un administrateur
"Moi je suis allé en Israel et j'ai quelques amis soldats (qui sont comme toi et moi) qui aime sortir, le ciné et compagnie.. tu crois que ca leur casse pas les couilles la guerre ?"

==> Ah mais certainement, mais l'extrême droite au pouvoir elle se réjouit de cette guerre.

Tout comme Hamas. Et l'immense majorité des pays arabe.
Je te renvoie aux parole Khamenei chef de l'iran qui finance le Hamas.

Je peux te dire que eux, le Hamas c'est qu'un pantin a utiliser pour nuire a israel.

dragonsgma dragonsgma
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:41:24

Vous savez que aucun des deux côtés n'est défendable

casseeeeer casseeeeer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:41:27

L'Iran se fout complétement d'Israël.
Le plus grand ennemi de l'Iran, c'est l'Arabie Saoudite.

[Kenny_Powers] [Kenny_Powers]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:43:52

Casseeeeer Voir le profil de Casseeeeer
Posté le 25 juillet 2014 à 15:41:27 Avertir un administrateur
L'Iran se fout complétement d'Israël.
Le plus grand ennemi de l'Iran, c'est l'Arabie Saoudite.

http://www.boursier.com/actualites/reuters/iran-ali-khamenei-veut-en-finir-avec-l-etat-d-israel-par-referendum-160328.html

Ali te salue :)

-airness_23- -airness_23-
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:46:43

+1 @ Ghost-Devil

Impossible, le gouvernement de l'unité (Abbas + Hamas) était en passe de se réaliser... :oui:

La victimisation encore et toujours... Plus le fake est gros plus ils pensent qu'il passera... C'est fini ce tps là... :ok:

casseeeeer casseeeeer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:47:35

J'ai pas dis que c'était les meilleurs amis du monde non plus hein. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2014 à 15:49:58

certains ont ils vue "imagination land " ?

TRAIL-Ligand TRAIL-Ligand
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:50:27

Ghost-Devil Voir le profil de Ghost-Devil
Posté le 25 juillet 2014 à 13:06:38 Avertir un administrateur
Ce gros fake le hamas avait rejoins un gouvernement d'unité nationale avec mahmoud Abbas ils ne seraient jamais lancer dans un truc pareil, rien que pour l'enlèvement des 3 ados ils ont immédiatement rejeter les accusations.

C'est une tentative désespéré de justifier les massacres de civils, ils n'assument pas être une puissance occupante qui doit de manière barbare terroriser les civils pour empêcher des révoltes légitime.
Lien permanent

c est vrai que le MOSSAD est vraiment machiavélique: kidnapper et exécuter 3 gosses Israéliens pour émouvoir le petit peuple et raser la palestine trkil en pleine CDM tranquillement... :sarcastic: bon timing en plus...
vraiment bien vu comme false flag, les légendes sur le QI juif ne sont pas démérité....... :sarcastic:

[Kenny_Powers] [Kenny_Powers]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:53:15

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 25 juillet 2014 à 15:52:02 Avertir un administrateur
Y'en a qui perdent encore leur temps à lire les inepties des sionistes comme Kenny-Powers, Test222? JailbreakMe, Actuality etc.. ?

Le mieux c'est de les ignorer, les types pensent que leur propagande fait de l'effet mais c'est tout le contraire, ils se nuisent à eux mêmes.

Au départ j'étais plutôt neutre dans ce conflit, avec une petite préférence pour la Palestine, c'est en cotoyant ces gens la qu'aujourd'hui je sais ce que je suis et je suis content d'avoir ouvert les yeux.

Et des milliers de gens sont dans mon cas.

Woaw, je m'incline devant tes arguments.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:54:08

Israël sérieux :hap:

Leurs chars dernière génération vraiment excellent mais une armée qui arrive pas a comprendre que la guerre c'est pas un jeu ils s'enrolent tous croyant que c'est facile . Sa me rappel les marines qui sous estimaient les vietnamiens ou les japs..... on voit le nombre de pertes et ceux qui sont redescendu sur terre directement comme à Guadalcanal où ils pensaient gagner directement sans perte ..

D'ailleurs les nombreuxs opérateur de char ou artilleur tué dans la bande de Gaza ils croyaient que y'a aucune menace
+ Tsahal qui utilise des M113 alors qu'une simple rpg-7 peut tuer 12 personnes ...
Si Tsahal change pas de mentalité je donne pas cher de leurs pays et des pertes à venir :non:

Faut être terre à terre comme l'armée française ou les talibans si ils veulent réussir leurs mission saks tuer de civils

[Kenny_Powers] [Kenny_Powers]
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:56:34

UCCW Voir le profil de UCCW
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 15:54:08 Avertir un administrateur
Israël sérieux :hap:

Leurs chars dernière génération vraiment excellent mais une armée qui arrive pas a comprendre que la guerre c'est pas un jeu ils s'enrolent tous croyant que c'est facile . Sa me rappel les marines qui sous estimaient les vietnamiens ou les japs..... on voit le nombre de pertes et ceux qui sont redescendu sur terre directement comme à Guadalcanal où ils pensaient gagner directement sans perte ..

