CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excédé par le bruit, il sort une

raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:12:41

Eli_Bilderberg Voir le profil de Eli_Bilderberg
Posté le 1er juin 2014 à 18:06:44 Avertir un administrateur
Oui, je pense que les parents ont une grosse part de responsabilité.

:hum: GROSSE ? tu rigoles ? tout est de leur faute ! comment a sarcelles je pouvais croiser des momes de 3 ans a 23 h dehors ? comment tu toleres ca quand tu vis en FRANCE et que soi disant tu aimes tes enfants ?

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:14:24

Je pense que certains n'ont jamais vécu de véritables nuisances :)
Sans cautionner, je comprend que l'on puisse péter un cable. C'est tout simplement insupportable. Quand on est confronté à des gens qui ne respectent rien, qui font du bruit quand bon leur semble, qu'il continuent malgré des rappels, que la police ne daignera se déplacer qu'1 fois tous les 50 appels, la soupape lâche. Le bruit est une nuisance bien trop sous-estimée dans la bouche de certains.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:15:13

Putain, j'aurai juste foutu le smiley " :rire: :cool: " si j'avais appris qu'un de ses deux jeunes s'était viandé la gueule sévère suite aux tirs. :rire:

Courage à ce bonhomme qui n'a fait que défendre son territoire. :ok:

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:15:58

ALLO, saint martin des champs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Martin-des-Champs_%28Finist%C3%A8re%29

4700 habitants, Finistère, campagne, 300 habitants au km2

vous lisez les articles des fois?

parce que bon, je sais que la haine aveugle, mais y'a des limites, 9 chances sur 10 pour que ça soit 2 gamins du coin, sans histoires, qui faisaient les couillons

et ça mérite de se faire tirer dessus avec une arme a feu??

bref, de toute façon, même si la tentative de meurtre est pas retenue, il prendra surement une petite année, ça lui fera du bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:16:15

Y a toujours un mec pour défendre l'indéfendable de toute façon..là c'est normal de faire du bruit, saloper des semences..et emmerder le citoyen lambda qui veut être tranquillement chez lui sans nuisances. Combien à parier que c'est le genre de type à faire ou qui a fait pareil et qui se sent visé par ce genre de propos ?

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:17:59

Alan_Turing : on voit tout de suite la personne qui n'a jamais été confronté au bruit :)
Ce serait bien que tu essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez :-)))

raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:19:06

ben voyons monsieur vit dans les beaux quartiers !!!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 juin 2014 à 20:19:25

Appeler les flics n'aurait-il pas été mieux ?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 juin 2014 à 20:20:15

Jveux dire, je veux bien qu'on pète un câble, mais faire du bruit ne mérite pas d'être blessé, voir pire, par un demeuré en carabine.

I___I_i_I___I
I___I_i_I___I
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:20:27

jerome_cahuzac Voir le profil de jerome_cahuzac
Posté le 1er juin 2014 à 19:35:32 Avertir un administrateur
Moi je me demande ce que foutent les gendarmes de ma ville, depuis plus d'un an tout les vendredi et samedi y as des kékés qui font du rodéo avec leurs caisses et font un bruit infernal toute la nuit sans qu'ils interviennent jamais, moi je comprend ce mec qui à tiré, les flics ne foutent plus rien donc les gens se font justice normal

Ils sont plus occupé à se planquer derrière un tronc d'arbre pour prendre les gens à 95km/h au lieu de 90 mdr :rire:

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:20:38

Il n'a pas été mention d'appel, mais quand on sait que les flics s'en contrefichent de prendre la peine de se déplacer pour des problèmes de bruit...

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:21:31

" MegaTraductrice Voir le profil de MegaTraductrice
Posté le 1er juin 2014 à 20:17:59 Avertir un administrateur
Alan_Turing : on voit tout de suite la personne qui n'a jamais été confronté au bruit :) "

:d) qu'est ce que t'en sais?

quand je suis confronté a 2 merdeux qui font du bordel, je vais les voir en 1er, je les allume pas a la grenaille

"

raoul_salan Voir le profil de raoul_salan
Posté le 1er juin 2014 à 20:19:06 Avertir un administrateur
ben voyons monsieur vit dans les beaux quartiers !!!"

:d) j'habite dans un petit bled a la campagne, ho wait, exactement comme celui de l'article :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:22:12

Bien sûr que ca aurait été mieux...peut être que c'était la fois de trop et qu'il avait déjà essayé cela un jour précédent. Ou peut être qu'il a juste eu un manque de self-control. Dans tous les cas..ce n'est pas un criminel ni un sale con arriéré..Juste un mec qui voulait vivre peinard .Je crois que certains réalisent pas à quel point un scooter en va et vient à 50 mètres à fond ca peut être CHIANT niveau sonore, mais d'une force...

Et les gamins, triste pour eux mais la prochaine fois..bah ils y réfléchiront à 2 fois avant de faire n'importe quoi , n'importe où.

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:23:10

Alan_Turing : Qui te dit qu'il n'ont jamais fait de nuisances auparavant ? :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:23:11

" parce que bon, je sais que la haine aveugle, mais y'a des limites, 9 chances sur 10 pour que ça soit 2 gamins du coin, sans histoires, qui faisaient les couillons "

Si le mec a tiré, c'est pas juste à cause de deux gamins qui sont venu faire les couillons une seule fois.

Je sais que vouloir défendre à tout prix les racailles, ça oblige pas à faire travailler ses neurones, mais ça fait du bien quand même de les activer un peu. :)

Le civisme, ça s'apprend. Si ces gamins n'ont pas de moral et de savoir vivre, que leurs parents n'ont pas réussis à leur inculquer, et que la police leur donne une petite tape sur l'épaule 1 fois tous les 30 appels, la seule personne qu'il reste, c'est celle victime de ces nuisances. :)
Et sachant également que dans une très très grosse partie des actes de ce genre, la personne allant demander aux gens de faire moins de bruit se mange insulte et crachas comme dit plus haut, ou se fait limiter tabasser / laissé pour mort, y a qu'un moyen de bien leur faire comprendre une bonne fois pour toute de dégager.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:24:06

" MegaTraductrice Voir le profil de MegaTraductrice
Posté le 1er juin 2014 à 20:20:38 Avertir un administrateur
Il n'a pas été mention d'appel, mais quand on sait que les flics s'en contrefichent de prendre la peine de se déplacer pour des problèmes de bruit... "

:d) un jeudi a 17h les gendarmeries sont ouvertes, les flics ont pas 30 bornes a se taper depuis la gendarmerie de garde la plus proche, et comme généralement dans ce genre de bleds ils ont que ça a faire, ils sont la assez vite

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:27:10

" :d) un jeudi a 17h les gendarmeries sont ouvertes, les flics ont pas 30 bornes a se taper depuis la gendarmerie de garde la plus proche, et comme généralement dans ce genre de bleds ils ont que ça a faire, ils sont la assez vite"

C'est bien ce que je craignait, tu parles sans savoir que dalle :)
Les flics s'en contrefichent de ce genre d'appels, tu y aurait été confronté, tu le saurais. Mais comme tu as un peu trop l'habitude de parler sans savoir, ça n'aide pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:29:57

Ouai et ca prouve surtout que le mec sait pas de quoi il parle ..y a des DIZAINES de gendarmerie qui n'interviennent plus directement et qui sont fermées aux plaintes plusieurs jours par semaine ..elles sont obligées d'appeler la gendarmerie "de garde" qui est parfois a 30km..et même parfois pour des accidents de la route avec blessés légers !! Y a que en cas d'urgence avérée que les gendarmes sur place se bougent pour empêcher une infraction importante ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:31:12

XIII : tout ce qui va à l'encontre de ta conception des choses est idiot ou trollesque ? et ne parle pas de "sens commun" .."justice", "bien d'autrui" et autres foutaises qui n'existent que dans les contes de fée.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:31:26

Ne répondez pas à XIII, son post sera bientôt effacé ! :)

Perso', je suis pas pour tuer ces personnes.

Leur faire un bon coup de trouille, histoire qu'ils ne reviennent JAMAIS foutre la merde, et réfléchissent la prochaine fois à leurs actes, je suis pour.

Là, ils ont juste été blessé un peu comme dit dans l'article. :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment