Criikou2tess Voir le profil de Criikou2tess
Posté le 17 juillet 2014 à 02:45:14 Avertir un administrateur
l’Homosexualité, ou plutôt l'Homophilie, comme son dérivé à savoir la pédérastie, est une déviance très grave qui découle de sévères soucis mentaux, la tolérance et je dirais même l'encouragement à cette pratique nous prouve bien que nous sommes dans un pays de dégénérés.
La France n'a jamais été un pays de "police des braguettes", les homosexuels n'étaient pas importunés et pouvaient faire leurs affaires en privés sans qu'ils ne se fassent rafler pour leurs sexualité, mais ils ont voulut le beurre et l'argent du beurre, ça va mal finir pour eux.
J'ai bien l'impression d'avoir à faire à un morceau de viande très tendre par ici, peut-être du bœuf au vin blanc qui sait.
Il semble que nous ayons touché les fins fonds de l'humanité avec cette homme qui, nous en déplaise, serait très certainement bien heureux de voir une bande de malandrin salafiste lapider sur la place publique de Strasbourg une dizaine d'innocent hommes à curiosité masculine (j'estime qu'homosexuel est un terme péjoratif vous m'en excuserez). Je l'espère pour vous que trouverez en ces beaux jours de poésie et de paix une certaine sagesse intérieure, déjà car il s'avère que la tendresse de votre viande est bien trop importante, peut-être que vous abusez trop de la chicha qui sait.
Cela dit j'aimerai bien voir votre réaction si l'un de vos proches devenez homosexuels, une humiliation publique ? une carrière ecclésiastique ? seul l'avenir nous le dira.