D'ailleurs les nombreuxs opérateur de char ou artilleur tué dans la bande de Gaza ils croyaient que y'a aucune menace
+ Tsahal qui utilise des M113 alors qu'une simple rpg-7 peut tuer 12 personnes ...
Si Tsahal change pas de mentalité je donne pas cher de leurs pays et des pertes à venir :non:

Faut être terre à terre comme l'armée française ou les talibans si ils veulent réussir leurs mission saks tuer de civils

Si y'a bien des mecs qui connaissent la guerre, c'est bien Israel, il sont dedant depuis que le pays existe. Leurs pertes sont derisoires par rapport a ce qu'elles devraient etre. Chez l'ennemis, territoire urbain, exigu, sans cesse dans des embuscade. Avec des ennemis sans reel uniforme et des civils qui courent dans tout les sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:02:15

[Kenny_powers] :d) les anciennes génération peut être mais les nouvelles pas du tout :non:

Après oui ils ont toujours la guerre mais les recrues devraient approcher celle ci comme leurs aînés càd avec sérieux
Y'a quand même une inconscience de la part du commandement d'utiliser des M113 en transport de troupes quand on sait que le hamas a des roquettes pouvant détruire un merkava ( le blindage doit être biens plus épais et résistant que celui du m113)

Diyhaniyawoo Diyhaniyawoo
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 16:13:32

Ce qui est sûr c'est que j'ai pas vu une seule analyse économique d'Israël par un sioniste.

Les sionistes sont dans le jeu du conflit et ils voient mal les problèmes majeurs d'Israël, sa dépendance au pétrole (des fois d'iran :rire: )

Par contre son avenir s'annonce radieux, beaucoup de gaz et de pétrole dans la méditerranée pas loins d'Haifa.

Encore faut il que la zone soit safe :-)))

c'est marrant, on sait que les guerres tournent toujours autour de raison économiques mais on les occulte trop souvent pour des choses plus romanesques.

Liban, Hezbollah, zone économique maritime exclusive contestée, Hamas, Gaza.

Putain, non seulement ils font la guerre en martyres, ramassent des pépéttes d'aide internationale, mais ils pourraient bien un jour participer à cette formidable opération qu'est l'exploitation des champs gaziers.

De toutes façons, ce qui importe à ... Noble energy par exemple, tout ceux qui exploitent et *vendent* à l'Etat alors que les frais d'exploitations sont tout petits comparés aux gains.

Qui sait faire du buisness? Heureusement qu'Israël doit qq chose aux ricains, comme une licence d'exploitation :( après tout c'est avec leur matos qu'ils défendent leur bien. Ou le bien des states, diraient des mauvaises langues.

TRAIL-Ligand TRAIL-Ligand
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 16:15:10

quand un pays en est à assassiner 3 de ses gamins pour pouvoir massacrer le pays d en face, faut se poser de sérieuses questions... m'enfin c est pas comme si ça faisait 70 ans que ça durait...... :sarcastic:

Diyhaniyawoo Diyhaniyawoo
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 16:15:19

Que faut-ils aux grandes multinationales? Des Etats faibles avec qui traiter, des Etats qui vivent sur le fil du rasoir et qui ont besoins de vous, qui vous concède de gros gros avantages.

darkvii darkvii
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:15:40

Je m'en vais de ce topic car il n'y a plus rien a espérer de votre mentalité

Ah en fait Al-Quaida recrute en Syrie , allez y vous serez heureux de vivre comme des terroristes

Je m'emporte mais la vous dites bêtises sur bêtises

Vous n'êtes jamais aller en Israel , vous vivez ici dans votre maison tranquille mais sachez que la bas, en Israel et surtout le Sud d'Israël, les habitants vivent mal a cause des sirènes qui retentissent dans la ville, ils doivent se cacher dans les refuges , en priant pour que leurs maisons ne soit pas toucher !!
Des quassams il en tombe très très souvent dans la journées
J'ai des amis la bas qui peuvent en témoigner

J'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait la France si c'était ici que des missiles tombaient

vous dans votre générosité, vous aurez dit " mais non c'est pas grave, il ne faut pas se défendre , ce n'est qu'un tout petit lopin de rien du tout qui nous attaque, on préfère recevoir des missiles que se défendre :oui: "

C'est ça ??
Permettez moi d'en douter :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment