CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violences homophobes: 2 suspects interpe

enkill
enkill
Niveau 11
17 juillet 2014 à 01:36:11

il à le droit le défendre son avis , et toi c'est quoi ta contre argumentation appart vanner ?

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:36:20

Spicy tu ne m'avais pas répondu sur l'autre topic, tu es le secondaire à kicktick ? :question:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:36:24

Et pendant ce temps tu n'en pond aucun :( .

Et j'y suis allé rapidement. J'ai pas parlé du rapport entre le peuple et le pouvoir.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:36:56

Qui que c'est kicktick :question:

enkill
enkill
Niveau 11
17 juillet 2014 à 01:37:57

Bon comme tjs ils se planquent quand ils sont acculés, toujours la même histoire.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:38:12

Un antifa lycéen qui veut refaire le monde sur Actu :hap:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:39:06

Je suis TRES loin d'être un antifa

B-Real_
B-Real_
Niveau 5
17 juillet 2014 à 01:39:51

Moi je ne sors pas des énormités avec 4 lignes de justification du genre : "comment peut-on se sentir du même peuple qu'avec des martiniquais ? Le peuple est une illusion."

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:40:21

C'est déjà ça :noel:

Bon sur ce je m'en vais me coucher, je me lève dans 5H20 :(

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:40:33

Non, tu ne sors rien du tout.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:41:24

Ah si, des conneries grosses comme une maison et sans justification, genre celle-ci :

"Les jours de la racaille (étrangère ou française de souche, suivez mon regard vers la gauche) sont comptés."

B-Real_
B-Real_
Niveau 5
17 juillet 2014 à 01:52:37

Ils le sont. Tu verras bien ce qu'il arrivera. En attendant revois l'Histoire de France petit.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:57:52

Il ne faut pas s'en tenir à l'histoire de France. Le peuple est un slogan pour faire passer plus facilement des idées à un ensemble d'individus. C'est encore plus valable dans un régime de démocratie indirecte. Sinon, merci de ne toujours pas donner d'argument.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:01:50

D'ailleurs puisque tu parles de l'Histoire de France, on peut citer le passage de la Commune. La notion de peuple est-elle toujours valable, durant cette période, d'après toi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:12:04

"C'est la faute des étranger ces agressions et cette violence! Alors insultons nous joyeusement l'un l'autre sur un forum pendant les 2-3 prochaine heures!"

:rire: C'est logique!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:06:52

"ça va mal finir pour eux."

J'en tremblerais presque :')

Duurn
Duurn
Niveau 8
17 juillet 2014 à 03:18:11

De manière générale, la prolifération des "homophiles" et mêmes des déviants sexuels dans l'ensemble (cf. Wurst l'Autrichien/ne) ne matérialise qu'en fait la déviance des sociétés occidentales.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:30:26

C'est clair qu'il y avait pas plus occidentaux que les grecs. Ni même des japonais de l'empire féodale. Ou que les indiens d'Amérique. C'est un fait!

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:36:09

D'autant plus que, si l'homosexualité est bien une déviance; c'est également le cas de l'hétérosexualité.

Goodyman
Goodyman
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:40:58

Criikou2tess Voir le profil de Criikou2tess
Posté le 17 juillet 2014 à 02:45:14 Avertir un administrateur
l’Homosexualité, ou plutôt l'Homophilie, comme son dérivé à savoir la pédérastie, est une déviance très grave qui découle de sévères soucis mentaux, la tolérance et je dirais même l'encouragement à cette pratique nous prouve bien que nous sommes dans un pays de dégénérés.

La France n'a jamais été un pays de "police des braguettes", les homosexuels n'étaient pas importunés et pouvaient faire leurs affaires en privés sans qu'ils ne se fassent rafler pour leurs sexualité, mais ils ont voulut le beurre et l'argent du beurre, ça va mal finir pour eux.

J'ai bien l'impression d'avoir à faire à un morceau de viande très tendre par ici, peut-être du bœuf au vin blanc qui sait.
Il semble que nous ayons touché les fins fonds de l'humanité avec cette homme qui, nous en déplaise, serait très certainement bien heureux de voir une bande de malandrin salafiste lapider sur la place publique de Strasbourg une dizaine d'innocent hommes à curiosité masculine (j'estime qu'homosexuel est un terme péjoratif vous m'en excuserez). Je l'espère pour vous que trouverez en ces beaux jours de poésie et de paix une certaine sagesse intérieure, déjà car il s'avère que la tendresse de votre viande est bien trop importante, peut-être que vous abusez trop de la chicha qui sait.
Cela dit j'aimerai bien voir votre réaction si l'un de vos proches devenez homosexuels, une humiliation publique ? une carrière ecclésiastique ? seul l'avenir nous le dira.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment