CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battu par sa conjointe

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:53:17

Ben OK mais personne ne dit que les femmes recherchent "obligatoirement" des mecs de 1m85 ...
Le fait est que statistiquement, elles veulent des hommes qui aient une taille au moins égale à la leur. Ce qui dénote quelque chose d'anthropologique.
Certes entre un nain super beau et un grand super moche, c'est déjà décidé. Mais à visage égal, pour une femme de 1m75, c'est mieux un homme plus grand qu'un homme moins grand.
Tu es d'accord non ?

Et comment cela s'explique ? Par la symbolique de la chose, en tout temps et en tout lieu ("s'il est plus grand il est physiquement supérieur à moi, il saura me guider")

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:58:49

Mais à visage égal, pour une femme de 1m75, c'est mieux un homme plus grand qu'un homme moins grand.
Tu es d'accord non ?

:d) Non. Il y a d'autres facteurs. Si le mec fait 1m74, mais a bien plus de qualité (fric par exemple), il l'emportera (si tenté plus est que c'est une compétition... oui s'en est une).

Et comment cela s'explique ? Par la symbolique de la chose, en tout temps et en tout lieu ("s'il est plus grand il est physiquement supérieur à moi, il saura me guider")

:d) Pour beaucoup de femmes: grand = maigre. Tu préfères te faire guider par squeletor, ou musclor?

Bref, je te conseil d'arrêter de te focaliser avec cette histoire de taille, qui est aussi ridicule que les femmes qui pensent qu'on veut qu'elles soient maigres.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:00:00

Ah par contre tu as raison sur le concept de blé, c'est également une symbolique de pouvoir et de supériorité qui ne laisse pas indifférent

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:02:21

Bastien0812 Voir le profil de Bastien0812
Posté le 28 juillet 2014 à 22:00:00 Avertir un administrateur
Ah par contre tu as raison sur le concept de blé, c'est également une symbolique de pouvoir et de supériorité qui ne laisse pas indifférent

:d) J'ai même envie de dire, ça compte énormément. :rire:

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:07:02

Cf vidéo que j'ai postée. :gni:

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:30:51

"Si on dressait aujourd'hui un portrait-robot de l'homme idéal, il mesurerait entre 1m75 et 1m80 pour 61% des femmes et serait plutôt musclé pour 83%. Il aurait les cheveux naturels (ni teints, ni gominés) et plutôt courts."

http://www.tns-sofres.com/etudes-et-points-de-vue/le-regard-des-femmes-sur-le-corps-des-hommes

Comme quoi, toutes les études se contredisent.

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:47:26

Eh ben... je vois que pendant que j'étais au resto avec des potes que le débat consensuel a tourné plein pot. Pas trop chiant de discuter sans contradiction :hap: ?

Ah oui, j'ai lu vos trucs en diagonale et je en vois pas trop quoi dire, outre le fait que ce genre de recherches statistiques peut s'interpréter dans tous les sens.

Et aussi, cette image de l'homme idéal est aussi l'image de l'homme idéal auprès de l'homme lambda; c'est une construction sociale pour TOUTE la société, une norme se voulant universelle, du moins en occident. Et le fait que vous la ressassiez ne démontre qu'une chose : vos insécurités profondes les gars. Les rapports hommes-femmes, c'est avant tout dans la tête, non sur des feuilles statistiques :ok:

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:48:55

ben1988-4bis Voir le profil de ben1988-4bis
Posté le 29 juillet 2014 à 00:47:26 Avertir un administrateur
Eh ben... je vois que pendant que j'étais au resto avec des potes

:d) Perso je préfère être en tête à tête avec ma compagne. Les hommes d'aujourd'hui...

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:51:55

Les rapports hommes-femmes, c'est avant tout dans la tête, non sur des feuilles statistiques :ok:

:d) Là par contre, je ne peux pas te donner tord. Quand j'ai lu "c'est vérifiable statistiquement", j'ai failli rigoler, parce que ça c'est anti-viril. Les femmes ne recherchent pas pour la plupart des petits intellos, alors voir un mec qui a juste lu ses fiches pour leur plaire, ça va les repousser.

Et comme je l'ai dis, comme on parlait de la taille, dans les faits, je remarque que les femmes veulent un mec plus grand... ce qui peut vouloir dire juste un 1 cm et pas plus...
Puis je lis, 1m83, la taille idéale... Va savoir pourquoi, mais moi, j'aurai dis 1m78... Comme quoi c'est vraiment subjectif et non vérifiable scientifiquement.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
29 juillet 2014 à 08:09:05

J'ai trouvé ça plutôt intéressant, argumenté + contre-argumenté
(une sorte de tuto de base pour déconstruire le féminisme)

:d) http://rutube.ru/video/182b7ec3deaad3723f2b1ec7d600ebb6/

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:11:32

Leonidas Durandal, venant de ta part je mm'attendais à une vidéo de cet allumé :rire:

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:35:48

Et cette vidéo n'a rien d'un débat, c'est un dialogue écrit par une personne, ça n'a RIEN de contradictoire :ok:

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:43:27

http://rutube.ru/video/182b7ec3deaad3723f2b1ec7d600ebb6/

:d) Strawman school of rhetorics :rire:

Le mec ne fait que démonter sa propre vision du féminisme, comme l'a dit Ben on est loin du débat contradictoire.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:41:42

C'est clair diffuser une vidéo de Durendal, c'est perte toute crédibilité. D'accord, ses vidéos sont amusantes par moment, certaines sont intéressantes (j'ai beaucoup aimé celle qui démonte un épisode de "Plus Belle la Vie"), mais c'est trop exagéré. Etre le contre le féminisme, être un homme, ça ne veut pas dire mépriser les femmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:11:35

-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister [-]
D'expérience je peux te dire que si. Etre un homme c'est montrer qu'on pourrait défoncer quelqu'un, mais ne pas le faire si ce n'est pas nécessaire. En êtes-vous capable?

:d) Je suis pas d'accord pour toutes les raisons que j'ai évoquées et que j'ai pas envie de répéter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:27:03

" Les rapports hommes-femmes, c'est avant tout dans la tête, non sur des feuilles statistiques :ok: "

:d) Heureusement que tu as précisé que tu avais lu en diagonale.

Alors, pour rappel, on est sur le forum Actualité. En train de débattre sur les préférences de taille, parce que selon paolo, le fait que les femmes préfèrent les grands est "un délire d'ado".

Nous ne sommes pas sur un site de séduction en train de rechercher qu'est ce qui plaît le mieux, dans le but de mieux séduire. :ok:

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:29:07

InTheBlood Voir le profil de InTheBlood
Posté le 29 juillet 2014 à 12:27:03 Avertir un administrateur
" Les rapports hommes-femmes, c'est avant tout dans la tête, non sur des feuilles statistiques :ok: "

Heureusement que tu as précisé que tu avais lu en diagonale.

Alors, pour rappel, on est sur le forum Actualité. En train de débattre sur les préférences de taille, parce que selon paolo, le fait que les femmes préfèrent les grands est "un délire d'ado".

:d) Ce qui est totalement vrai, vu que même les hommes petits sont mariés.

Pour le coup, je rejoins l'avis de notre amis féministe: vous collez votre nez dans des fiches scientifiques, mais ne connaissez pas la réalité, ou des tas de facteurs rentre en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:30:50

Relis mon post.

"Préférer les grands" n'équivaut pas "bannir les petits".

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:42:52

InTheBlood Voir le profil de InTheBlood
Posté le 29 juillet 2014 à 12:30:50 Avertir un administrateur
Relis mon post.

"Préférer les grands" n'équivaut pas "bannir les petits".

:d) Sauf que dans le langage féminin, en général (donc celles qui ne sont pas restés dans le langage ado), vouloir un homme grand, c'est: ma taille + 1 cm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:03:56

Source ?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment